M
Anonyme
Allah veut Dieu en arabe et Il a 99 noms hein juste pour venir éclairer certaines personnes…Jésus n'a jamais mentionné Allah, j'hallucine, vous ne savez plus quoi dire !
Allah veut Dieu en arabe et Il a 99 noms hein juste pour venir éclairer certaines personnes…Jésus n'a jamais mentionné Allah, j'hallucine, vous ne savez plus quoi dire !
Nico a raison il y a pas Allah dans la bible ni jehova pas la peine éclairer il vaut mieux faire de économie électricité surtout en ce moment le père noël vas passerAllah veut Dieu en arabe et Il a 99 noms hein juste pour venir éclairer certaines personnes…
Bah oui logique c’est le deuxième prophète le plus important de l’Islam. Rien ne dit que la bible, la torah, les évangiles ou autre n’ont pas été envoyés par Allah bien au contraireTout à fait. Et le Coran cite de nombreuses fois Jésus.
La bible et la jehovah sont en arabe maintenant ?Nico a raison il y a pas Allah dans la bible ni jehova pas la peine éclairer il vaut mieux faire de économie électricité surtout en ce moment le père noël vas passer
Je vais aller voir le curer lui il croit en la vierge marieBah oui logique c’est le deuxième prophète le plus important de l’Islam. Rien ne dit que la bible, la torah, les évangiles ou autre n’ont pas été envoyés par Allah bien au contraire
La bible et la jehovah sont en arabe maintenant ?
Blblbllllblbllb merci mais pas besoin de s’inquiéter je le fait déjà mais c’est sûrement pas pour le père noel
C'est tout ce que tu trouve..??!!Toi tu ne connais sûrement pas tes leçons d’orthographe alors…
Ces pour qui ce message ces pour moi encoreToi tu ne connais sûrement pas tes leçons d’orthographe alors…
Nn absolument pas mais pour qqn qui me juge parce qu’il estime que c’est bizarre d’être à fond dans sa religion et de vouloir tout connaître à propos de Lui, des prophètes etc de sa religion en grosCes pour qui ce message ces pour moi encore
TonDieu n'a pas voulu que j'apprenne correctement.. C'est c*n ça..Toi tu ne connais sûrement pas tes leçons d’orthographe alors…
j'ai pas le souvenir que la planète des signe parler Allah a cet époqueLa planet des singe..
Des singe qui connaissent leur leçon par coeur..
C'est émouvant..
Athée c’est ça ?TonDieu n'a pas voulu que j'apprenne correctement.. C'est c*n ça..
Je veullait dire singej'ai pas le souvenir que la planète des signe parler Allah a cet époque
Je pense qu'on va finir signe pour noël il est pas encore minuit
Athée c’est ça ?
Cest qiiNn absolument pas mais pour qqn qui me juge parce qu’il estime que c’est bizarre d’être à fond dans sa religion et de vouloir tout connaître à propos de Lui, des prophètes etc de sa religion en gros
C'est qui qui a dit saCest qii
Mais on a le droit de dire quon est pas croyant aussi pourquoi voulait vous absolument afimer votre dieu moi je porte des cranes tu vas me critiquer direct il y a des cercueil cher moi sa vas te choquer aussiCest qii
Tu sais que l’hypothèse qui dit que les humains ont pour ancêtres des singes et qu’il y a un chaînon manquant est prouvée qu’elle est fausse…?Singe parmis les singe.. Savant et les autres..
Nan mais c’est pas ça le problème mais l’irrespect que tu portes. T’es pas chrétien ni musulman donc ne fais pas comme si tu t’y connaissais en la matière stp.Mais on a le droit de dire quon est pas croyant aussi pourquoi voulait vous absolument afimer votre dieu moi je porte des cranes tu vas me critiquer direct il y a des cercueil cher moi sa vas te choquer aussi
Attend je bois un petit coup pour charger ma mitrailletteChimpanzé.. 😄🙃😉
Attend je bois un petit coup pour charger ma mitraillette
On vas finir signe
Tiens une manif..