Et bien je suis infidèleCeux qui disent croire mais ne le pense pas sont les hypocrites
Et bien je suis infidèleCeux qui disent croire mais ne le pense pas sont les hypocrites
Mais fidèle à moi même 😌Et bien je suis infidèle
Bah, non c'est facileÇa doit être dur par cœur
Et les pervers désignent qui ?
Les infidèles sont appelés aussi pervers, mécréants...Et les pervers désignent qui ?
Pervers ? C'est pas logique ;-;Les infidèles sont appelés aussi pervers, mécréants...
Pk ?Pervers ? C'est pas logique ;-;
Mais ok
Bah pervers ça me fait plus penser au pervers sexuel, mais c'est vrai que ça peux aussi être utilisé la,
🐷 Moi aussi je lis le Coran , tous les jours ! et pourquoi tu m'aime pas ? " j' espère que tu à pas un caractèreBiensûr je le lis tous les jours le Coran
Il t'arrive de réfléchir ?Mais si, on le lit pour le comprendre et pour l'apprendre par cœur
Pourquoi vous dites souvent "caractère de cochon" ?j' espère que tu à pas un caractère
de Cochon ??? 🐖
Mais Jésus n'est pas Dieu ! Jésus est qu'un simple prophèteDieu existe, il n'est pas un religion, il peut donner lui même la preuve de son existence, il s'appelle jésus ,jésus sauve ,il est sauveur et seigneur ,appelle il te répondra ,demande lui un signe
il te le donnera ,ne désespère pas même si ça peut prendre du temps ,Dieu le fera en temps voulu ,plus tu cherchera à faire du bien, plus tu te rapprochera de lui ,comme corneille dans le livre des actes des apôtres.
Jésus ( Issa ) reviendra gouverner tout le monde à la fin des temps, c'est écrit dans le Coran. Tu ne savais pas ?Mais Jésus n'est pas Dieu ! Jésus est qu'un simple prophète
Pour d'autre religion, siMais Jésus n'est pas Dieu ! Jésus est qu'un simple prophète
Non, mais Jésus n'est pas Dieu !Pour d'autre religion, si
Pour certaines religions..Non, mais Jésus n'est pas Dieu !
C'est bizarre, je n'ai pas de réponse !Jésus ( Issa ) reviendra gouverner tout le monde à la fin des temps, c'est écrit dans le Coran. Tu ne savais pas ?
A propos du Coran, il est écrit que de petits signes précéderont la fin des temps ( traduire par jugement dernier ), tu le sais ça ?
Bon, les fanatiques ne raisonnent pas.
Pas de réponse ? En voici une :C'est bizarre, je n'ai pas de réponse !
Sait quoi ?Qu'est ce que cette personne en sait...?