Non mais c’est trop bien ça me donne trop faim là je vais aller dormir et me préparer pour le match demainJ'ai cru qu'iel avait vraiment un examen de surf. 😭
Non mais c’est trop bien ça me donne trop faim là je vais aller dormir et me préparer pour le match demainJ'ai cru qu'iel avait vraiment un examen de surf. 😭
(Imagine un gosse de crèche qui y va en voiture xD )Et vous comment ça se fait que vous n’avez toujours pas de voiture pour aller à l’école et à la crèche
Qui a le Covid depuis le début d’année?C'est quoi ton numéro de téléphone pour le porter jusqu'aux oreilles de mon père
Toi aussi tu as trouvé ta fille dans la petite salle adjacente au lycéeQui a le Covid depuis le début d’année?
Ah👁️👄👁️
Euh oui c’est ça c’est la première chose à faire pour le moment et je pense que c’est bien que les parents soient en mesure d’assumer les conséquences des décisionsToi aussi tu as trouvé ta fille dans la petite salle adjacente au lycée
😭🤌✨@Meow tu as manqué ça
Ça pourrait être une idée pour la quatrième année mais il faut soigner les enfants en leur faisant des petits talons mais il faut soigner les gens qui n'aiment pas trop les enfantsEuh oui c’est ça c’est la première chose à faire pour le moment et je pense que c’est bien que les parents soient en mesure d’assumer les conséquences des décisions
Les deux derniers jours ont permis à des étudiants d’apprendre le français de la même façon que l’anglais😭🤌✨
Genre tellement le correcteur de Salomé sortait une phrase "solennelle" et là le tiens enchaîne sur un truc d'emballage. x)
C'est une masse de personnes qui ont peur des femmes et de leurs fils qui ont coulé à la guerre😭🤌✨
Genre tellement le correcteur de Salomé sortait une phrase "solennelle" et là le tiens enchaîne sur un truc d'emballage. x)
Tu as un très bon niveau en maths en plus et c’est très intéressant pour le futur de la licenceOsirisse aucun rapport mais je surkiffe ta signature. 😭🤌
Ahmed je vous remercie de votre réponseLes deux derniers jours ont permis à des étudiants d’apprendre le français de la même façon que l’anglais
Merci 😏Tu as un très bon niveau en maths en plus et c’est très intéressant pour le futur de la licence
Dourien x)Merci xD✨
Et pour le coup je ne vois vraiment aucun intérêt de faire un vaccin contre la rage ou la grippe car il n’y en aura jamais assez pour tout le mondeÇa pourrait être une idée pour la quatrième année mais il faut soigner les enfants en leur faisant des petits talons mais il faut soigner les gens qui n'aiment pas trop les enfants
Mais 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂Ahmed je vous remercie de votre réponse
En fait ils sont tous les mêmes et c’est pas des femmes c’est des hommes qui ont des problèmes de sociétéC'est une masse de personnes qui ont peur des femmes et de leurs fils qui ont coulé à la guerre
TON CORRECTEUR POURRAIT-IL ARRÊTER DE PRENDRE DES POSITIONS AUSSI TRANCHÉES ? IL FAIT FLIPPER ! 😭😭😭😭Et pour le coup je ne vois vraiment aucun intérêt de faire un vaccin contre la rage ou la grippe car il n’y en aura jamais assez pour tout le monde
Mais mdr on est d’accord 🤣 j’ai l’impression à tout moment il me rédige un texte argumentatif 🤣🤣🤣🤣TON CORRECTEUR POURRAIT-IL ARRÊTER DE PRENDRE DES POSITIONS AUSSI TRANCHÉES ? IL FAIT FLIPPER ! 😭😭😭😭
Moi je ne sais pas si tu es toujours sur la liste des participants aux élections européennesEt pour le coup je ne vois vraiment aucun intérêt de faire un vaccin contre la rage ou la grippe car il n’y en aura jamais assez pour tout le monde
C'est Marine je parie elle contrôle ton clavier 🤡Mais mdr on est d’accord 🤣 j’ai l’impression à tout moment il me rédige un texte argumentatif 🤣🤣🤣🤣
je ne sais plus comment elle s’appelle mais c’est un truc qui s’appelle les résultats des votes au premier trimestreMoi je ne sais pas si tu es toujours sur la liste des participants aux élections européennes
Ah ouais tu me connais bienC'est Marine je parie elle contrôle ton clavier 🤡
Et vous m'avez appris par votre réponse que j'ai des problèmes avec la banque de France Télécom depuis longtemps puisqu'il y avait des frais pour les hommesje ne sais plus comment elle s’appelle mais c’est un truc qui s’appelle les résultats des votes au premier trimestre