Que de belles parole qu’il nous sort ton correcteur 🥹✨La Terre boit de l'alcool en arrivant après avoir déposé les œufs
Ouiii plus on est de fou plus on rit xDJe peux me joindre à vous ?
Oui bien sûr!Je peux me joindre à vous ?
(Genre avec les clients de l'agence, les personnes trans et nb, et nous, ont aura des enfants en commun ??) 🤣C’est un bon début pour le moment mais je pense que ça va être un peu plus compliqué que prévu car je suis en train d’organiser une réunion avec les clients de l’agence immobilière
C'est pas la beauté des yeux mais c'est accepté depuis longtemps puisqu'il y avait une cérémonie de mariage et de fleursJe suis pas d’accord avec toi c’est pas parce que je te fais confiance que je suis obligé de faire des efforts pour que elle soit plus intelligente
Tu as bien dormi aujourd’hui car tu étais très occupé hier matin tu n’as même pas pris de café ni de café ni de café ( il force un peu avec le café mdr)(Genre avec les clients de l'agence, les personnes trans et nb, et nous, ont aura des enfants en commun ??) 🤣
👁️👄👁️C'est pas la beauté des yeux mais c'est accepté depuis longtemps puisqu'il y avait une cérémonie de mariage et de fleurs
Elle sera meilleure que moi mais elle va être très fatiguée par la fenêtre de la salle de bainC'est pas la beauté des yeux mais c'est accepté depuis longtemps puisqu'il y avait une cérémonie de mariage et de fleurs
O But please never felt this before I can't control Why it makes me lateElle sera meilleure que moi mais elle va être très fatiguée par la fenêtre de la salle de bain
Il s'est mis en mode anglais 🥲O But please never felt this before I can't control Why it makes me late
Non non on est juste drogués 🥴Vous faites une discussion en laissant votre correcteur parler c’est ça?
Et toi comment ça se fait que t’as pas de fièvre tu es en pleine crise d’asthme tu as des courbatures et des maux d’estomac et des nausées et des ( euh il est en train de continuer avec toute une liste de maladie la c’est pas normal💀)Elle sera meilleure que moi mais elle va être très fatiguée par la fenêtre de la salle de bain
Je vais prendre contact avec moi pour savoir si tu peux m'aider dans mon travail pour le poste de chef d’établissement ou si c'était ironiqueNon non on est juste drogués 🥴
But you know what you are so why do you do itO But please never felt this before I can't control Why it makes me late
( Ça va Osirisse ? Tu psycotes pas sur les maladies de temps en temps 😭😂😂🤣🤣🤣 )Et toi comment ça se fait que t’as pas de fièvre tu es en pleine crise d’asthme tu as des courbatures et des maux d’estomac et des nausées et des ( euh il est en train de continuer avec toute une liste de maladie la c’est pas normal💀)
Le café est ouvert aux personnes âgées ou aux enfants de moins de cinq ans et demi pour un fou Mais il faut que j'aille faire des courses pour le reste des courses de Noël et de deux jours en EspagneTu as bien dormi aujourd’hui car tu étais très occupé hier matin tu n’as même pas pris de café ni de café ni de café ( il force un peu avec le café mdr)
( carrément je suis pas who je suis what, ton correcteur est transphobe 💅🥲😐 )But you know what you are so why do you do it
Ah ouais tu fais des études en informatique et puis quoi encore tu vas faire des cours en anglais et toutLe café est ouvert aux personnes âgées ou aux enfants de moins de cinq ans et demi pour un fou Mais il faut que j'aille faire des courses pour le reste des courses de Noël et de deux jours en Espagne
Ah oui c'est pareil n’importe où dans la salle presque remplisAh ouais tu fais des études en informatique et puis quoi encore tu vas faire des cours en anglais et tout
Je suis en train de faire un gâteau pour l’anniversaire de mon petit cousin je suis trop contente de l’avoir vu il est vraiment très très gentil et très beau( carrément je suis pas who je suis what, ton correcteur est transphobe 💅🥲😐 )
Non, l'anglais n'est pas une bonne chose pour moi ça fait 639 254 925 392 ans que j'ai vécu des choses très malAh ouais tu fais des études en informatique et puis quoi encore tu vas faire des cours en anglais et tout
Non rien à faire alors j'allais t'envoyer une petite liste de courses pour les vacancesCa va les Gremlins ?