Discussion / débat présidentiel Française 2022

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous avez complètement raison c'est une des raisons pour lesquelles le Royaume Uni a choisi le Brexit, mais surtout pour se rapprocher de son ancienne colonie...
ça ouvre des portes à l'international être en dehors de l'UE en effet. L'UE peut être avantageux mais restreint aussi trop. La Suisse aimerait énormément se rapprocher de ses voisins mais la barrière de l'UE nous empêche de conclure bien des accords puisque l'UE va venir gronder, sachant qu'on ne fait pas partie de ce groupe. La Suisse aussi profite beaucoup de l'UE c'est vrai et on ne va pas le nier, mais on y perdrait beaucoup en l'intégrant. Le Brexit pour le UK par contre est certes quelque chose de plutôt bien je dirais mais fait n'importe comment et à la va vite. C'était un foutoir sans nom, clairement. Après, je dis que c'est une bonne chose car opposé à l'UE mais je ne suis pas britannique, seul eux sauront dire clairement si c'est là une bonne chose ou pas. Il me semble que l'Ecosse n'est pas trop pour

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais bon, vous vouliez parler de la France, pas de nos deux pays
Les discussions sont ouvertes à tout, ici tout le monde dérive des sujets donnés de base et c'est ça qui rend les conversations intéressante je trouve 😌

M
Membre supprimé 953
Anonyme
ça ouvre des portes à l'international être en dehors de l'UE en effet. L'UE peut être avantageux mais restreint aussi trop. La Suisse aimerait énormément se rapprocher de ses voisins mais la barrière de l'UE nous empêche de conclure bien des accords puisque l'UE va venir gronder, sachant qu'on ne fait pas partie de ce groupe. La Suisse aussi profite beaucoup de l'UE c'est vrai et on ne va pas le nier, mais on y perdrait beaucoup en l'intégrant. Le Brexit pour le UK par contre est certes quelque chose de plutôt bien je dirais mais fait n'importe comment et à la va vite. C'était un foutoir sans nom, clairement. Après, je dis que c'est une bonne chose car opposé à l'UE mais je ne suis pas britannique, seul eux sauront dire clairement si c'est là une bonne chose ou pas. Il me semble que l'Ecosse n'est pas trop pour
Les écossais manifestent, les gens de Galles aussi. Nous manifestons tous contre ce Brexit et contre Clinton Hilary.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Oh je suis so sorry, je voulais dire Theresa May!

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Sur la 8 , hier soir , cela a chauffé sur l'émission TPMP, un ancien de C hanouna est venu se rappeler à notre bon souvenir, j'ai nommé T MOREAU , celui qui avait insulté tous les Français non vaccinés !!!
Heureusement MYRIAM PALOMA était là , elle aussi !
Je ne veux pas trop parler de T MOREAU qui s'est fait connaître en insultant tous les Français non vaccinés , pauvre garçon , mais applaudir MYRIAM , une dame que j'apprécie beaucoup pour ses dossiers bien préparés , et que ce pauvre monsieur s'est amusé à énerver !!!!!

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Sur la 8 , hier soir , cela a chauffé sur l'émission TPMP, un ancien de C hanouna est venu se rappeler à notre bon souvenir, j'ai nommé T MOREAU , celui qui avait insulté tous les Français non vaccinés !!!
Heureusement MYRIAM PALOMA était là , elle aussi !
Je ne veux pas trop parler de T MOREAU qui s'est fait connaître en insultant tous les Français non vaccinés , pauvre garçon , mais applaudir MYRIAM , une dame que j'apprécie beaucoup pour ses dossiers bien préparés , et que ce pauvre monsieur s'est amusé à énerver !!!!!
Expliquez moi, svp Granit, vous qui avez l'air de vous y connaître : Zemmour a du sang algérien dans les veines, alors qu'est-ce qu'il a contre les immigrés ?

