Dieu existe ou pas ?

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
N
Nico
Anonyme
Parceque les autres livres ont été falsifiés
Tu es au courant que le Coran affirme avec insistance que Issa reviendra gouverner ce monde à la fin des temps ? Et que les musulmans aussi devront l'adorer.

Tu as vraiment lu le Coran, j'ai de sérieux doutes :oops:
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Tu es au courant que le Coran affirme avec insistance que Issa reviendra gouverner ce monde à la fin des temps ? Et que les musulmans aussi devront l'adorer.

Tu as vraiment lu le Coran, j'ai de sérieux doutes :oops:
Biensûr je le lis tous les jours le Coran
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Tu es au courant que le Coran affirme avec insistance que Issa reviendra gouverner ce monde à la fin des temps ? Et que les musulmans aussi devront l'adorer.

Tu as vraiment lu le Coran, j'ai de sérieux doutes :oops:
Par contre le Coran n'a jamais dit à aucun moment que les musulmans devraient adorer Issa vous dite n'importe quoi
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Moi aussi je l'ai lu plusieurs fois le Coran, c'est tout à fait normal, si je ne l'avais pas lu plusieurs fois ça serait anormal.

Je précise, plusieurs fois, mais pas en une journée
 
D
Daisy
Anonyme
Moi aussi je l'ai lu plusieurs fois le Coran, c'est tout à fait normal, si je ne l'avais pas lu plusieurs fois ça serait anormal.

Je précise, plusieurs fois, mais pas en une journée
Mais pourquoi le lire plusieurs fois ? Je ne comprends pas ;-;
 
C
Caliope
Anonyme
Mais pourquoi le lire plusieurs fois ? Je ne comprends pas ;-;

En fait, ils ne le lisent pas pour comprendre les mots mais les apprendre par coeur. Peu leur importe le sens seules les sonorités comptent et le lien social entre eux qui leur permet de justifier toute prédation sur celles et ceux qui n'en font pas partie, selon les limites très étroites de leur communauté et de ses intérêts matériels.
C'est un outils de prédation, de combat, de haine et d'agressivité. A l'origine pour justifier de la conquête arabe violente du pourtour méditerranéen entre le 7e et le 9e siècle.

Le côté litanie (comme chez les juifs, et certains groupes chrétiens) est là pour laver le cerveau, créer un mécanisme hypnotique, qui permet une obéissance aveugle.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Moi aussi je l'ai lu plusieurs fois le Coran, c'est tout à fait normal, si je ne l'avais pas lu plusieurs fois ça serait anormal.

Je précise, plusieurs fois, mais pas en une journée
J'ai une questions
Dans le coran les infidèles sont ceux qui ne croient pas ? Ou dis croire mais ne le pense pas ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C'est fou comme le cerveau humain est manipulable ! Wow ! Incroyable !
Si les scientifiques n'existent pas ou qu'il mentent en inventant n'importe quoi, alors vous ne croyez pas non plus les médecins, les vétérinaires, les vaccins, les chercheurs, les historiens etc... C'est fou !

Est ce que vous croyez au ville romaine et cité antique comme Pompéi ? On ne peut pas nier l'existence d'une ville ? Et les pyramides ? Et les langues anciennes ? L'égyptien, le grec, le romain, c'est quoi ? Est ce que ça a exister ou pas ?

Les faux os de dinosaures sont donc fait en quoi ? En plastique ? 🤣🤣🤣

Et les grottes préhistoriques ? Lascaux ? Vous y croyez pas non plus ? C'est les scientifiques qui ont fait un projets artistiques dans une grotte pour s'amuser ?
 
N
Nico
Anonyme
En fait, ils ne le lisent pas pour comprendre les mots mais les apprendre par coeur. Peu leur importe le sens seules les sonorités comptent et le lien social entre eux qui leur permet de justifier toute prédation sur celles et ceux qui n'en font pas partie, selon les limites très étroites de leur communauté et de ses intérêts matériels.
C'est un outils de prédation, de combat, de haine et d'agressivité. A l'origine pour justifier de la conquête arabe violente du pourtour méditerranéen entre le 7e et le 9e siècle.

Le côté litanie (comme chez les juifs, et certains groupes chrétiens) est là pour laver le cerveau, créer un mécanisme hypnotique, qui permet une obéissance aveugle.
Il y a du vrai dans ce que vous dites.
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
En fait, ils ne le lisent pas pour comprendre les mots mais les apprendre par coeur. Peu leur importe le sens seules les sonorités comptent et le lien social entre eux qui leur permet de justifier toute prédation sur celles et ceux qui n'en font pas partie, selon les limites très étroites de leur communauté et de ses intérêts matériels.
C'est un outils de prédation, de combat, de haine et d'agressivité. A l'origine pour justifier de la conquête arabe violente du pourtour méditerranéen entre le 7e et le 9e siècle.

Le côté litanie (comme chez les juifs, et certains groupes chrétiens) est là pour laver le cerveau, créer un mécanisme hypnotique, qui permet une obéissance aveugle.
Mais si, on le lit pour le comprendre et pour l'apprendre par cœur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment