C’est un peu comme les femmes de ménage quand ils ont un enfant et qu’elles ont des difficultés financièresOui je sais que tu pourrais m'envoyer le lien pour le vocabulaire de la maison
😭😭
C’est un peu comme les femmes de ménage quand ils ont un enfant et qu’elles ont des difficultés financièresOui je sais que tu pourrais m'envoyer le lien pour le vocabulaire de la maison
Bien reçu merci beaucoup pour votre réactivité je me suis vu tomber dans la neige 🌨 🌨 🌨 🌨 🌨Oui je sais que tu pourrais m'envoyer le lien pour le vocabulaire de la maison
Donc je t'en prie pour les questions que tu m'a posées sur les visages de ton pèreMais je pense qu'il faut entretenir le travail en vue d'une telle situation de la part de mon employeur actuel
Ah jpp il sort des dingueries ton correcteur 😂C’est un peu comme les femmes de ménage quand ils ont un enfant et qu’elles ont des difficultés financières
😭😭
Wwa je ne savais pas que ton père avait plusieurs visages 😂😭Donc je t'en prie pour les questions que tu m'a posées sur les visages de ton père
Pourquoi l'humain s'inflige-t-il tout cela pour que puissent circuler les informations de votre site internetDonc je t'en prie pour les questions que tu m'a posées sur les visages de ton père
Tout le monde voulait pas que tu me donnes le feu à la recherche d'un stageC’est un peu comme les femmes de ménage quand ils ont un enfant et qu’elles ont des difficultés financières
😭😭
Je te jure que c’est pas moi qui ai dit que tu étais un gros menteur et je suis désolé de t’avoir fait perdre du poidsPourquoi l'humain s'inflige-t-il tout cela pour que puissent circuler les informations de votre site internet
Ce serait un peu tiré par les cheveux mais on peut trouver un sens à cette phrase en vrai. xDPourquoi l'humain s'inflige-t-il tout cela pour que puissent circuler les informations de votre site internet
😂😭😭🤣🤣🤣Je te jure que c’est pas moi qui ai dit que tu étais un gros menteur et je suis désolé de t’avoir fait perdre du poids
C'est ce que je voulais dire mais je n'ai pas fait attention à la fin des mailsPourquoi l'humain s'inflige-t-il tout cela pour que puissent circuler les informations de votre site internet
1er degrés je suis morte de rire 🤣🤣🤣🤣😂😭😭🤣🤣🤣
(Tu as la capacité de faire maigrir les gens ? on paye combien xD)Je te jure que c’est pas moi qui ai dit que tu étais un gros menteur et je suis désolé de t’avoir fait perdre du poids
J'ai l'impression de ne pas savoir ce qu'ils ont fait pour rédiger des projets et les oiseaux survolent de ce monde où l'on s'enferme de se rendre à Paris pour un certain nombre d'assassinsJe te jure que c’est pas moi qui ai dit que tu étais un gros menteur et je suis désolé de t’avoir fait perdre du poids
Ah bah non je ne sais plus où je l’ai acheté mais j’ai trouvé un petit sac de croquettes à côté du frigo si tu veux(Tu as la capacité de faire maigrir les gens ? on paye combien xD)
😐Ah bah non je ne sais plus où je l’ai acheté mais j’ai trouvé un petit sac de croquettes à côté du frigo si tu veux
Tu as un billet d’avion pour aller au Brésil?Les idées sont bonnes et les conséquences sont très importantes pour le reste du monde
C'est une cause de la pdp 🤣😭😭😭
Aucune idée de comment on peut parler avec les autresTu as un billet d’avion pour aller au Brésil?
( le rapport? Jsp😭)
Je crois qu'il est temps de commencer à faire des recherches google sur la panthère et les grandes lignes de codeTu as un billet d’avion pour aller au Brésil?
( le rapport? Jsp😭)
Jpp XDC'est une cause de la pdp 🤣😭😭😭
C’est un peu comme les gens qui se plaignent du prix du gaz en Allemagne et qui sont dans la rue pour acheter des voituresAucune idée de comment on peut parler avec les autres
Voilà une bonne journée à toi de jouer de la plaque de plâtreJe crois qu'il est temps de commencer à faire des recherches google sur la panthère et les grandes lignes de code