Discussion / débat présidentiel Française 2022

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Mona
Anonyme
Vous êtes tout de même assez insultant avec votre président qui a eu le pire des mandats possibles
Insultant ? n'est-ce pas ce qu'a été Macron durant son mandat vis à vis des français ?
Faut-il rappeler de quelle façon il a traité la population, jusqu'à dire à une mamie qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre alors qu'elle vivait avec une pension de 500€ par mois ?
Le pire mandat ? c'est faux ! l'épidémie a commencé fin 2019 et s'est très vite étendue pour la bonne raison qu'A.Buzyn ministre de la santé avait envoyé une quantité impressionnante de matériel en Chine, d'où une pénurie de masques.
Et il faudrait plaindre ce pauvre président qui aurait eu le pire des mandants, non mais je rêve .... !

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Merci à vous pour cette réponse !
Et sachez que j'ai toujours eu un profond respect pour la Suisse !
Concernant E ZEMMOUR , voila un personnage que je suis depuis plus de 30 ans , car j'ai trouvé en lui un passionné de la France , une parfaite connaissance de son histoire , c'est presque de la passion de sa part !
Tant que je le pouvais j'ai suivi ses propos sur CNEWS , propos qui démontraient e travail sérieux qu'il effectuait chaque jour pour répondre aux Français !
Je suis pour l'U E mais j'ai toujours regretté qu'elle n'ait pas débuté à 10 , et dans une véritable constitution Européenne et non celle dictée par les USA , peut-être que les Anglais seraient encore avec nous !
Pour revenir à ce qui se passe en ce moment, je suis interloqué de découvrir que la famille FABIUS puisse encore, aujourd'hui , s'intercaler dans l'histoire de France , je ne vais pas revenir sur LAURENT FABIUS, mais que son fils Victor , directeur associé chez MCKINSEY France , société qui a participé financièrement à l'élection de E MACRO , sans aller dans le détail , cela m'interpelle !!!!
Pour parler de m.Zemmour, il manipulé et transforme l'histoire à son intérêt !

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Et selon moi, la meilleure candidate et Valérie Pécresse

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Insultant ? n'est-ce pas ce qu'a été Macron durant son mandat vis à vis des français ?
Faut-il rappeler de quelle façon il a traité la population, jusqu'à dire à une mamie qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre alors qu'elle vivait avec une pension de 500€ par mois ?
Le pire mandat ? c'est faux ! l'épidémie a commencé fin 2019 et s'est très vite étendue pour la bonne raison qu'A.Buzyn ministre de la santé avait envoyé une quantité impressionnante de matériel en Chine, d'où une pénurie de masques.
Et il faudrait plaindre ce pauvre président qui aurait eu le pire des mandants, non mais je rêve .... !
J'ajoute qu'on s'était tourné vers Macron en 2017 pour que M. Le Pen ne soit pas élue

Mauvais choix ! On nous y reprendra plus !

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Bizarre! Le Français est ma langue maternelle, je suis né à Paris, ni Suisse, ni Belge, et vivant dans un pays anglophone, le Canada, comment comprendre le contexte politique de France? Une élection présidentielle vue de Libération et du Nouvel Obs, avec les insertions dans nos médias, il y a rien à redire! Bien hâte de lire combien de Françaises et de Français vont s'abstenir de voter! C'est ce qui me surprend. Quand un droit démocratique comme celui-là est en panne, parler d'élections revient à faire du sport...foire d'empoigne ou spectacle? Both...

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Bizarre! Le Français est ma langue maternelle, je suis né à Paris, ni Suisse, ni Belge, et vivant dans un pays anglophone, le Canada, comment comprendre le contexte politique de France? Une élection présidentielle vue de Libération et du Nouvel Obs, avec les insertions dans nos médias, il y a rien à redire! Bien hâte de lire combien de Françaises et de Français vont s'abstenir de voter! C'est ce qui me surprend. Quand un droit démocratique comme celui-là est en panne, parler d'élections revient à faire du sport...foire d'empoigne ou spectacle? Both...
Tout ça pour dire quoi, au juste ?

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Est-ce trop partisan? Trop divisé? Si j'étais sur place, ce serait différent, mon camp serait choisi! Mais pas droit de vote...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !