C'est pas grave si tu veux pas faire de photo de moi pour les pigeons qui voyaient leur terrain rapetisserJ'ai rien compris !
C'est pas grave si tu veux pas faire de photo de moi pour les pigeons qui voyaient leur terrain rapetisserJ'ai rien compris !
Et c’est toi qui est à l’envers dans ton crâne?C'est moi l'autre qui est souvent en retard pour les tenues de mariage
Faut pas censurer le journal télévisé et je suis sur que tu ne veux pas continuer de travailler avec nous au moins à cause des vacancesJ'ai rien compris !
Tout d'abord j'espère que ça va bienEt c’est toi qui est à l’envers dans ton crâne?
Nannnnnn j’ai explosé de rire 🤣🤣🤣🤣🤣
Nickel pour moi c'est OK si je t'ai blessé 😭😥De rien c’est avec grand plaisir que je vous propose un rendez-vous à la mairie de Saint Lazare pour un entretien d’embauche
Il expie de sa maison pour apprendre à se poser c'est en luiDe rien c’est avec grand plaisir que je vous propose un rendez-vous à la mairie de Saint Lazare pour un entretien d’embauche
Pour ma part j’ai passé un bon moment en votre absenceTout d'abord j'espère que ça va bien
Laisser le seigneur dans son palais et ses tatouages de dieu dans son ombreC'est pas grave si tu veux pas faire de photo de moi pour les pigeons qui voyaient leur terrain rapetisser
Non j'ai pas encore reçu le virement mais j'ai sûrement oublié mon telTout d'abord j'espère que ça va bien
Je ne sais même pas de quoi tu parles en fait !Faut pas censurer le journal télévisé et je suis sur que tu ne veux pas continuer de travailler avec nous au moins à cause des vacances
Ô mon cœur sans armes je ne sais plus quoi penser de toiPour ma part j’ai passé un bon moment en votre absence
( damnnn mon correcteur il te clash )
🤣😭😭Nickel pour moi c'est OK si je t'ai blessé 😭
JE MEURSSS ÇA PASSE SI BIEN😭🤣Ô mon cœur sans armes je ne sais plus quoi penser de toi
Tu me réponds que personne ne comprendra de la têteNon j'ai pas encore reçu le virement mais j'ai sûrement oublié mon tel
Mon cher frère je ne peux plus te supporter tu me fais trop de peine et je suis désolé je ne veux pas être dans ta têteÔ mon cœur sans armes je ne sais plus quoi penser de toi
C'est la vague de la nuit de dimanche matin et je suis assis sur une plage où je n'ai rien vu de spécialJe ne sais même pas de quoi tu parles en fait !
Uh de votre fils dans son emballageMon cher frère je ne peux plus te supporter tu me fais trop de peine et je suis désolé je ne veux pas être dans ta tête
Pas envie de pleurer bruyamment sur la musique des violoncelles et de tes mots🤣😭😭
Je te l’ai déjà dis je ne te connais même pas donc arrête un petit peu de me parler comme si tu étais un vrai pote de Yookie
Ah non jjpppppp là j'ai explosé de rireUh de votre fils dans son emballage
Pareil 🤣Ah non jjpppppp là j'ai explosé de rire
On dirait une insultes c'est trop 😭😂🤣🤣🤣🤣Uh de votre fils dans son emballage
Et vous êtes un grand malade mental pour dire que les femmes ne font rien de leur vies alors qu’elles ont le même comportement que les hommes ( correcteur féministe yayy😭💪🤣)Uh de votre fils dans son emballage
Salut les gars de chez lui aussiUh de votre fils dans son emballage
Ce n'est qu'un avis favorable à ma tableEt vous êtes un grand malade mental pour dire que les femmes ne font rien de leur vies alors qu’elles ont le même comportement que les hommes ( correcteur féministe yayy😭💪🤣)
Qui est la voix du seigneur et du ciel? Je vous souhaite un bon voyage dans votre nouvelle viePas envie de pleurer bruyamment sur la musique des violoncelles et de tes mots