Dieu existe ou pas ?

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Tout à fait. Et le Coran cite de nombreuses fois Jésus.
Bah oui logique c’est le deuxième prophète le plus important de l’Islam. Rien ne dit que la bible, la torah, les évangiles ou autre n’ont pas été envoyés par Allah bien au contraire
Nico a raison il y a pas Allah dans la bible ni jehova pas la peine éclairer il vaut mieux faire de économie électricité surtout en ce moment le père noël vas passer
La bible et la jehovah sont en arabe maintenant ?
Blblbllllblbllb merci mais pas besoin de s’inquiéter je le fait déjà mais c’est sûrement pas pour le père noel
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Toi tu ne connais sûrement pas tes leçons d’orthographe alors…
 
Caramelle
Légende
Messages
5 810
Age
54
Fofocoins
34 754
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bah oui logique c’est le deuxième prophète le plus important de l’Islam. Rien ne dit que la bible, la torah, les évangiles ou autre n’ont pas été envoyés par Allah bien au contraire

La bible et la jehovah sont en arabe maintenant ?
Blblbllllblbllb merci mais pas besoin de s’inquiéter je le fait déjà mais c’est sûrement pas pour le père noel
Je vais aller voir le curer lui il croit en la vierge marie
Mais peut être qu'elle est multi langue
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ces pour qui ce message ces pour moi encore
Nn absolument pas mais pour qqn qui me juge parce qu’il estime que c’est bizarre d’être à fond dans sa religion et de vouloir tout connaître à propos de Lui, des prophètes etc de sa religion en gros
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Singe parmis les singe.. Savant et les autres..
Tu sais que l’hypothèse qui dit que les humains ont pour ancêtres des singes et qu’il y a un chaînon manquant est prouvée qu’elle est fausse…?
Mais on a le droit de dire quon est pas croyant aussi pourquoi voulait vous absolument afimer votre dieu moi je porte des cranes tu vas me critiquer direct il y a des cercueil cher moi sa vas te choquer aussi
Nan mais c’est pas ça le problème mais l’irrespect que tu portes. T’es pas chrétien ni musulman donc ne fais pas comme si tu t’y connaissais en la matière stp.
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ô infidèles, je n’adore pas ce que vous adorez et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. À vous votre religion à moi ma religion


Vous me faites pitié tellement vous êtes immatures ça me fume
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment