Discussion de nuit

Osirisse
Mythe
Messages
14 101
Age
15
Fofocoins
12 208
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non, l'anglais n'est pas une bonne chose pour moi ça fait 639 254 925 392 ans que j'ai vécu des choses très mal
C’est pas grave on se voit demain soir si ça va pour toi je suis là pour te soutenir dans ta démarche politique et te faire des cadeaux
 
Saule
Légende
Messages
9 545
Age
18
Fofocoins
48 918
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Non, l'anglais n'est pas une bonne chose pour moi ça fait 639 254 925 392 ans que j'ai vécu des choses très mal
Pas envie d'en parler avec toi C'est pas la peine je pense que tu as raison je suis en train d'essayer d'être à l'heure pour te dire que j'étais en déplacement
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 531
Age
15
Fofocoins
28 747
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C’est pas grave on se voit demain soir si ça va pour toi je suis là pour te soutenir dans ta démarche politique et te faire des cadeaux
Génial merci beaucoup de votre réactivité je suis très content de votre capacité Maintenant tu essaies de m'éviter Tu es très mal placé pour répondre à ce message
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 101
Age
15
Fofocoins
12 208
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonne soirée Espèce d'enfoiré de la vie Quand l'horloge ne compte plus sur le chemin je pense Mais je ne suis qu'un pantin
Tu as un chat? Car je ne sais même plus comment tu t’appelles et je n’ai jamais eu le courage d’aller à l’hôpital pour voir si j’avais un problème de dos