🌻
Anonyme
🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭Ah ouais tu me connais bien
PTN SA MERE JE VOUS JURE ÇA A PROPOSE ÇA 😭🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣😭😭Ah ouais tu me connais bien
FrrrrAh ouais tu me connais bien
Tu as un problème de compréhension ou tu es un peu bêteEt vous m'avez appris par votre réponse que j'ai des problèmes avec la banque de France Télécom depuis longtemps puisqu'il y avait des frais pour les hommes
C’est pas un problème ça va bien se finir avec la guerre et les armes nucléaires qui vont avecFrrrr
( mais - 😂 ) pas de soucis pour moi Tout va trop bienTu as un problème de compréhension ou tu es un peu bête
En effet il est arrivé à l'heure que vous m'aviez donnéC’est pas un problème ça va bien se finir avec la guerre et les armes nucléaires qui vont avec
👍 et je te remercie de me donner de la joie et du courage pour cette soirée qui est la plus importante( mais - 😂 ) pas de soucis pour moi Tout va trop bien
Mais Marine elle est pro nucléaire en plus 🤡C’est pas un problème ça va bien se finir avec la guerre et les armes nucléaires qui vont avec
La Grande Rue de Paris est fermé depuis un moment donc j’ai pas eu de réponse de votre côtéEn effet il est arrivé à l'heure que vous m'aviez donné
Éric Ciotti est un long métrage en anglais sur la musique des arts et du spectacle de danse sans voixÉric Ciotti de votre part vers ce secteur de l'énergie solaire
J'ai tapé Éric Ciotti pour voir les propositions de mon correcteur... À croire que mon correcteur pense qu'il va se tourner vers les Verts LOL
C’est un truc qui se fait en France et en Allemagne donc c’est un peu bizarre que tu puisses faire des courses à côté de chez moiMais Marine elle est pro nucléaire en plus 🤡
Marine est en nage avec les autres je ne peux plus rien faire pour le momentMais Marine elle est pro nucléaire en plus 🤡
Wikipedia en PLS sur la présentation de Ciotti par le correcteur de Ary mdrrrÉric Ciotti est un long métrage en anglais sur la musique des arts et du spectacle de danse sans voix
Elle a un petit problème avec sa jambe gauche elle est très fatigué et je pense que c’est dû au stress qu’elle avaitMarine est en nage avec les autres je ne peux plus rien faire pour le moment
C'est la grêle qui est vraiment pas malC’est un truc qui se fait en France et en Allemagne donc c’est un peu bizarre que tu puisses faire des courses à côté de chez moi
👀
On dirait un petit mot pour dire qu'on va se faire fracasser par les pierresElle a un petit problème avec sa jambe gauche elle est très fatigué et je pense que c’est dû au stress qu’elle avait
Marine le Pen et elle a été vérifiée par le logiciel antivirusMarine est en nage avec les autres je ne peux plus rien faire pour le moment
Mais il y en aura pas d’autres qui seront bien mieuxC'est la grêle qui est vraiment pas mal
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ahhhh jpppMarine le Pen et elle a été vérifiée par le logiciel antivirus
JPP 🤣🤣🤣🤣
Du coup je suis allé à mon cours et je me sentais bien dans le noir donc j’ai pris une bonne bouteille de champagneOn dirait un petit mot pour dire qu'on va se faire fracasser par les pierres
De fou xDWikipedia en PLS sur la présentation de Ciotti par le correcteur de Ary mdrrr
XDDu coup je suis allé à mon cours et je me sentais bien dans le noir donc j’ai pris une bonne bouteille de champagne
Et je lui avais demandé si c’était vrai et elle m’a répondu qu’elle avait été informé par le directeur du centre commercialMarine le Pen et elle a été vérifiée par le logiciel antivirus
JPP 🤣🤣🤣🤣
Je n'en ai jamais entendu parlé mais il faut que nous deux on se voit les jours de Noël pour que j'arrête de me plaindre autant de donner des leçons à mes amisMais il y en aura pas d’autres qui seront bien mieux