Que tu ne sois plus avec eux ou pas je m’en fiche je suis avec mes amis et mes enfantsJe n'en ai jamais entendu parlé mais il faut que nous deux on se voit les jours de Noël pour que j'arrête de me plaindre autant de donner des leçons à mes amis
Que tu ne sois plus avec eux ou pas je m’en fiche je suis avec mes amis et mes enfantsJe n'en ai jamais entendu parlé mais il faut que nous deux on se voit les jours de Noël pour que j'arrête de me plaindre autant de donner des leçons à mes amis
Et puis j'ai pas compris ton message et toutes les photos de la semaine dernièreQue tu ne sois plus avec eux ou pas je m’en fiche je suis avec mes amis et mes enfants
Osirisse à votre égard autant de respect que j'en ai pour tout hommeEt je lui avais demandé si c’était vrai et elle m’a répondu qu’elle avait été informé par le directeur du centre commercial
Faut pas le tuer parce que c'est pas un usurpateurQue tu ne sois plus avec eux ou pas je m’en fiche je suis avec mes amis et mes enfants
(waw🥹)Osirisse à votre égard autant de respect que j'en ai pour tout homme
C’est une personne qui se sent supérieur et il a besoin d’être aimé pour avoir une bonne éducationFaut pas le tuer parce que c'est pas un usurpateur
( xD ) de la part des membres du conseil syndical de notre amitié et de notre affection de la nuit(waw🥹)
Ah mais c’est vrai je me suis fait tromper par une fille qui m’a dit qu’elle avait une femme
Réflexion philosophique de Marine maintenantC’est une personne qui se sent supérieur et il a besoin d’être aimé pour avoir une bonne éducation
De plus je ne sais plus où est la maison du coup je me demande s’il faut pas faire une proposition à la professeur des écoles( xD ) de la part des membres du conseil syndical de notre amitié et de notre affection de la nuit
On est en guerre avec la démocratie on a pas le droit de se plaindre de tout çaRéflexion philosophique de Marine maintenant
( xD ) de la part des membres du conseil syndical de notre amitié et de notre affection de la nuit
Ce n'est qu'un début de contrat qui va tomber progressivement dans les ténèbres du gouvernementDe plus je ne sais plus où est la maison du coup je me demande s’il faut pas faire une proposition à la professeur des écoles
Oui xDC'est beau ..
Dommage que ça "n'existe pas" ..
Ta gueule Marine 👹On est en guerre avec la démocratie on a pas le droit de se plaindre de tout ça
De rien et à la prochaine élection il sera président du gouvernement du CanadaCe n'est qu'un début de contrat qui va tomber progressivement dans les ténèbres du gouvernement
Je te fais des bisous je t’aime très fort à demain matin pour le petit caféTa gueule Marine 👹
Qui est vraiment très très très très clair dans ce mondeDe rien et à la prochaine élection il sera président du gouvernement du Canada
Mais je pense qu'il est laid ce soirJe te fais des bisous je t’aime très fort à demain matin pour le petit café
Là c’est un truc qui est vraiment pas cool pour les gens comme toi mais c’est vraiment très graveQui est vraiment très très très très clair dans ce monde
Ta gueule de bois de chauffage et eau chaude sanitaire et social dispensaire ruralJe te fais des bisous je t’aime très fort à demain matin pour le petit café
Je pense que je suis un petit cochon qui est un peu trop gros et que ça me donne envie de vomirMais je pense qu'il est laid ce soir
De l’eau froide et de l’eau chaude c’est un truc qui s’appelle la chaleur de la vieTa gueule de bois de chauffage et eau chaude sanitaire et social dispensaire rural
😭😭Je pense que je suis un petit cochon qui est un peu trop gros et que ça me donne envie de vomir