Discussion de nuit

Osirisse
Mythe
Messages
14 091
Age
15
Fofocoins
11 211
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je pense que je suis un petit cochon qui est un peu trop gros et que ça me donne envie de vomir
( sachez que je n’ai pas de phrase dépressive ou je me compare à des cochons, je sais pas d’où ça sort🤣🤣🤣 c’est Marine elle doit être complexée 👁️👄👁️)
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 091
Age
15
Fofocoins
11 211
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
De quoi tu parles mon grand frère est plus vieux que moi donc tu sais quoi tu peux te taire
( ça fait vrm clash de maternelle en mode « bah ouais mais euhhh euhhh bah moi j’ai un grand frère et il est encore plus grand que toi alors euh chut » 🤣🤣)
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 091
Age
15
Fofocoins
11 211
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Par contre moi je vais aller dormir ;^;
Bonne nuit… Je suis pas trop en avance sur le sujet de mon programme mais ça me rassure quand je suis en train d’écrire un truc qui est très important
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 091
Age
15
Fofocoins
11 211
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Grand merci à tous ceux qui ont participé au concours de soutien scolaire
En fait il faut faire une lettre pour la première année et après tu vas sur la feuille de paye et tu mets la date de naissance de ton père

Okay je vais dormir xD✨ good night UvU
 
Saule
Légende
Messages
9 460
Age
18
Fofocoins
47 493
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Et vous êtes des malades mentaux vous voulez que les femmes de mon entourage viennent chez vous pour faire du sport
( encore ! )
Dans l'attente de l'arrivée de votre colis je vous prie de recevoir madame monsieur le directeur commercial du département de France Télécom de Lyon à Paris 🎰 🎰 à Paris 🎰