Aucune idée de comment on peut parler avec les autresTu as un billet d’avion pour aller au Brésil?
( le rapport? Jsp😭)
Aucune idée de comment on peut parler avec les autresTu as un billet d’avion pour aller au Brésil?
( le rapport? Jsp😭)
Je crois qu'il est temps de commencer à faire des recherches google sur la panthère et les grandes lignes de codeTu as un billet d’avion pour aller au Brésil?
( le rapport? Jsp😭)
Jpp XDC'est une cause de la pdp 🤣😭😭😭
C’est un peu comme les gens qui se plaignent du prix du gaz en Allemagne et qui sont dans la rue pour acheter des voituresAucune idée de comment on peut parler avec les autres
Voilà une bonne journée à toi de jouer de la plaque de plâtreJe crois qu'il est temps de commencer à faire des recherches google sur la panthère et les grandes lignes de code
Je vous remercie pour votre réponse rapide et préciseJe crois qu'il est temps de commencer à faire des recherches google sur la panthère et les grandes lignes de code
Genre c un instrument de musique le bail jppppppVoilà une bonne journée à toi de jouer de la plaque de plâtre
(Mais tellement mes phrases sont déconnectées)
Mais non je ne sais pas si tu as raisonJe vous remercie pour votre réponse rapide et précise
( le correcteur il est d'extrême droite où ? )C’est un peu comme les gens qui se plaignent du prix du gaz en Allemagne et qui sont dans la rue pour acheter des voitures
*Correcteur aigri*Mais non je ne sais pas si tu as raison
Je vais te dire une vérité tu ne me connais même plusMais non je ne sais pas si tu as raison
Moi je suis rancunier à Paris et j'ai un peu plus de sensMais non je ne sais pas si tu as raison
Jouer de la plaque de plâtre avec une des deux équipes en face de chez nous et il y avait peu de chances qu'on ait un rdv avec le mot virilitéVoilà une bonne journée à toi de jouer de la plaque de plâtre
(Mais tellement mes phrases sont déconnectées)
Je vais te dire une vérité tu ne me connais même plus
( CHOQUEEEE)
Oulah xDJouer de la plaque de plâtre avec une des deux équipes en face de chez nous et il y avait peu de chances qu'on ait un rdv avec le mot virilité
😶