Je suis un peu plus intelligent et plus malin pour comprendre que je suis pas le genre à te faire croire des trucs faux😫
Qu'est-ce que tu insinue ?
Je suis un peu plus intelligent et plus malin pour comprendre que je suis pas le genre à te faire croire des trucs faux😫
Qu'est-ce que tu insinue ?
(Pour dire que je vais bientôt me déconnecter)La fatigue éternelle est très fatiguée 😫 😫 😫 😫 😫
À bientôt j’espère Cordialement Docteur Le RouxReste au courant avant de perdre connaissance
À la fin du contrat je vous accompagneraiÀ bientôt j’espère Cordialement Docteur Le Roux
On dirait tu vas me tuer 💀À la fin du contrat je vous accompagnerai
Bonne nuit à toi aussi jusqu'à la fin de la nuit Pour te jetter tout le long lendemain(Pour dire que je vais bientôt me déconnecter)
Dans l’attente d’une réponse de votre collègue je reste disponible pour toute question complémentaire Cordialement Docteur Le BretonÀ la fin du contrat je vous accompagnerai
Ce qui est faux c'est de ne pas avoir de réponse car tu t'apitoye sur ton sort alors que t'as rien vécu (👀👀👀)Je suis un peu plus intelligent et plus malin pour comprendre que je suis pas le genre à te faire croire des trucs faux
Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la location du gîte de Saint Jean à cette adresse ci-dessous pour la fierté du père NoëlOn dirait tu vas me tuer 💀
👀Pour te jetter
(Ouch😭)Ce qui est faux c'est de ne pas avoir de réponse car tu t'apitoye sur ton sort alors que t'as rien vécu (👀👀👀)
À la demande du maire de ma fille je vous souhaite un bon anniversaireNous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la location du gîte de Saint Jean à cette adresse ci-dessous pour la fierté du père Noël
Merci de votre compréhension pour les arrêter et de nous Maintenant nous permettre d'avancerDans l’attente d’une réponse de votre collègue je reste disponible pour toute question complémentaire Cordialement Docteur Le Breton
( j’ai changé de nom ptdr)
👀Ce qui est faux c'est de ne pas avoir de réponse car tu t'apitoye sur ton sort alors que t'as rien vécu (👀👀👀)
Bonne nuit et bonne chance pour ton examen de surf demain soir et à la prochaineAllez, bonne nuit !
Tu sais d'où ça sort ?
Salut les filles derrière vous deux pour la soirée parce que nous avons le temps de la traverséÀ la demande du maire de ma fille je vous souhaite un bon anniversaire
Je suis pile au bon moment alors. xDAllez, bonne nuit !
Très probablementTu sais d'où ça sort ?
J'ai cru qu'iel avait vraiment un examen de surf. 😭Bonne nuit et bonne chance pour ton examen de surf demain soir et à la prochaine
Nan ok, bonne nuit ^^
Et vous comment ça se fait que vous n’avez toujours pas de voiture pour aller à l’école et à la crècheSalut les filles derrière vous deux pour la soirée parce que nous avons le temps de la traversé
J'aimerais bien 😂J'ai cru qu'iel avait vraiment un examen de surf. 😭
C'est quoi ton numéro de téléphone pour le porter jusqu'aux oreilles de mon père(Ouch😭)
Mais tu sais pas lire un livre toi non mais vraiment t’es pas drôle hein tu peux rien faire pour le monde du sport