M
Anonyme
pour se convaincre qu’on vit dans une démocratie et qu’on a encore le pouvoir j’imagine 🙄Pourquoi un vote si les dés sont pipés?
pour se convaincre qu’on vit dans une démocratie et qu’on a encore le pouvoir j’imagine 🙄Pourquoi un vote si les dés sont pipés?
Le quoi qu'il en coûte va faire monter la TVA mécaniquement, diminuer le pouvoir d'achat, et les gilets jaunes ainsi que les violences urbaines vont mettre de l'ambiance.Ce n'est pas étonnant qu'ils prennent la grosse tête et que leur hantise ce soit leur éviction du pouvoir. Pour éviter ça, ils dépensent sans compter.
Ta vérité ! c'est différend. Ce n'est pas être raciste que de souhaiter le retour à plus de sécurité dans notre pays avec des contrôles plus stricts, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent.Je ne t'insulte pas j'énnonce des vérités
La dette publique va bientôt atteindre 3000 milliards d'euros, si cette flambée a jusqu’à présent indolore, elle va désormais coûter de plus en plus cher, pas seulement pour les générations à venir, mais aussi dès 2022 et a fortiori après les élections présidentielles ? Autrement dit, les prochains dirigeants du pays devront cesser la fuite en avant de la dette publique et prendre des mesures courageuses pour que la France ne tombe pas en faillite. On imagine ce qui nous attend dans les années à venir ...Le quoi qu'il en coûte va faire monter la TVA mécaniquement, diminuer le pouvoir d'achat, et les gilets jaunes ainsi que les violences urbaines vont mettre de l'ambiance.
restaurant pizzeria le paddockTa vérité ! c'est différend. Ce n'est pas être raciste que de souhaiter le retour à plus de sécurité dans notre pays avec des contrôles plus stricts, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent.
Qu'on se rassure, ce n'est pas l'augmentation des taux d'intérêt qui va empêcher l'exécutif d'emprunter. Il en a besoin comme de l'air qu'on respire.C'est une gestion de peintres en bâtiment. Les banques nous recommandent de vérifier notre capacité de remboursement avant d'emprunter . Apparemment,. ce n'est pas un problème pour B. le maire.La dette publique va bientôt atteindre 3000 milliards d'euros, si cette flambée a jusqu’à présent indolore, elle va désormais coûter de plus en plus cher, pas seulement pour les générations à venir, mais aussi dès 2022 et a fortiori après les élections présidentielles ? Autrement dit, les prochains dirigeants du pays devront cesser la fuite en avant de la dette publique et prendre des mesures courageuses pour que la France ne tombe pas en faillite. On imagine ce qui nous attend dans les années à venir ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