Pour vous répondre correctement , Bubunono , il faut que nous fassions un peu d'histoire !
E ZEMMOUR est d'une famille Berbère qui quitte l'Algérie en 1952 pour la France . Les Berbères , aux origines Libyennes , sont installés depuis 200 ans avant J C sur le pourtour Méditerranéen de l'Afrique , c'est pourquoi la France , dans ces expéditions à partir des années 1800 , en Tunisie , Algérie et Maroc , afin de faire cesser la piraterie , principalement Turco- OTTOMAN , en ces 3 pays , prend en charge ces Berbères qui , sur une profondeur de 30 à 40 kms , vivaient depuis 20 siècles dans ce qui ne s'appelait pas encore l'Algérie . Nous , Français pouvons prétendre être les fondateurs d'une Algérie , à partir de 1830 , avec ses frontières actuelles qui , depuis 1962 profite d'une indépendance qui lui est donnée ! Et , de la Tunisie , comme du Maroc et de l'Algérie , les Berbères commencèrent à venir s'installer en France car pas très sympathisants avec une religion Musulmane , eux qui étaient de confessions autres !
Donc , je rectifie ce que vous écriviez , la famille ZEMMOUR n'était pas de sang Algérien ! Pour vous donner un autre exemple , les actuels Berbères qui habitent encore le Maroc sont placés directement sous la protection directe du Sultan du Maroc , représentant direct du Prophète !
Et je termine avec votre dernière question : qu'est-ce que E ZEMMOUR a contre les immigrés ?
Et ceci me sort de l'histoire pour rentrer dans l'actualité telle que moi , je l'explique : E ZEMMOUR nous oblige à prendre des responsabilités avec des immigrés MUSULMANS , une religion qui, en de très nombreux sujets , n'est pas compatible avec notre constitution , loin s'en faut et que nos élus retiennent le plus longtemps possible comme problème à traiter , sauf que , conjointement , ces élus sont tout sauf curieux d'une actualité qu'ils nous cachent quant-à la réelle quantification des immigrés MUSULMANS sur nos terres Françaises , ils ne veulent comptabiliser que l'immigration non naturalisée Française , environs 6.000.000 d'individus , alors que des chiffres avancés par, par exemple notre ex chef des armées, PIERRE DE VILLIERS , sont plus importants puisque estimés à fin 2021 à 16.000.000 d'individus , ceci représentant le quart de la population de la France !
E ZEMMOUR subit , de la part de nos autres élus, comme de la part de nos tribunaux , des pressions et condamnations qui cachent une situation issue des négligences constitutionnelles graves , et ceci l'oblige à nous mettre devant des situations intolérables comme par exemple celle de la famille TRAORE avec , de mémoire , 6 appartements HLM occupés par les 6 femmes et leur mari et 15 ou 16 enfants aux casiers judiciaires chargés , ou autre exemple : condamnation de E ZEMMOUR condamné dans l'affaire des mineurs arrivés seuls en France sans aucune enquête sur vérification de l'âge de ces enfants livrés à eux même et principalement occupés à des commerces illicites !