Je vous remercie pour votre réponse rapide et préciseJe crois qu'il est temps de commencer à faire des recherches google sur la panthère et les grandes lignes de code
Je vous remercie pour votre réponse rapide et préciseJe crois qu'il est temps de commencer à faire des recherches google sur la panthère et les grandes lignes de code
Genre c un instrument de musique le bail jppppppVoilà une bonne journée à toi de jouer de la plaque de plâtre
(Mais tellement mes phrases sont déconnectées)
Mais non je ne sais pas si tu as raisonJe vous remercie pour votre réponse rapide et précise
( le correcteur il est d'extrême droite où ? )C’est un peu comme les gens qui se plaignent du prix du gaz en Allemagne et qui sont dans la rue pour acheter des voitures
*Correcteur aigri*Mais non je ne sais pas si tu as raison
Je vais te dire une vérité tu ne me connais même plusMais non je ne sais pas si tu as raison
Moi je suis rancunier à Paris et j'ai un peu plus de sensMais non je ne sais pas si tu as raison
Jouer de la plaque de plâtre avec une des deux équipes en face de chez nous et il y avait peu de chances qu'on ait un rdv avec le mot virilitéVoilà une bonne journée à toi de jouer de la plaque de plâtre
(Mais tellement mes phrases sont déconnectées)
Je vais te dire une vérité tu ne me connais même plus
( CHOQUEEEE)
Oulah xDJouer de la plaque de plâtre avec une des deux équipes en face de chez nous et il y avait peu de chances qu'on ait un rdv avec le mot virilité
😶
Tu as raison c’est mieux que tu ne sois plus dans la rue plutôt que de voir les gens se plaindre de toiMoi je suis rancunier à Paris et j'ai un peu plus de sens
( on sait pas si c'est vraiment ton correcteur qui a écrit çaJe vais te dire une vérité tu ne me connais même plus
( CHOQUEEEE)
Le truc c'est que je pensais pas avoir répondu à votre entière disponibilité pour le rattrapage de coursJouer de la plaque de plâtre avec une des deux équipes en face de chez nous et il y avait peu de chances qu'on ait un rdv avec le mot virilité
😶
QuoicoubehEuh tu parles de quoi?😭
Peux tu me confirmer la date de ton prochain rendez-vous au cabinet de Madame la présidente?Le truc c'est que je pensais pas avoir répondu à votre entière disponibilité pour le rattrapage de cours
C'est pas un rond point mais c'est pas la même nourritureQuoicoubeh
Je vais te dire une chose c’est pas moi qui ai choisi le restaurant c’est ma femmeC'est pas un rond point mais c'est pas la même nourriture
(Je suis privilégiée 🤭)Peux tu me confirmer la date de ton prochain rendez-vous au cabinet de Madame la présidente?
🤣🤣🤣🤣Je vais te dire une chose c’est pas moi qui ai choisi le restaurant c’est ma femme
Je vois que vous êtes en pleine réflexion et que votre réponse est pertinente(Je suis privilégiée 🤭)
Oui pour l'instant aucune nouvelle de notre chère maman (wtf xD)
Ok et je ne pouvais pas me rendre plus jolie avec ma femmeJe vais te dire une chose c’est pas moi qui ai choisi le restaurant c’est ma femme
Je vous prie de bien vouloir prendre du recul sur les chose purée que j'ai compris et interprété de tout ça alors je suis censé reprendre les cours de maths en fin d'année scolaire mais j'ai davantage confiance en moi et je loupe des cours de français 🤣🤣Quoicoubeh
Tu as une très jolie voix je trouve et tu as l’air d’être quelqu’un qui est à l’écoute des personnes bêtesOk et je ne pouvais pas me rendre plus jolie avec ma femme
Et toi comment tu es présent dans ton travail et tes projets pour les vacances d'été en BretagneKe vous prie de bien vouloir prendre du recul sur les chose purée que j'ai compris et interprété de tout ça alors je suis censé reprendre les cours de maths en fin d'année scolaire mais j'ai davantage confiance en moi et je loupe des cours de français 🤣🤣
C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocierTu as une très jolie voix je trouve et tu as l’air d’être quelqu’un qui est à l’écoute des personnes bêtes
( la phrase de drague un peu bancale tu sais 🤣)