Coupe du monde de foot FEMININE.

  • Auteur de la discussion Ju Hachi-Sama
  • Date de début
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Non mais ce qu'il faut que tu comprennes une fois pour toute c'est que je m'en tape, tu as le droit d'être fan de mecs qui n'ont jamais travaillé à l'usine, si ce n'est être payé des millions d'euro pour taper dans une balle. Tu as le droit d'y croire, pour moi ils n'ont qu'à aller se faire voir

Tous Français, oui bon là encore tu as le droit d'y croire, comme le sport qui est de plus en plus racheté par les arabes même pas Français !
 
G
Grana padano
Anonyme
Non mais ce qu'il faut que tu comprennes une fois pour toute c'est que je m'en tape, tu as le droit d'être fan de mecs qui n'ont jamais travaillé à l'usine, si ce n'est être payé des millions d'euro pour taper dans une balle. Tu as le droit d'y croire, pour moi ils n'ont qu'à aller se faire voir

Tous Français, oui bon là encore tu as le droit d'y croire, comme le sport qui est de plus en plus racheté par les arabes même pas Français !
J'ai jamais dit que j'approuvais le fait qu'un mec soit payé des millions par mois pour taper dans un ballon, j'en ait juste marre des gens qui disent qu'il n'y a pas de français dans L'ÉQUIPE DE FRANCE.
Je ne suis pas non plus un acharné du foot, ni du sport en général et pour ainsi dire je m'en fou totalement.
En revanche je ne peux que rire devant le fait que des gens ont pu crever dans la construction d'un stade sans que la coupe du monde soit boycottée mais bon, si on calculait le nombre de c*ns au mètre2 je pense qu'on aurait envie de se jeter par la fenêtre, mais bref, aucun rapport 👀
Et comment ça le sport est "racheté par les arabes ??". Tu parles du Quatar ?
N'empêche que si c'est encore une petite réflexion à la c*n pour nous parler de ton grand remplacement tonton Soso va se mettre en colère 😬🔪
Nan en vrai je ris jaune. 😮‍💨
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai jamais dit que j'approuvais le fait qu'un mec soit payé des millions par mois pour taper dans un ballon, j'en ait juste marre des gens qui disent qu'il n'y a pas de français dans L'ÉQUIPE DE FRANCE.
Je ne suis pas non plus un acharné du foot, ni du sport en général et pour ainsi dire je m'en fou totalement.
En revanche je ne peux que rire devant le fait que des gens ont pu crever dans la construction d'un stade sans que la coupe du monde soit boycottée mais bon, si on calculait le nombre de c*ns au mètre2 je pense qu'on aurait envie de se jeter par la fenêtre, mais bref, aucun rapport 👀
Et comment ça le sport est "racheté par les arabes ??". Tu parles du Quatar ?
N'empêche que si c'est encore une petite réflexion à la c*n pour nous parler de ton grand remplacement tonton Soso va se mettre en colère 😬🔪
Nan en vrai je ris jaune. 😮‍💨
Quand un joueur est acheté et qu'on lui donne la nationalité, ça fait de lui un français ?
Non le foot féminin je respecte, l'autre rien à cirer et zéro respect
 
G
Grana padano
Anonyme
J'ai jamais dit que j'approuvais le fait qu'un mec soit payé des millions par mois pour taper dans un ballon, j'en ait juste marre des gens qui disent qu'il n'y a pas de français dans L'ÉQUIPE DE FRANCE.
Je ne suis pas non plus un acharné du foot, ni du sport en général et pour ainsi dire je m'en fou totalement.
En revanche je ne peux que rire devant le fait que des gens ont pu crever dans la construction d'un stade sans que la coupe du monde soit boycottée mais bon, si on calculait le nombre de c*ns au mètre2 je pense qu'on aurait envie de se jeter par la fenêtre, mais bref, aucun rapport 👀
Et comment ça le sport est "racheté par les arabes ??". Tu parles du Quatar ?
N'empêche que si c'est encore une petite réflexion à la c*n pour nous parler de ton grand remplacement tonton Soso va se mettre en colère 😬🔪
Nan en vrai je ris jaune. 😮‍💨
Et laisse moi rire avec ton "travailler à l'usine". Beaucoup de français ne travaille pas dans des usines et ne sont pas pour autant des féniasses. Les professeurs, les médecins, les avocats...et tous les autres, ec'st autant de personnes qui ont préférés faire de longues études coûteuse et qui ont réussi à aller au bout de leur projet. Les fonctionnaires par exemple mérite tout autant le respect et est tout autant français qu'un mécanicien.
Et toi tu travailles dans une usine peut-être ? 🥸
 
G
Grana padano
Anonyme
Quand un joueur est acheté et qu'on lui donne la nationalité, ça fait de lui un français ?
Non le foot féminin je respecte, l'autre rien à cirer et zéro respect
Teddy Riner c'est la même chose mais comme les gens aiment bien le judo, et puis que Teddy Riner c'est un grand champion, on avouera jamais qu'on lui a donné la nationalité française pour représenter la France.
 
