Dieu existe ou pas ?

  • Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
C
cnprsvejpes
Anonyme
Dieu existe, il n'est pas un religion, il peut donner lui même la preuve de son existence, il s'appelle jésus ,jésus sauve ,il est sauveur et seigneur ,appelle il te répondra ,demande lui un signe
il te le donnera ,ne désespère pas même si ça peut prendre du temps ,Dieu le fera en temps voulu ,plus tu cherchera à faire du bien, plus tu te rapprochera de lui ,comme corneille dans le livre des actes des apôtres.
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Dieu existe, il n'est pas un religion, il peut donner lui même la preuve de son existence, il s'appelle jésus ,jésus sauve ,il est sauveur et seigneur ,appelle il te répondra ,demande lui un signe
il te le donnera ,ne désespère pas même si ça peut prendre du temps ,Dieu le fera en temps voulu ,plus tu cherchera à faire du bien, plus tu te rapprochera de lui ,comme corneille dans le livre des actes des apôtres.
Mais Jésus n'est pas Dieu ! Jésus est qu'un simple prophète
 
N
Nico
Anonyme
Mais Jésus n'est pas Dieu ! Jésus est qu'un simple prophète
Jésus ( Issa ) reviendra gouverner tout le monde à la fin des temps, c'est écrit dans le Coran. Tu ne savais pas ?
A propos du Coran, il est écrit que de petits signes précéderont la fin des temps ( traduire par jugement dernier ), tu le sais ça ?
Bon, les fanatiques ne raisonnent pas.
 
N
Nico
Anonyme
Jésus ( Issa ) reviendra gouverner tout le monde à la fin des temps, c'est écrit dans le Coran. Tu ne savais pas ?
A propos du Coran, il est écrit que de petits signes précéderont la fin des temps ( traduire par jugement dernier ), tu le sais ça ?
Bon, les fanatiques ne raisonnent pas.
C'est bizarre, je n'ai pas de réponse !:D
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
C'est bizarre, je n'ai pas de réponse !:D
Pas de réponse ? En voici une :
Je sais que Issa reviendra à la fin des temps, MAIS, nous ne devrons pas l'adorer, nous devrons toujours adorer Allah. Pour vous Issa est le père, le fils et le saint esprit, donc 1 + 1 + 1 = 1 pour les chrétiens, ce n'est pas logique, mais bon... Issa est un prophète parmi tant d'autres
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
وَإِذْ قَالَ اللّهُ يَا عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ أَأَنتَ قُلتَ لِلنَّاسِ اتَّخِذُونِي وَأُمِّيَ إِلَهَيْنِ مِن دُونِ اللّهِ قَالَ سُبْحَانَكَ مَا يَكُونُ لِي أَنْ أَقُولَ مَا لَيْسَ لِي بِحَقٍّ إِن كُنتُ قُلْتُهُ فَقَدْ عَلِمْتَهُ تَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِي وَلاَ أَعْلَمُ مَا فِي نَفْسِكَ إِنَّكَ أَنتَ عَلاَّمُ الْغُيُوبِ

(Rappelle-leur) le moment où Allah dira: «Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

sourat el maida verset 116
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment