Issa croyait en un Dieu unique, AllahJésus est arrivé bien avant la création de l'Islam.
Issa croyait en un Dieu unique, AllahJésus est arrivé bien avant la création de l'Islam.
Jésus n'a jamais mentionné Allah, j'hallucine, vous ne savez plus quoi dire !Issa croyait en un Dieu unique, Allah
Peut être que pour les musulmans jesus était islamiste ou je sais pas mais pour les autres religions ce n'ai pas le cas peut être que pour toi qui crois en Allah c'est ce que tu penses mais respect ce que les autres pensent
Votre preuve ?Jésus n'a jamais mentionné Allah, j'hallucine, vous ne savez plus quoi dire !
Tout à fait. Et le Coran cite de nombreuses fois Jésus.La religion Musulmane est arrivée 6 siècles après la religion Chrétienne , et s'est servie de la première pour base !
Winny l'ourson!! mdrr cette idee est incroyable7 couches de terre dans le Coran... Vraiment, vous en êtes encore à ce type de lecture tordue ?
"7 ciels et autant de terres". Le Coran n'indique aucunement des couches !
A ce compte et en tordant les textes anciens, la bible avait prédit le Bozon de Higgs et le Coran la Baghavad Gita la matière noire !!!
vous vous fiez aussi à l'horoscope quotidien pour vous dire le soir venu qu'effectivement aïcha vous a regardé avec convoitise au bureau ? ... l'amour a donc frappé aujourd'hui !!!
Le premier homme sur terre ?!
Oh vous n'avez que l'embarras du choix !
. C'était un extraterrestre avec son vaisseau et comme il était tout seul il s'est reproduit par parthénogenèse...
. Des extraterrestres ont modifié des gènes de singes, ou de dinosaures, ou de Wookies
. Le premier homme est le dernier homme qui a voyagé dans le temps jusqu'au commencement
. L'évolution a donné un australopithèque, puis un homo ergaster, ensuite un homo erectus, et d'autres homos, jusqu'à sapiens...
. Winny l'ourson a écrit au père noël en 1954 pour que celui-ci réponde à cette question que se posait les petits américains et le père noël a créé le premier homme comme cadeau de noël et est allé le poser dans la prairie du Kentucky il y a 6000 ans pour qu'on soit là aujourd'hui !
Ps : Si vous mourrez un jour c'est par entropie, mais rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme (Lavoisier)
pas tous debattre est un plaisir😊. Je suis actuellement dans un environnement mega Chretien qui est assez ferme, a la limite dune secte, mais je connais des chretiens tres sympa 😁 la religion veut pas dire ouverture despritVoila ce que je disais fermer au débat ...
Ces simple quand on dit il existe pas on nous dit si il existe limite le pétard dans la tronche donc la dessus on ne peut plus exprimés quoi que ce soit sans qu'il y est une déclaration de guerreJe suis baptisé mais à l'âge où on ne sais pas ce que la chrétienté veut dire.
J'ai ensuite fait mes communions.
Toutefois mes études m'ont questionné sur la croyance en un dieu.
Alors aujourd'hui je suis agnostique.
Prouvez moi que Dieu existe.
Car un athée dit qu'il ne crois pas en Dieu.
Mais se faisant il le nomme et donc lui donne par là même une existence.
Par je trouve admirable les gens qui ont la foie.
Tu sais de croire en dieu sa peut être bien pour un suicidaire il ce suicide pasC'est un pervers narcissique..
Ca c'est une grande verité..Tu sais de croire en dieu sa peut être bien pour un suicidaire il ce suicide pas
Ceux qui ce suicide il on rater de faire sa connaissance peut être qu'il aurait pas fait
Chacun sont truc
Mais non pas du tout..Pour moi ces une legende une belle histoire de comment vivait a cette époque mais actuellement c'est un peut déformer on croit celon sont avantage a sa façon les autre c'est de andocrinement repetitif quand on les ecoutes mais la réalités est la tout ce detruit je pense que si il y avait un dieu il laisserais pas aller laisser mourrir de faim des gamins ou des guerres mais je connaît la reponse par coeur que dieu laisse faire des epreuves
Il est super le dieu il nous donne le chemin de crever faim de nous donner des taxes il nous pompes et il laisse détruire la planète il est content le dieu il vas nous brûler avec le réchauffement climatique et les croyant dise c'est normal on doit vivre une expérience affronter nos épreuve pour les aveugle mais les éveillés qui sont pas des moutons réalisé que c'est la fin du monde