Dieu existe ou pas ?

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
Kenpachi
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
142
pour moi il a bien qlq qu'a crée cette Terre car elle ne peut pas etre aussi parfaite néanmoins je ne crois pas en l'existence d'un Dieu car c'est fou comme l'etre humain quand il ne peux pas expliquer qlq chose il est tjr obliger d'inventer pour ce rassurer...
 
Caramelle
Légende
Messages
5 832
Age
54
Fofocoins
33 609
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
pour moi il a bien qlq qu'a crée cette Terre car elle ne peut pas etre aussi parfaite néanmoins je ne crois pas en l'existence d'un Dieu car c'est fou comme l'etre humain quand il ne peux pas expliquer qlq chose il est tjr obliger d'inventer pour ce rassurer...
Il invente parce que il ce s'en blesser vexer ces sa façon de ce défendre ces sa qui le rassure
Je me demande quel dieu sera sur la lune quand elle sera habitable
 
R
Riad
Anonyme
Bonjour,

Pour moi la question ne se pose même pas, bien sûr que Dieu existe, si non, ce sujet n'existera pas non plus et nous ne poserons même pas la question.

Maintenant qui a créé qui, je suis persuadé que nous l'avons créé et non pas le contraire.

Bonne journée à tout le monde.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 971
Fofocoins
8 258
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?

Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.
Ma force vient de Dieu
Rien ne peut m' arrêter !
 
Bot90
Ultra actif
Messages
136
Fofocoins
3 770
Mais je ne veux pas y croire car les religions se disent pacifistes mais à côté il y a une espèce de méprise et de guéguerre entre religion pour savoir laquelle est la mieux etc...
Faut pas confondre la communauté et la confession
 
Bot90
Ultra actif
Messages
136
Fofocoins
3 770
Aujourd'hui ce sont les médias, la politique et le capitalisme ambiant qui servent d'outils de propagande et de désinformation afin d'égrener les consciences (ou les erratiques d'esprits) par des idéologies et des concepts modernes, recyclées, et semer la confusion et donc la division dans la sphère sociale.
Qu'est ce que l'État a à gagner à faire croire les gens à la religion
 
G
Gilet jaune
Anonyme
Les médias audiovisuels sont aux services du pouvoir et des milliardaires qui les payent et les contrôles. Cette racaille oublie que la démocratie la république et les acquis sociaux dont ils profitent largement. c'est dans la rue que le peuple les a conquis et c'est hypocrites se permettent de critiquer la CGT et le PC, alors que ce sont eux avec l'aide de la rue qui leurs ont fait une place au soleil.
Quant à ces ripous de politiques ils sont élus et aussi des chefs d'entreprise et comme ils font les lois, ils ne sont pas assez fous pour les faire en faveur du peuple.
Ils critiquent les dictateurs, mais pour s'enrichir ils n'hésitent pas à commercer avec eux.
 
B
Bubble minttea
Anonyme
Ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez. Et vous n'adorez pas ce que j'adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. A vous votre religion, et à moi ma religion.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ô vous les infidèles ! Je n'adore pas ce que vous adorez. Et vous n'adorez pas ce que j'adore. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. A vous votre religion, et à moi ma religion.
Ce n'est pas "infidèles" le mot qui convient, c'est plutôt "mécréants" qui correspond le mieux pour une traduction du mot "kafiroun" en arabe, du verbe "kafara" qui veut dire "mécroire"
 
M
Mint Tea
Anonyme
Ce n'est pas "infidèles" le mot qui convient, c'est plutôt "mécréants" qui correspond le mieux pour une traduction du mot "kafiroun" en arabe, du verbe "kafara" qui veut dire "mécroire"
Ah oui t'as raison merci beaucoup barakAllah oufik
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment