NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!Donc il a pu mentir quand il la retranscrit.
Vous ne voulez pas comprendre, tant pis pour vous !
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!Donc il a pu mentir quand il la retranscrit.
Parceque...Ah bon ?
Pk
Oui bien sur..Parceque...
Je ne vous répond ça ne sert à rien puisque vous ne voulez pas comprendre
Les météorites et les dinosaures n'ont jamais existé ?Le Coran n'a pas parlé de météorite ni de dinosaures
Les météorites existe mais les dinosaures n'existe pasLes météorites et les dinosaures n'ont jamais existé ?
Trop fort grave ++++
Tu discrédites les musulmans.
Tu es au courant que le Coran affirme avec insistance que Issa reviendra gouverner ce monde à la fin des temps ? Et que les musulmans aussi devront l'adorer.Parceque les autres livres ont été falsifiés
Tu t'es achevée toute seule !Les météorites existe mais les dinosaures n'existe pas
Mais... Vous dites n'importe quoi ! Les musulmans devront adorer Issa ?! Donc faire de la mécréance en adorant autre qu'Allah ?!Et que les musulmans aussi devront l'adorer.
Et vous ?Tu as vraiment lu le Coran, j'ai de sérieux doutes
Qu'est ce que tu en saisLes météorites existe mais les dinosaures n'existe pas
Biensûr je le lis tous les jours le CoranTu es au courant que le Coran affirme avec insistance que Issa reviendra gouverner ce monde à la fin des temps ? Et que les musulmans aussi devront l'adorer.
Tu as vraiment lu le Coran, j'ai de sérieux doutes
Tu l'as lus plusieurs fois ? ;-;Biensûr je le lis tous les jours le Coran
Par contre le Coran n'a jamais dit à aucun moment que les musulmans devraient adorer Issa vous dite n'importe quoiTu es au courant que le Coran affirme avec insistance que Issa reviendra gouverner ce monde à la fin des temps ? Et que les musulmans aussi devront l'adorer.
Tu as vraiment lu le Coran, j'ai de sérieux doutes
OuiTu l'as lus plusieurs fois ? ;-;
Pourquoi ? ;-;