Ça marche pour la première semaine de novembre mais pas avantÀ la rentrée de septembre et octobre je ne sais pas si tu as raison (??)
Oui ✨ est toujours disponible pour le recrutement de l'équipe en FranceÀ la rentrée de septembre et octobre je ne sais pas si tu as raison (??)
Oh c'est cool que tu aies trouvé des gens qui se soucient de toiOui ✨ est toujours disponible pour le recrutement de l'équipe en France
😭Oh c'est cool que tu aies trouvé des gens qui se soucient de toi
Ah ouais c’est chaud ça fait mal au crâne de voir que des mecs qui sont en vacances c’est pas des vrais mecsÇa marche pour la première semaine de novembre mais pas avant
😂ton correcteur m'aime pasOh c'est cool que tu aies trouvé des gens qui se soucient de toi
Oui je sais que tu pourrais m'envoyer le lien pour le vocabulaire de la maisonOh c'est cool que tu aies trouvé des gens qui se soucient de toi
Je vois ça 😅😂ton correcteur m'aime pas
Mais je pense qu'il faut entretenir le travail en vue d'une telle situation de la part de mon employeur actuelAh ouais c’est chaud ça fait mal au crâne de voir que des mecs qui sont en vacances c’est pas des vrais mecs
Ah👁️👄👁️
C’est un peu comme les femmes de ménage quand ils ont un enfant et qu’elles ont des difficultés financièresOui je sais que tu pourrais m'envoyer le lien pour le vocabulaire de la maison
Bien reçu merci beaucoup pour votre réactivité je me suis vu tomber dans la neige 🌨 🌨 🌨 🌨 🌨Oui je sais que tu pourrais m'envoyer le lien pour le vocabulaire de la maison
Donc je t'en prie pour les questions que tu m'a posées sur les visages de ton pèreMais je pense qu'il faut entretenir le travail en vue d'une telle situation de la part de mon employeur actuel
Ah jpp il sort des dingueries ton correcteur 😂C’est un peu comme les femmes de ménage quand ils ont un enfant et qu’elles ont des difficultés financières
😭😭
Wwa je ne savais pas que ton père avait plusieurs visages 😂😭Donc je t'en prie pour les questions que tu m'a posées sur les visages de ton père