😫t’as du Beaucoup l’utiliser pour que le correcteur le propose ?👀😆
Qu'est-ce que tu insinue ?
😫t’as du Beaucoup l’utiliser pour que le correcteur le propose ?👀😆
Avec les autres je suis pas un homme facile mais c’est comme cela que je fonctionneBonne nuit mon cœur que je ne connais pas Laissons parler nos jours
C'est un peu la galère mais j'ai l'impression que tu as enveloppé dans du coton aussi dans l'air et que je suis la pour te dire désoléDemain tu me dis que je te manque pas et je vais pas me mettre à pleurer 😐
🤣😭
Reste au courant avant de perdre connaissanceAvec les autres je suis pas un homme facile mais c’est comme cela que je fonctionne
J’ai changé de genre en deux min 👁️👄👁️✨
Je suis un peu plus intelligent et plus malin pour comprendre que je suis pas le genre à te faire croire des trucs faux😫
Qu'est-ce que tu insinue ?
(Pour dire que je vais bientôt me déconnecter)La fatigue éternelle est très fatiguée 😫 😫 😫 😫 😫
À bientôt j’espère Cordialement Docteur Le RouxReste au courant avant de perdre connaissance
À la fin du contrat je vous accompagneraiÀ bientôt j’espère Cordialement Docteur Le Roux
On dirait tu vas me tuer 💀À la fin du contrat je vous accompagnerai
Bonne nuit à toi aussi jusqu'à la fin de la nuit Pour te jetter tout le long lendemain(Pour dire que je vais bientôt me déconnecter)
Dans l’attente d’une réponse de votre collègue je reste disponible pour toute question complémentaire Cordialement Docteur Le BretonÀ la fin du contrat je vous accompagnerai
Ce qui est faux c'est de ne pas avoir de réponse car tu t'apitoye sur ton sort alors que t'as rien vécu (👀👀👀)Je suis un peu plus intelligent et plus malin pour comprendre que je suis pas le genre à te faire croire des trucs faux
Nous avons bien pris connaissance de votre demande concernant la location du gîte de Saint Jean à cette adresse ci-dessous pour la fierté du père NoëlOn dirait tu vas me tuer 💀
👀Pour te jetter