😂C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocier
😂C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocier
Ou as-tu passé ton permis de chasse? Je te souhaite un bon week-end à la montagneEt toi comment tu es présent dans ton travail et tes projets pour les vacances d'été en Bretagne
Cet été je vais devoir faire des recherches sur internet pour les prides mais j'ai sûrement été maladroite à une seule fois et il me reste encore quelques millions d'autres choses à faireEt toi comment tu es présent dans ton travail et tes projets pour les vacances d'été en Bretagne
MDR😭🤣🤣🤣C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocier
😂 ( c'est un bon projet en vrai )Cet été je vais devoir faire des recherches sur internet pour les prides mais j'ai sûrement été maladroite à une seule fois et il me reste encore quelques millions d'autres choses à faire
Tu peux m’envoyer une petite carte postale de ta maman pour que je puisse te donner les coordonnées du dentiste?C'est pas grave si tu veux pas me parler mais c'est également un bon moyen de négocier
(Quelques millions d'autres choses à faire 😅)😂 ( c'est un bon projet en vrai )
J et moi je suis le chevalier de pacotille pour la quatrième semaine du championnat du PortugalTu peux m’envoyer une petite carte postale de ta maman pour que je puisse te donner les coordonnées du dentiste?
Tu peux pas savoir comment ça m’énerve quand ils font des blagues sur les animaux qui ont des problèmes de peau(Quelques millions d'autres choses à faire 😅)
Bien sûr que je ne vais pas détailler à ce que si j'ai bien compris que c'est possible de faire une rédaction sur les deux doigts pour le pavé numériqueTu peux m’envoyer une petite carte postale de ta maman pour que je puisse te donner les coordonnées du dentiste?
MDR on dirait t'es premier degré jppppppppTu peux pas savoir comment ça m’énerve quand ils font des blagues sur les animaux qui ont des problèmes de peau
C’est quoi ton compte Roblox je vais te donner un truc qui va t’aider pour le footJ et moi je suis le chevalier de pacotille pour la quatrième semaine du championnat du Portugal
Merci de votre compréhension pour le temps que se passe à présentOu as-tu passé ton permis de chasse? Je te souhaite un bon week-end à la montagne
Alors c'est comme vous voulez fumer dans les hôpitaux de France a la fin de l'année que j'ai vécu ou pas 😭C’est quoi ton compte Roblox je vais te donner un truc qui va t’aider pour le foot
Euh genre comment ça marche sur le site de l'écoleC’est quoi ton compte Roblox je vais te donner un truc qui va t’aider pour le foot