M
Mona
Anonyme
Expliquez moi, svp Granit, vous qui avez l'air de vous y connaître : Zemmour a du sang algérien dans les veines, alors qu'est-ce qu'il a contre les immigrés ?
Je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il y ait un besoin urgent de redresser une France qui part en sucette.
Il n'y a pas un endroit où les gens ne se plaignent pas de l'insécurité qui a mon sens n'est pas forcément liée à l'immigration. Cela dit, il arrivera un moment où il faudra canaliser ce flux de migrants que la France n'arrivera plus à assumer, il faudra alors que les gens qui ont travaillé toute leur vie se résignent à accepter de voir leur pouvoir d'achat fondre comme neige au soleil, c'est d'ailleurs ce qui est en train de se passer.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Pour vous répondre correctement , Bubunono , il faut que nous fassions un peu d'histoire !
E ZEMMOUR est d'une famille Berbère qui quitte l'Algérie en 1952 pour la France . Les Berbères , aux origines Libyennes , sont installés depuis 200 ans avant J C sur le pourtour Méditerranéen de l'Afrique , c'est pourquoi la France , dans ces expéditions à partir des années 1800 , en Tunisie , Algérie et Maroc , afin de faire cesser la piraterie , principalement Turco- OTTOMAN , en ces 3 pays , prend en charge ces Berbères qui , sur une profondeur de 30 à 40 kms , vivaient depuis 20 siècles dans ce qui ne s'appelait pas encore l'Algérie . Nous , Français pouvons prétendre être les fondateurs d'une Algérie , à partir de 1830 , avec ses frontières actuelles qui , depuis 1962 profite d'une indépendance qui lui est donnée ! Et , de la Tunisie , comme du Maroc et de l'Algérie , les Berbères commencèrent à venir s'installer en France car pas très sympathisants avec une religion Musulmane , eux qui étaient de confessions autres !
Donc , je rectifie ce que vous écriviez , la famille ZEMMOUR n'était pas de sang Algérien ! Pour vous donner un autre exemple , les actuels Berbères qui habitent encore le Maroc sont placés directement sous la protection directe du Sultan du Maroc , représentant direct du Prophète !
Et je termine avec votre dernière question : qu'est-ce que E ZEMMOUR a contre les immigrés ?
Et ceci me sort de l'histoire pour rentrer dans l'actualité telle que moi , je l'explique : E ZEMMOUR nous oblige à prendre des responsabilités avec des immigrés MUSULMANS , une religion qui, en de très nombreux sujets , n'est pas compatible avec notre constitution , loin s'en faut et que nos élus retiennent le plus longtemps possible comme problème à traiter , sauf que , conjointement , ces élus sont tout sauf curieux d'une actualité qu'ils nous cachent quant-à la réelle quantification des immigrés MUSULMANS sur nos terres Françaises , ils ne veulent comptabiliser que l'immigration non naturalisée Française , environs 6.000.000 d'individus , alors que des chiffres avancés par, par exemple notre ex chef des armées, PIERRE DE VILLIERS , sont plus importants puisque estimés à fin 2021 à 16.000.000 d'individus , ceci représentant le quart de la population de la France !
E ZEMMOUR subit , de la part de nos autres élus, comme de la part de nos tribunaux , des pressions et condamnations qui cachent une situation issue des négligences constitutionnelles graves , et ceci l'oblige à nous mettre devant des situations intolérables comme par exemple celle de la famille TRAORE avec , de mémoire , 6 appartements HLM occupés par les 6 femmes et leur mari et 15 ou 16 enfants aux casiers judiciaires chargés , ou autre exemple : condamnation de E ZEMMOUR condamné dans l'affaire des mineurs arrivés seuls en France sans aucune enquête sur vérification de l'âge de ces enfants livrés à eux même et principalement occupés à des commerces illicites !

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Encore une incohérence de l'histoire ! C'est un peu comme Hitler, dont les parents [UWSL]avaient des origines juives. Ça ne l'avait pas empêché d'en faire massacrer des millions.[/UWSL]

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
C'est pire que cela Bubunono , nous avons des lois, une constitution , et des élus qui s'assoient dessus !!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !