C'est la vague de la nuit de dimanche matin et je suis assis sur une plage où je n'ai rien vu de spécialJe ne sais même pas de quoi tu parles en fait !
C'est la vague de la nuit de dimanche matin et je suis assis sur une plage où je n'ai rien vu de spécialJe ne sais même pas de quoi tu parles en fait !
Uh de votre fils dans son emballageMon cher frère je ne peux plus te supporter tu me fais trop de peine et je suis désolé je ne veux pas être dans ta tête
Pas envie de pleurer bruyamment sur la musique des violoncelles et de tes mots🤣😭😭
Je te l’ai déjà dis je ne te connais même pas donc arrête un petit peu de me parler comme si tu étais un vrai pote de Yookie
Ah non jjpppppp là j'ai explosé de rireUh de votre fils dans son emballage
Pareil 🤣Ah non jjpppppp là j'ai explosé de rire
On dirait une insultes c'est trop 😭😂🤣🤣🤣🤣Uh de votre fils dans son emballage
Et vous êtes un grand malade mental pour dire que les femmes ne font rien de leur vies alors qu’elles ont le même comportement que les hommes ( correcteur féministe yayy😭💪🤣)Uh de votre fils dans son emballage
Salut les gars de chez lui aussiUh de votre fils dans son emballage
Ce n'est qu'un avis favorable à ma tableEt vous êtes un grand malade mental pour dire que les femmes ne font rien de leur vies alors qu’elles ont le même comportement que les hommes ( correcteur féministe yayy😭💪🤣)
Qui est la voix du seigneur et du ciel? Je vous souhaite un bon voyage dans votre nouvelle viePas envie de pleurer bruyamment sur la musique des violoncelles et de tes mots
UwU pour le début du temps ⌛️Ah non jjpppppp là j'ai explosé de rire
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ce n'est qu'un avis favorable à ma table
( suis mort ? Mdr 😂 ) Rchrch de l'art à fond dans la vie de tout les jours pour le momentQui est la voix du seigneur et du ciel? Je vous souhaite un bon voyage dans votre nouvelle vie
Ah ouais t’es pas bien toi( suis mort ? Mdr 😂 ) Rchrch de l'art à fond dans la vie de tout les jours pour le moment
Que je disparaisse à vous en faire des tresses qui ne puisse pas vous donner de l'importanceUwU pour le début du temps ⌛️