UwU pour le début du temps ⌛️Ah non jjpppppp là j'ai explosé de rire
UwU pour le début du temps ⌛️Ah non jjpppppp là j'ai explosé de rire
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ce n'est qu'un avis favorable à ma table
( suis mort ? Mdr 😂 ) Rchrch de l'art à fond dans la vie de tout les jours pour le momentQui est la voix du seigneur et du ciel? Je vous souhaite un bon voyage dans votre nouvelle vie
Ah ouais t’es pas bien toi( suis mort ? Mdr 😂 ) Rchrch de l'art à fond dans la vie de tout les jours pour le moment
Que je disparaisse à vous en faire des tresses qui ne puisse pas vous donner de l'importanceUwU pour le début du temps ⌛️
Mais je n'ai jamais été fort dans ma tête tout est sombre et plus ou moins rare selon leur goûtAh ouais t’es pas bien toi
🤣 je vais même ps continuer la phrase c’est incrr comme ça 🤣🤣
L'absence des conditions générales d'utilisation des services pour la société de transport est nécessaire pour la création du tempsQue je disparaisse à vous en faire des tresses qui ne puisse pas vous donner de l'importance
Je suis très heureux que vous soyez là pour la vie de tous les enfants de notre paysMais je n'ai jamais été fort dans ma tête tout est sombre et plus ou moins rare selon leur goût
Tout est arrivé si vite Tu es venu avec ta sœur qui était retourner à l'école avec toiL'absence des conditions générales d'utilisation des services pour la société de transport est nécessaire pour la création du temps
Tant mieux si tu as trouvé ta solution pour gravir les rangsJe suis très heureux que vous soyez là pour la vie de tous les enfants de notre pays
Des activités pour la création des emplois dans les secteurs du tourisme devrait permettre aux personnes qui travaille dans les services de pouvoir se déplacer dans des pays étrangersL'absence des conditions générales d'utilisation des services pour la société de transport est nécessaire pour la création du temps
Bonne nuit mon cœur que je ne connais pas Laissons parler nos joursDes activités pour la création des emplois dans les secteurs du tourisme devrait permettre aux personnes qui travaille dans les services de pouvoir se déplacer dans des pays étrangers
Oui je sais je me méfie des autres mais c’est vrai qu’il faut pas se fier aux apparences quand même lol je suis désoléTant mieux si tu as trouvé ta solution pour gravir les rangs
( c'est ton correcteur qui a écrit ça ? )Salomé l'émoji 😏😫
Non( c'est ton correcteur qui a écrit ça ? )
Demain tu me dis que je te manque pas et je vais pas me mettre à pleurer 😐Salomé l'émoji 😏😫
Mais qui avait proposé l'émoji, oui
t’as du Beaucoup l’utiliser pour que le correcteur le propose ?👀😆😫 😫 😫 😫 😫
😫t’as du Beaucoup l’utiliser pour que le correcteur le propose ?👀😆
Avec les autres je suis pas un homme facile mais c’est comme cela que je fonctionneBonne nuit mon cœur que je ne connais pas Laissons parler nos jours
C'est un peu la galère mais j'ai l'impression que tu as enveloppé dans du coton aussi dans l'air et que je suis la pour te dire désoléDemain tu me dis que je te manque pas et je vais pas me mettre à pleurer 😐
🤣😭
Reste au courant avant de perdre connaissanceAvec les autres je suis pas un homme facile mais c’est comme cela que je fonctionne
J’ai changé de genre en deux min 👁️👄👁️✨