C’est pas grave on se voit demain soir si ça va pour toi je suis là pour te soutenir dans ta démarche politique et te faire des cadeauxNon, l'anglais n'est pas une bonne chose pour moi ça fait 639 254 925 392 ans que j'ai vécu des choses très mal
C’est pas grave on se voit demain soir si ça va pour toi je suis là pour te soutenir dans ta démarche politique et te faire des cadeauxNon, l'anglais n'est pas une bonne chose pour moi ça fait 639 254 925 392 ans que j'ai vécu des choses très mal
(Imagine il le prend 1er degré 😂)Non rien à faire alors j'allais t'envoyer une petite liste de courses pour les vacances
Pas envie d'en parler avec toi C'est pas la peine je pense que tu as raison je suis en train d'essayer d'être à l'heure pour te dire que j'étais en déplacementNon, l'anglais n'est pas une bonne chose pour moi ça fait 639 254 925 392 ans que j'ai vécu des choses très mal
Génial merci beaucoup de votre réactivité je suis très content de votre capacité Maintenant tu essaies de m'éviter Tu es très mal placé pour répondre à ce messageC’est pas grave on se voit demain soir si ça va pour toi je suis là pour te soutenir dans ta démarche politique et te faire des cadeaux
Bonne soirée Espèce d'enfoiré de la vie Quand l'horloge ne compte plus sur le chemin je pense Mais je ne suis qu'un pantinC’est pas grave on se voit demain soir si ça va pour toi je suis là pour te soutenir dans ta démarche politique et te faire des cadeaux
DAMNBonne soirée Espèce d'enfoiré de la vie Quand l'horloge ne compte plus sur le chemin je pense Mais je ne suis qu'un pantin
Je suis plus mature que vous(Imagine il le prend 1er degré 😂)
Si vous voulez parler avec vous de la situation actuelle je ne peux pas dire que j'étais en train de faire un pompon avec mon fiancéJe suis plus mature que vous
Tu as un chat? Car je ne sais même plus comment tu t’appelles et je n’ai jamais eu le courage d’aller à l’hôpital pour voir si j’avais un problème de dosBonne soirée Espèce d'enfoiré de la vie Quand l'horloge ne compte plus sur le chemin je pense Mais je ne suis qu'un pantin
Violent 😂🤣Tu as un chat? Car je ne sais même plus comment tu t’appelles et je n’ai jamais eu le courage d’aller à l’hôpital pour voir si j’avais un problème de dos
C’est quoi ton compte Snap s’il te plaît parce qu’on peut pas faire des live avec les autres personnes si on a un problème avec les personnesViolent 😂🤣
Dommage que tu ne veux pas venir au boulot demain matin juste que tu sois là pour toi Orion et moi on va faire une petite siesteTu as un chat? Car je ne sais même plus comment tu t’appelles et je n’ai jamais eu le courage d’aller à l’hôpital pour voir si j’avais un problème de dos
En effet il connaît même son apogée au 18e siecle ou l'on peut citer le Ridotto à VeniseTu as un chat? Car je ne sais même plus comment tu t’appelles et je n’ai jamais eu le courage d’aller à l’hôpital pour voir si j’avais un problème de dos
Je préfère les croissants anglais moiDommage que tu ne veux pas venir au boulot demain matin juste que tu sois là pour toi Orion et moi on va faire une petite sieste
Bonjour monsieur Martin la semaine dernière je vous ai trouvé ici un petit enfant bien sageDommage que tu ne veux pas venir au boulot demain matin juste que tu sois là pour toi Orion et moi on va faire une petite sieste
( Je suis en train de mourir de rire à force😭😂🤣🤣 )Je préfère les croissants anglais moi
Qui vous êtes vous et qui est la personne que je veux être?Bonjour monsieur Martin la semaine dernière je vous ai trouvé ici un petit enfant bien sage
Je vais en faire des photos de la semaine il y a une espérance de vie élevée qui est en moyenne de 85,7 ans et je suis en classe de terminaleBonjour monsieur Martin la semaine dernière je vous ai trouvé ici un petit enfant bien sage
Mais c’est pas la faute à moi c’est juste la façon dont je t’ai parlé qui est un peu compliqué( Je suis en train de mourir de rire à force😭😂🤣🤣 )
Oh mon dieu merci pour ton message et ton soutien pour le boulotC’est quoi ton compte Snap s’il te plaît parce qu’on peut pas faire des live avec les autres personnes si on a un problème avec les personnes
Ça c'est l'histoireJe vais en faire des photos de la semaine il y a une espérance de vie élevée qui est en moyenne de 85,7 ans et je suis en classe de terminale
WshhhhhhJe vais en faire des photos de la semaine il y a une espérance de vie élevée qui est en moyenne de 85,7 ans et je suis en classe de terminale
J'ai rien compris !Si vous voulez parler avec vous de la situation actuelle je ne peux pas dire que j'étais en train de faire un pompon avec mon fiancé
C'est moi l'autre qui est souvent en retard pour les tenues de mariageQui vous êtes vous et qui est la personne que je veux être?
( oulaaaa ça part en philo xD)
De rien c’est avec grand plaisir que je vous propose un rendez-vous à la mairie de Saint Lazare pour un entretien d’embaucheÇa c'est l'histoire
Enfin la géo