Discussion de nuit

Orion✨️
Passionné
Messages
1 531
Age
15
Fofocoins
28 847
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et toi comment tu es présent dans ton travail et tes projets pour les vacances d'été en Bretagne
Cet été je vais devoir faire des recherches sur internet pour les prides mais j'ai sûrement été maladroite à une seule fois et il me reste encore quelques millions d'autres choses à faire
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 107
Age
15
Fofocoins
2 408
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est vrai que nous pouvons parfois avoir des enfants en commun avec des personnes non-binaire et transgenres à la fois
(Jpp j'ai envie d'éclater de rire 🤣🤣)
C’est un bon début pour le moment mais je pense que ça va être un peu plus compliqué que prévu car je suis en train d’organiser une réunion avec les clients de l’agence immobilière
 
Saule
Légende
Messages
9 552
Age
18
Fofocoins
39 132
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je suis à la recherche d’une personne pour garder les filles de mon père

( bah dcp c’est moi même mais ok??)
Alors seul le roi est parti sans prévenir que le vent et la pluie qui viendra le matin même et donc aucun problème à venir pour les vacances
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 107
Age
15
Fofocoins
2 408
Changement de pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Alors seul le roi est parti sans prévenir que le vent et la pluie qui viendra le matin même et donc aucun problème à venir pour les vacances
Je suis pas d’accord avec toi c’est pas parce que je te fais confiance que je suis obligé de faire des efforts pour que elle soit plus intelligente