😱 mais je ne te laisserais pas te propager à cause des problèmes que je t'ai pas donnéLà c’est un truc qui est vraiment pas cool pour les gens comme toi mais c’est vraiment très grave
😱 mais je ne te laisserais pas te propager à cause des problèmes que je t'ai pas donnéLà c’est un truc qui est vraiment pas cool pour les gens comme toi mais c’est vraiment très grave
( sachez que je n’ai pas de phrase dépressive ou je me compare à des cochons, je sais pas d’où ça sort🤣🤣🤣 c’est Marine elle doit être complexée 👁️👄👁️)Je pense que je suis un petit cochon qui est un peu trop gros et que ça me donne envie de vomir
Jsp pas s'il faut s'inquiéter ou rigoler là 🥲 Salomé ?Je pense que je suis un petit cochon qui est un peu trop gros et que ça me donne envie de vomir
On dirait la philo d'un type hippie qui vie une vie de nudiste frr 😂De l’eau froide et de l’eau chaude c’est un truc qui s’appelle la chaleur de la vie
Non vrm jsp d’où ça sort🤣🤣🤣Jsp pas s'il faut s'inquiéter ou rigoler là 🥲 Salomé ?
Mais - xD( sachez que je n’ai pas de phrase dépressive ou je me compare à des cochons, je sais pas d’où ça sort🤣🤣🤣 c’est Marine elle doit être complexée 👁️👄👁️)
Mon Fils je t’ai pas demandé si tu voulais venir avec moi au marché je suis parti avec ma mère😱 mais je ne te laisserais pas te propager à cause des problèmes que je t'ai pas donné
T'es un ptit cochon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Non vrm jsp d’où ça sort🤣🤣🤣
Même si c'est bête de devoir faire des tonnes d'idées pour les arrêter je vais encore pleuré pour le moment VoilàMon Fils je t’ai pas demandé si tu voulais venir avec moi au marché je suis parti avec ma mère
De quoi tu parles mon grand frère est plus vieux que moi donc tu sais quoi tu peux te taireT'es un ptit cochon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Les majuscules randomMon Fils je t’ai pas demandé si tu voulais venir avec moi au marché je suis parti avec ma mère
Pourquoi j’ai pas envie d’être dans le groupe avec les autres personnes qui ont le CovidMême si c'est bête de devoir faire des tonnes d'idées pour les arrêter je vais encore pleuré pour le moment Voilà
( ça fait vrm clash de maternelle en mode « bah ouais mais euhhh euhhh bah moi j’ai un grand frère et il est encore plus grand que toi alors euh chut » 🤣🤣)De quoi tu parles mon grand frère est plus vieux que moi donc tu sais quoi tu peux te taire
Mais mdrDe quoi tu parles mon grand frère est plus vieux que moi donc tu sais quoi tu peux te taire
🐽✨
Matrixé par les maladies va xDPourquoi j’ai pas envie d’être dans le groupe avec les autres personnes qui ont le Covid
C’est poétique en vrai 🥲✨Mais mdr
Je suis celui qu'on a su faire comme ça mais sans vraiment comprendre pourquoi
De fou 😂( ça fait vrm clash de maternelle en mode « bah ouais mais euhhh euhhh bah moi j’ai un grand frère et il est encore plus grand que toi alors euh chut » 🤣🤣)
Mdr ça non plus jsp d’où ça sort 😭🤣Matrixé par les maladies va xD
Pourtant croyez moi je suis un saule et j'ai pas envie de dormir dans la maison de ma femmeC’est poétique en vrai 🥲✨
Mais c’est vrai qu’il est pas très bien placé pour parler des choses comme la musique et la religion
Et vous êtes des malades mentaux vous voulez que les femmes de mon entourage viennent chez vous pour faire du sportPourtant croyez moi je suis un saule et j'ai pas envie de dormir dans la maison de ma femme
Grand merci à tous ceux qui ont participé au concours de soutien scolaireMdr ça non plus jsp d’où ça sort 😭🤣
En fait il faut faire une lettre pour la première année et après tu vas sur la feuille de paye et tu mets la date de naissance de ton pèreGrand merci à tous ceux qui ont participé au concours de soutien scolaire
( encore ! )Et vous êtes des malades mentaux vous voulez que les femmes de mon entourage viennent chez vous pour faire du sport
Mdr xDEn fait il faut faire une lettre pour la première année et après tu vas sur la feuille de paye et tu mets la date de naissance de ton père
Ouip je vais y aller aussi, bonne nuit xD pouahOkay je vais dormir xD✨ good night UvU