Discussion de nuit

Orion✨️
Passionné
Messages
1 531
Age
15
Fofocoins
28 847
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C’est un bon début pour le moment mais je pense que ça va être un peu plus compliqué que prévu car je suis en train d’organiser une réunion avec les clients de l’agence immobilière
(Genre avec les clients de l'agence, les personnes trans et nb, et nous, ont aura des enfants en commun ??) 🤣
 
Saule
Légende
Messages
9 552
Age
18
Fofocoins
39 132
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis pas d’accord avec toi c’est pas parce que je te fais confiance que je suis obligé de faire des efforts pour que elle soit plus intelligente
C'est pas la beauté des yeux mais c'est accepté depuis longtemps puisqu'il y avait une cérémonie de mariage et de fleurs
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 107
Age
15
Fofocoins
2 408
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est pas la beauté des yeux mais c'est accepté depuis longtemps puisqu'il y avait une cérémonie de mariage et de fleurs
👁️👄👁️

Je vais te dire une bonne nouvelle j’ai reçu mon nouveau livre sur les maladies infectieuses qui sont en train d’être découvert
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 107
Age
15
Fofocoins
2 408
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Elle sera meilleure que moi mais elle va être très fatiguée par la fenêtre de la salle de bain
Et toi comment ça se fait que t’as pas de fièvre tu es en pleine crise d’asthme tu as des courbatures et des maux d’estomac et des nausées et des ( euh il est en train de continuer avec toute une liste de maladie la c’est pas normal💀)
 
Saule
Légende
Messages
9 552
Age
18
Fofocoins
39 132
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Et toi comment ça se fait que t’as pas de fièvre tu es en pleine crise d’asthme tu as des courbatures et des maux d’estomac et des nausées et des ( euh il est en train de continuer avec toute une liste de maladie la c’est pas normal💀)
( Ça va Osirisse ? Tu psycotes pas sur les maladies de temps en temps 😭😂😂🤣🤣🤣 )
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 531
Age
15
Fofocoins
28 847
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu as bien dormi aujourd’hui car tu étais très occupé hier matin tu n’as même pas pris de café ni de café ni de café ( il force un peu avec le café mdr)
Le café est ouvert aux personnes âgées ou aux enfants de moins de cinq ans et demi pour un fou Mais il faut que j'aille faire des courses pour le reste des courses de Noël et de deux jours en Espagne
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 107
Age
15
Fofocoins
2 408
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Le café est ouvert aux personnes âgées ou aux enfants de moins de cinq ans et demi pour un fou Mais il faut que j'aille faire des courses pour le reste des courses de Noël et de deux jours en Espagne
Ah ouais tu fais des études en informatique et puis quoi encore tu vas faire des cours en anglais et tout