On est peut-être fou Mais on parlait des gens qui vont nous rejoindre dans la rue et on vendait de tout çaAlors c'est comme vous voulez fumer dans les hôpitaux de France a la fin de l'année que j'ai vécu ou pas 😭
On est peut-être fou Mais on parlait des gens qui vont nous rejoindre dans la rue et on vendait de tout çaAlors c'est comme vous voulez fumer dans les hôpitaux de France a la fin de l'année que j'ai vécu ou pas 😭
Tu es un homme de caractère et je te remercie pour ce que tu fais pour les enfants des gens qui fumentMerci de votre compréhension pour le temps que se passe à présent
Je suis à la recherche d’une personne pour garder les filles de mon pèreAlors c'est comme vous voulez fumer dans les hôpitaux de France a la fin de l'année que j'ai vécu ou pas 😭
( vous avez quoi avec les fumeur mdr )Tu es un homme de caractère et je te remercie pour ce que tu fais pour les enfants des gens qui fument
C'est vrai que nous pouvons parfois avoir des enfants en commun avec des personnes non-binaire et transgenres à la foisOn est peut-être fou Mais on parlait des gens qui vont nous rejoindre dans la rue et on vendait de tout ça
C’est un bon début pour le moment mais je pense que ça va être un peu plus compliqué que prévu car je suis en train d’organiser une réunion avec les clients de l’agence immobilièreC'est vrai que nous pouvons parfois avoir des enfants en commun avec des personnes non-binaire et transgenres à la fois
(Jpp j'ai envie d'éclater de rire 🤣🤣)
Alors seul le roi est parti sans prévenir que le vent et la pluie qui viendra le matin même et donc aucun problème à venir pour les vacancesJe suis à la recherche d’une personne pour garder les filles de mon père
( bah dcp c’est moi même mais ok??)
😭C’est un bon début pour le moment mais je pense que ça va être un peu plus compliqué que prévu car je suis en train d’organiser une réunion avec les clients de l’agence immobilière
La Terre boit de l'alcool en arrivant après avoir déposé les œufsC'est vrai que nous pouvons parfois avoir des enfants en commun avec des personnes non-binaire et transgenres à la fois
(Jpp j'ai envie d'éclater de rire 🤣🤣)
Je suis pas d’accord avec toi c’est pas parce que je te fais confiance que je suis obligé de faire des efforts pour que elle soit plus intelligenteAlors seul le roi est parti sans prévenir que le vent et la pluie qui viendra le matin même et donc aucun problème à venir pour les vacances
Que de belles parole qu’il nous sort ton correcteur 🥹✨La Terre boit de l'alcool en arrivant après avoir déposé les œufs
Ouiii plus on est de fou plus on rit xDJe peux me joindre à vous ?
Oui bien sûr!Je peux me joindre à vous ?
(Genre avec les clients de l'agence, les personnes trans et nb, et nous, ont aura des enfants en commun ??) 🤣C’est un bon début pour le moment mais je pense que ça va être un peu plus compliqué que prévu car je suis en train d’organiser une réunion avec les clients de l’agence immobilière