Ah bonn ? Moi j'ai commencé
Ah bonn ? Moi j'ai commencé
Mais pourquoi le lire plusieurs fois ? Je ne comprends pas ;-;Moi aussi je l'ai lu plusieurs fois le Coran, c'est tout à fait normal, si je ne l'avais pas lu plusieurs fois ça serait anormal.
Je précise, plusieurs fois, mais pas en une journée
Mais pourquoi le lire plusieurs fois ? Je ne comprends pas ;-;
J'ai une questionsMoi aussi je l'ai lu plusieurs fois le Coran, c'est tout à fait normal, si je ne l'avais pas lu plusieurs fois ça serait anormal.
Je précise, plusieurs fois, mais pas en une journée
Tu t'es achevée toute seule !
Il y a du vrai dans ce que vous dites.En fait, ils ne le lisent pas pour comprendre les mots mais les apprendre par coeur. Peu leur importe le sens seules les sonorités comptent et le lien social entre eux qui leur permet de justifier toute prédation sur celles et ceux qui n'en font pas partie, selon les limites très étroites de leur communauté et de ses intérêts matériels.
C'est un outils de prédation, de combat, de haine et d'agressivité. A l'origine pour justifier de la conquête arabe violente du pourtour méditerranéen entre le 7e et le 9e siècle.
Le côté litanie (comme chez les juifs, et certains groupes chrétiens) est là pour laver le cerveau, créer un mécanisme hypnotique, qui permet une obéissance aveugle.
Mais si, on le lit pour le comprendre et pour l'apprendre par cœurEn fait, ils ne le lisent pas pour comprendre les mots mais les apprendre par coeur. Peu leur importe le sens seules les sonorités comptent et le lien social entre eux qui leur permet de justifier toute prédation sur celles et ceux qui n'en font pas partie, selon les limites très étroites de leur communauté et de ses intérêts matériels.
C'est un outils de prédation, de combat, de haine et d'agressivité. A l'origine pour justifier de la conquête arabe violente du pourtour méditerranéen entre le 7e et le 9e siècle.
Le côté litanie (comme chez les juifs, et certains groupes chrétiens) est là pour laver le cerveau, créer un mécanisme hypnotique, qui permet une obéissance aveugle.
Ceux sont ce qui ne croient pasJ'ai une questions
Dans le coran les infidèles sont ceux qui ne croient pas ? Ou dis croire mais ne le pense pas ?
Ça doit être dur par cœurMais si, on le lit pour le comprendre et pour l'apprendre par cœur
Ceux qui ne croient pas en Allah c'est bien ça?Ce sont ce qui ne croient pas
Ceux qui disent croire mais ne le pense pas sont les hypocritesJ'ai une questions
Dans le coran les infidèles sont ceux qui ne croient pas ? Ou dis croire mais ne le pense pas ?
OuiCeux qui ne croient pas en Allah c'est bien ça?