J
Anonyme
La coupe du monde de foot féminine aura lieu du 20 juillet prochain jusqu'au 20 aout. Et le lien pour avoir le planning des matchs et leurs dates.
Je trouvais ça nul avant car 20 % de force physique en moins pour les femmes, mais en fait c'est vraiment pas mal.Le foot et moi...
Ce sont des femmes, je regarderai un peu mais que la France
Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommesJe trouvais ça nul avant car 20 % de force physique en moins pour les femmes, mais en fait c'est vraiment pas mal.
Je suis d'accord mais il faut être réaliste aussi : Sans henry, zidane, anelka etc, on n'aurait jamais la première cdm de 98.Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommes
Et puis le plus vomissant
"Equipe de France" Et tu as des étrangers dedans achetés à d'autres pays, le tout financé par le Qatar
Bienvenu dans le monde du sport de maintenant
Henry Zidane et Anelka sont Français..Je suis d'accord mais il faut être réaliste aussi : Sans henry, zidane, anelka etc, on n'aurait jamais la première cdm de 98.
Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommes
"Equipe de France" Et tu as des étrangers dedans achetés à d'autres pays, le tout financé par le Qatar
Ta bien raison ^^le sport c'est le sport je sais pas vous mais moi je m'en fiche de savoir si c'est des hommes ou des femmes tant que c'est regardable (genre que y'a pas une domination absurde comme en cyclisme féminin par ex)
bah go
c'est comme les U2O quoi
du sport à regarder !
à défaut de pouvoir tous les faires sois même XD
Je serais en vacances je pourrais pas trop regarder je suis trop deg😭😭La coupe du monde de foot féminine aura lieu du 20 juillet prochain jusqu'au 20 aout. Et le lien pour avoir le planning des matchs et leurs dates.
après c'est en Australie donc les horaires bof quoi XDJe serais en vacances je pourrais pas trop regarder je suis trop deg😭😭
Ah en vrai je m'en fiche des horaires si c pr le foot surtout si ya pas école le lendemain x) la c surtout que je serais dans un autre pays et tt donc je vais pas rester chez moi à regarder le foot😆après c'est en Australie donc les horaires bof quoi XD
encore les JO je veux bien me lever à des horaires chelou mais là XD
ah oui tu aimes bien le foot ^^Ah en vrai je m'en fiche des horaires si c pr le foot surtout si ya pas école le lendemain x) la c surtout que je serais dans un autre pays et tt donc je vais pas rester chez moi à regarder le foot😆
Mais oui😭 en plus quand la France a perdue je m’attendais vrm à une finale suede/Australie ;-;Salut moi j'ai regardé la plupart des matchs sa va c'était le matin. Je suis dégouté que la France est perdu normal. Et aussi la Suède elle mérité vraiment de gagner.
Et si on parle salaire sa n'a rien à voir avec les hommes. Quand je vois que sakina karchaoui gagne 25000 euro par moi alors que griezmann en gagne presque 1 millions par mois.
Espagne Angleterrec'est qui en final ?
un pronostique p'tit rat ?Espagne Angleterre
J’avoue que là je sais pas trop😅😭un pronostique p'tit rat ?
Ils représentent l'équipe de France, je ne vois pas pourquoi on leur crache dessus. ILS ONT TOUS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE BORDEL SINON ILS POURRAIENT PAS JOUER EN ÉQUIPE DE FRANCE.Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommes
Ta raison merci 😭🚽Ils représentent l'équipe de France, je ne vois pas pourquoi on leur crache dessus. ILS ONT TOUS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE BORDEL SINON ILS POURRAIENT PAS JOUER EN ÉQUIPE DE FRANCE.
Ah au dernier JO je m'étais levé assez tôt pour pouvoir regarder le Bobsleigh xDaprès c'est en Australie donc les horaires bof quoi XD
encore les JO je veux bien me lever à des horaires chelou mais là XD
Non mais ce qu'il faut que tu comprennes une fois pour toute c'est que je m'en tape, tu as le droit d'être fan de mecs qui n'ont jamais travaillé à l'usine, si ce n'est être payé des millions d'euro pour taper dans une balle. Tu as le droit d'y croire, pour moi ils n'ont qu'à aller se faire voirIls représentent l'équipe de France, je ne vois pas pourquoi on leur crache dessus. ILS ONT TOUS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE BORDEL SINON ILS POURRAIENT PAS JOUER EN ÉQUIPE DE FRANCE.
idem le Bob c'est une raison pour mettre le réveil à 3h du mat ! XDAh au dernier JO je m'étais levé assez tôt pour pouvoir regarder le Bobsleigh xD
C'était quand ça ? Il y a deux ans ?
Le temps passe trop vite...😩
Ah mais je suis c*n, c'était peut être plutôt aux JO d'hiver...
Quoi que, j'ai un doute là, à vérifier !