c’est le cas de le dire 👁️👄👁️ xDpouah
c’est le cas de le dire 👁️👄👁️ xDpouah
Le sommeil ? Rare sont ceux qui sortent vainqueur de ce matchJe propose de jouer avec notre pire ennemi à tous, vous le connaissez bien.
Ça faisait longtemps qu'il y avait pas euh ce genre de discu sur fofo xD ça fait du bien à la têtec’est le cas de le dire 👁️👄👁️ xD
Oui, à celle des fofohibouxÇa faisait longtemps qu'il y avait pas euh ce genre de discu sur fofo xD ça fait du bien à la tête
Ça date xDOui, à celle des fofohiboux
Oui je suis d’accord 🥲Ça faisait longtemps qu'il y avait pas euh ce genre de discu sur fofo xD ça fait du bien à la tête
J’ai besoins d’aide !!!!Bonchoir les gens !
Ça vous dit une discussion de nuit ?
Oui je sais, j'ai dit que je ne postais plus de messages mais -
Voilà.
Alors tu es dispo quand même pour les photos de la semaine prochaineAhhhh xD c’est pour ca je parle en français mdr je suis pas arabe (MAIS WTF)
Non plus de deux ans que je ne sais pas si longtemps que je ne peux plus tard dans l'année dernière fois.. 😩Alors tu es dispo quand même pour les photos de la semaine prochaine
Il suffit de dire qu'au final tu n'y crois plus et que tu vas devenir athée.J’ai besoins d’aide !!!!
Je suis en couple depuis un an mais j’ai un problème. J’ai menti sur ma religion au début de notre rencontre je lui ai dis que j’étais d’une certaine religion alors que je suis athée et j’ai pas su lui dire la vérité et maintenant je sais pas comment faire. Cela empêche qu’il rencontre mes parents car ils découvriraient mon mensonge. Je sais que j’aurais jamais dû mentir et que c’est gênant d’avoir menti sur ça mais je ne pensais pas que ça aurait un impact comme cela
Comment faire ??????
Et je suis sûre qu’il va y en avoir d’autres qui seront plus sympa que les tiennes et que je pourrais les garder en souvenirAlors tu es dispo quand même pour les photos de la semaine prochaine
OuiiiIl y a quelqu'un ?
Pour encore combien de temps j'en sais rien mais bon xDOuiii
Omg m*rde faut pas que j'oublie que je dois accompagner mon petit frère à l'école demain 🤦Pour encore combien de temps j'en sais rien mais bon xD
🤔Depuis 30 minutes je reste sur une musique, certain de l'avoir déjà écoutée mais je ne sais plus où.
Étrange sensation alors x)Depuis 30 minutes je reste sur une musique, certain de l'avoir déjà écoutée mais je ne sais plus où.
OuipAh d'accord bah tu diras quand tu partiras