Ils imaginent bien du coup...
oupsi pardooonnn
Il invente parce que il ce s'en blesser vexer ces sa façon de ce défendre ces sa qui le rassurepour moi il a bien qlq qu'a crée cette Terre car elle ne peut pas etre aussi parfaite néanmoins je ne crois pas en l'existence d'un Dieu car c'est fou comme l'etre humain quand il ne peux pas expliquer qlq chose il est tjr obliger d'inventer pour ce rassurer...
Il invente parce que il ce s'en blesser vexer ces sa façon de ce défendre ces sa qui le rassure
Je me demande quel dieu sera sur la lune quand elle sera habitable
pour moi c est pas clair...mais s il existe , il est injusteQuels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?
Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
Ma force vient de DieuQuels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?
Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
Faut pas confondre la communauté et la confessionMais je ne veux pas y croire car les religions se disent pacifistes mais à côté il y a une espèce de méprise et de guéguerre entre religion pour savoir laquelle est la mieux etc...
Réelpour que Dieu soit visible et réaliste pour la majorité, il faut que une figure antinomique et négative soit créé et diaboliser, afin de renforcer le pouvoir de l'église,
Qu'est ce que l'État a à gagner à faire croire les gens à la religionAujourd'hui ce sont les médias, la politique et le capitalisme ambiant qui servent d'outils de propagande et de désinformation afin d'égrener les consciences (ou les erratiques d'esprits) par des idéologies et des concepts modernes, recyclées, et semer la confusion et donc la division dans la sphère sociale.
Les pays communistes restent bien mieux que ceux occidentaux ☭★Mais quand on regarde les pays communistes, on se dit tout de même qu'il fait bon vivre chez nous !
Oui je vois ça , c'est le paradisLes pays communistes restent bien mieux que ceux occidentaux ☭★
☭ Tu ne peux pas comprendre, en tant qu'occidental ★Oui je vois ça , c'est le paradis
Je sais, nous sommes des infidèles des brebis égarée☭ Tu ne peux pas comprendre, en tant qu'occidental ★
En même temps tu t'adresses au fanatisme en puissance 😅, à quoi pouvais-tu t'attendre ?Je sais, nous sommes des infidèles des brebis égarée
Je sais, je l'ai tout de suite vu, sa langue de serpent ne m'atteindra pas avec son veninEn même temps tu t'adresses au fanatisme en puissance 😅, à quoi pouvais-tu t'attendre ?
Ce n'est pas "infidèles" le mot qui convient, c'est plutôt "mécréants" qui correspond le mieux pour une traduction du mot "kafiroun" en arabe, du verbe "kafara" qui veut dire "mécroire"Ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez. Et vous n'adorez pas ce que j'adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. A vous votre religion, et à moi ma religion.
Ah oui t'as raison merci beaucoup barakAllah oufikCe n'est pas "infidèles" le mot qui convient, c'est plutôt "mécréants" qui correspond le mieux pour une traduction du mot "kafiroun" en arabe, du verbe "kafara" qui veut dire "mécroire"