Discussion de nuit

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non, l'anglais n'est pas une bonne chose pour moi ça fait 639 254 925 392 ans que j'ai vécu des choses très mal
C’est pas grave on se voit demain soir si ça va pour toi je suis là pour te soutenir dans ta démarche politique et te faire des cadeaux

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Non, l'anglais n'est pas une bonne chose pour moi ça fait 639 254 925 392 ans que j'ai vécu des choses très mal
Pas envie d'en parler avec toi C'est pas la peine je pense que tu as raison je suis en train d'essayer d'être à l'heure pour te dire que j'étais en déplacement

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
C’est pas grave on se voit demain soir si ça va pour toi je suis là pour te soutenir dans ta démarche politique et te faire des cadeaux
Génial merci beaucoup de votre réactivité je suis très content de votre capacité Maintenant tu essaies de m'éviter Tu es très mal placé pour répondre à ce message

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
Bonne soirée Espèce d'enfoiré de la vie Quand l'horloge ne compte plus sur le chemin je pense Mais je ne suis qu'un pantin
Tu as un chat? Car je ne sais même plus comment tu t’appelles et je n’ai jamais eu le courage d’aller à l’hôpital pour voir si j’avais un problème de dos

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tu as un chat? Car je ne sais même plus comment tu t’appelles et je n’ai jamais eu le courage d’aller à l’hôpital pour voir si j’avais un problème de dos
En effet il connaît même son apogée au 18e siecle ou l'on peut citer le Ridotto à Venise
( ptn ça c'est mon grand oral qui ressort )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !