Discussion / débat présidentiel Française 2022

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
On est en manque de leaders, de guides sûrs! Ils nous vendent des politiques comme si c'était une vente de savons. Alors, ça devient de la «démocrasseuse» qu'il faut laver plus blanc que blanc par un vote collectif tous les 4 ou 7 ans. À mon avis, une impossibilité et je respecte les partisanes et les partisans de toutes les allégeances. Vous avez même mon admiration!
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Ce n'est pas étonnant qu'ils prennent la grosse tête et que leur hantise ce soit leur éviction du pouvoir. Pour éviter ça, ils dépensent sans compter.
Le quoi qu'il en coûte va faire monter la TVA mécaniquement, diminuer le pouvoir d'achat, et les gilets jaunes ainsi que les violences urbaines vont mettre de l'ambiance.
 
M
MOna
Anonyme
Je ne t'insulte pas j'énnonce des vérités
Ta vérité ! c'est différend. Ce n'est pas être raciste que de souhaiter le retour à plus de sécurité dans notre pays avec des contrôles plus stricts, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent.
 
M
MOna
Anonyme
Le quoi qu'il en coûte va faire monter la TVA mécaniquement, diminuer le pouvoir d'achat, et les gilets jaunes ainsi que les violences urbaines vont mettre de l'ambiance.
La dette publique va bientôt atteindre 3000 milliards d'euros, si cette flambée a jusqu’à présent indolore, elle va désormais coûter de plus en plus cher, pas seulement pour les générations à venir, mais aussi dès 2022 et a fortiori après les élections présidentielles ? Autrement dit, les prochains dirigeants du pays devront cesser la fuite en avant de la dette publique et prendre des mesures courageuses pour que la France ne tombe pas en faillite. On imagine ce qui nous attend dans les années à venir ...
 
P
pddck
Anonyme
Ta vérité ! c'est différend. Ce n'est pas être raciste que de souhaiter le retour à plus de sécurité dans notre pays avec des contrôles plus stricts, ce qui n'a jamais été fait jusqu'à présent.
restaurant pizzeria le paddock
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
La dette publique va bientôt atteindre 3000 milliards d'euros, si cette flambée a jusqu’à présent indolore, elle va désormais coûter de plus en plus cher, pas seulement pour les générations à venir, mais aussi dès 2022 et a fortiori après les élections présidentielles ? Autrement dit, les prochains dirigeants du pays devront cesser la fuite en avant de la dette publique et prendre des mesures courageuses pour que la France ne tombe pas en faillite. On imagine ce qui nous attend dans les années à venir ...
Qu'on se rassure, ce n'est pas l'augmentation des taux d'intérêt qui va empêcher l'exécutif d'emprunter. Il en a besoin comme de l'air qu'on respire.C'est une gestion de peintres en bâtiment. Les banques nous recommandent de vérifier notre capacité de remboursement avant d'emprunter . Apparemment,. ce n'est pas un problème pour B. le maire.
 
X
Xavier le PD
Anonyme
bonjour, Ni**e sa grand mere zemour, vive les gros nichons de melanchon
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Et puis de toute façon Zemmour Melanchon et Lepen ne pourront sûrement pas se présenter.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment