😂C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocier
😂C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocier
Ou as-tu passé ton permis de chasse? Je te souhaite un bon week-end à la montagneEt toi comment tu es présent dans ton travail et tes projets pour les vacances d'été en Bretagne
Cet été je vais devoir faire des recherches sur internet pour les prides mais j'ai sûrement été maladroite à une seule fois et il me reste encore quelques millions d'autres choses à faireEt toi comment tu es présent dans ton travail et tes projets pour les vacances d'été en Bretagne
MDR😭🤣🤣🤣C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocier
😂 ( c'est un bon projet en vrai )Cet été je vais devoir faire des recherches sur internet pour les prides mais j'ai sûrement été maladroite à une seule fois et il me reste encore quelques millions d'autres choses à faire
Tu peux m’envoyer une petite carte postale de ta maman pour que je puisse te donner les coordonnées du dentiste?C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocier
(Quelques millions d'autres choses à faire 😅)😂 ( c'est un bon projet en vrai )
J et moi je suis le chevalier de pacotille pour la quatrième semaine du championnat du PortugalTu peux m’envoyer une petite carte postale de ta maman pour que je puisse te donner les coordonnées du dentiste?
Tu peux pas savoir comment ça m’énerve quand ils font des blagues sur les animaux qui ont des problèmes de peau(Quelques millions d'autres choses à faire 😅)
Bien sûr que je ne vais pas détailler à ce que si j'ai bien compris que c'est possible de faire une rédaction sur les deux doigts pour le pavé numériqueTu peux m’envoyer une petite carte postale de ta maman pour que je puisse te donner les coordonnées du dentiste?
MDR on dirait t'es premier degré jppppppppTu peux pas savoir comment ça m’énerve quand ils font des blagues sur les animaux qui ont des problèmes de peau
C’est quoi ton compte Roblox je vais te donner un truc qui va t’aider pour le footJ et moi je suis le chevalier de pacotille pour la quatrième semaine du championnat du Portugal
Merci de votre compréhension pour le temps que se passe à présentOu as-tu passé ton permis de chasse? Je te souhaite un bon week-end à la montagne
Alors c'est comme vous voulez fumer dans les hôpitaux de France a la fin de l'année que j'ai vécu ou pas 😭C’est quoi ton compte Roblox je vais te donner un truc qui va t’aider pour le foot
Euh genre comment ça marche sur le site de l'écoleC’est quoi ton compte Roblox je vais te donner un truc qui va t’aider pour le foot
On est peut-être fou Mais on parlait des gens qui vont nous rejoindre dans la rue et on vendait de tout çaAlors c'est comme vous voulez fumer dans les hôpitaux de France a la fin de l'année que j'ai vécu ou pas 😭
Tu es un homme de caractère et je te remercie pour ce que tu fais pour les enfants des gens qui fumentMerci de votre compréhension pour le temps que se passe à présent
Je suis à la recherche d’une personne pour garder les filles de mon pèreAlors c'est comme vous voulez fumer dans les hôpitaux de France a la fin de l'année que j'ai vécu ou pas 😭
( vous avez quoi avec les fumeur mdr )Tu es un homme de caractère et je te remercie pour ce que tu fais pour les enfants des gens qui fument
C'est vrai que nous pouvons parfois avoir des enfants en commun avec des personnes non-binaire et transgenres à la foisOn est peut-être fou Mais on parlait des gens qui vont nous rejoindre dans la rue et on vendait de tout ça
C’est un bon début pour le moment mais je pense que ça va être un peu plus compliqué que prévu car je suis en train d’organiser une réunion avec les clients de l’agence immobilièreC'est vrai que nous pouvons parfois avoir des enfants en commun avec des personnes non-binaire et transgenres à la fois
(Jpp j'ai envie d'éclater de rire 🤣🤣)
Alors seul le roi est parti sans prévenir que le vent et la pluie qui viendra le matin même et donc aucun problème à venir pour les vacancesJe suis à la recherche d’une personne pour garder les filles de mon père
( bah dcp c’est moi même mais ok??)
😭C’est un bon début pour le moment mais je pense que ça va être un peu plus compliqué que prévu car je suis en train d’organiser une réunion avec les clients de l’agence immobilière
La Terre boit de l'alcool en arrivant après avoir déposé les œufsC'est vrai que nous pouvons parfois avoir des enfants en commun avec des personnes non-binaire et transgenres à la fois
(Jpp j'ai envie d'éclater de rire 🤣🤣)
Je suis pas d’accord avec toi c’est pas parce que je te fais confiance que je suis obligé de faire des efforts pour que elle soit plus intelligenteAlors seul le roi est parti sans prévenir que le vent et la pluie qui viendra le matin même et donc aucun problème à venir pour les vacances