Génial on est dans la même situation 😂Mais attend je sais plus où je l'ai déjà entendu non plus frère xDD
Génial on est dans la même situation 😂Mais attend je sais plus où je l'ai déjà entendu non plus frère xDD
Mais c'est trop chelou j'ai l'impression de connaître la musique de fou et en même temps pas du tout. Et je sais que cets pas sur les réseaux que ça passait, je pense vraiment pas.Génial on est dans la même situation 😂
Quel film ?Apparemment ça vient d'un film mais que je n'ai jamais vu.
🤨wtf jamais entendu parlé mais comment je connaît la musique ?????Blade Runner 2049
Je me dis exactement la même chose🤨wtf jamais entendu parlé mais comment je connaît la musique ?????
Je connais pasOn dirait un peu la musique qu'utilise Alt236 dans ses vidéo si je dit pas de bêtises. Ça ressemble 🤔
Mais c'est pas cette musique, c'est juste le moment avec le bwouiioiiiiioiuiii chelou qui m'y fait penser xDJe connais pas
Bonne nuit ^^ reposes toi bien et bon stage alors ^^Bon, bonne nuit, demain je commence un stage de deux semaines 🙃
Au tout début ? Moi c'est à partir de 16 secondes où ça me rappelle quelque chose.Mais c'est pas cette musique, c'est juste le moment avec le bwouiioiiiiioiuiii chelou qui m'y fait penser xD
MerciBonne nuit ^^ reposes toi bien et bon stage alors ^^
Oui cets ça !Au tout début ? Moi c'est à partir de 16 secondes où ça me rappelle quelque chose.
CoucouQuelqu'un vit toujours ici ?
Lol. Ça va?Ouf un survivant
On est 3 alors !Moi je fais parti des survivants aussi !!! lol
A cette heure ci ça devient de plus en plus rare !On est 3 alors !
Lol..A cette heure ci ça devient de plus en plus rare !
Ben oui, et il y en a qui se plaignent que fofo est en perdition !!Lol..