G
Grana padano
Anonyme
Bref même si j'ai raison tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi
Tout comme moi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi :)
Laisse moi rire, tu n'as pas raison. Tu n'es qu'un vieux conservateur d'extrême droite, qui vote Zemmour parce qu'il a peur des gens qui ne lui ressemble pas, qui sont d'un autre pays...
Imagine qu'il y ait la guerre en France. Pour sauver ta vie et ta famille tu es obligé de fuir en Syrie (on inverse les rôles). Et bien qu'est ce que tu dirais si en Syrie, on te traitait comme un chien, te parquait dans des camps en attendant que tu puissent entrer sur le territoire ou que tu en sois expulsé (EXPULSÉ ?) alors que tu essayes de protéger ta vie.
Imagine encore que les Syriens te fassent comprendre que tu n'es pas comme eux, qu'ils te collent à la peau l'image du voyou, et que tu sois victime de raciste.
Qu'est ce que tu en penserait ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Laisse moi rire, tu n'as pas raison. Tu n'es qu'un vieux conservateur d'extrême droite, qui vote Zemmour parce qu'il a peur des gens qui ne lui ressemble pas, qui sont d'un autre pays...
Imagine qu'il y ait la guerre en France. Pour sauver ta vie et ta famille tu es obligé de fuir en Syrie (on inverse les rôles). Et bien qu'est ce que tu dirais si en Syrie, on te traitait comme un chien, te parquait dans des camps en attendant que tu puissent entrer sur le territoire ou que tu en sois expulsé (EXPULSÉ ?) alors que tu essayes de protéger ta vie.
Imagine encore que les Syriens te fassent comprendre que tu n'es pas comme eux, qu'ils te collent à la peau l'image du voyou, et que tu sois victime de raciste.
Qu'est ce que tu en penserait ?
Laisse courir le Vieux Rat est provocateur ce soir ça fait longtemps qu'il est pas passé pour un vieux réac pas très futé ça lui manque XP
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Laisse moi rire, tu n'as pas raison. Tu n'es qu'un vieux conservateur d'extrême droite, qui vote Zemmour parce qu'il a peur des gens qui ne lui ressemble pas, qui sont d'un autre pays...
Imagine qu'il y ait la guerre en France. Pour sauver ta vie et ta famille tu es obligé de fuir en Syrie (on inverse les rôles). Et bien qu'est ce que tu dirais si en Syrie, on te traitait comme un chien, te parquait dans des camps en attendant que tu puissent entrer sur le territoire ou que tu en sois expulsé (EXPULSÉ ?) alors que tu essayes de protéger ta vie.
Imagine encore que les Syriens te fassent comprendre que tu n'es pas comme eux, qu'ils te collent à la peau l'image du voyou, et que tu sois victime de raciste.
Qu'est ce que tu en penserait ?
Pauvre tocard de mes deux
Vas-y traites moi de FN sale nazi
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tiens tiens l'insulte...
preuve de défaite ou d'incompétence à tenir un débat !
"Stratagème XXXVII : La colère est une faiblesse" dans : L'Art d'avoir toujours raison de Arthur Schopenhauer
Il ne m'a pas insulté lui, et toi avec tes allusions comme quoi je serai facho ?
Quand tu agresses une personne attends-toi à des réactions
Je donnai juste un avis sur le foot masculin et c'est mon droit
Acheter un joueur étranger ce n'est pas du sport pour moi
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Il ne m'a pas insulté lui, et toi avec tes allusions comme quoi je serai facho ?
Quand tu agresses une personne attends-toi à des réactions
Je donnai juste un avis sur le foot masculin et c'est mon droit
Acheter un joueur étranger ce n'est pas du sport pour moi
mais t'es sûr que tu sais de quoi tu cause là au moins ? XD
C'est toi qui insulte mdrrr et en plus c'est à Soan que tu répond par l'insulte XD
Et j'ai dis moi à quel moment j'ai dis que t'était facho ? Réac ça veut dire réactionnaire mon vieux, pas facho XD
Tu donne ton avis je remet pas ça en cause mdr juste la forme et le fond quoi... XD
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
mais t'es sûr que tu sais de quoi tu cause là au moins ? XD
C'est toi qui insulte mdrrr et en plus c'est à Soan que tu répond par l'insulte XD
Et j'ai dis moi à quel moment j'ai dis que t'était facho ? Réac ça veut dire réactionnaire mon vieux, pas facho XD
Tu donne ton avis je remet pas ça en cause mdr juste la forme et le fond quoi... XD
Relis en arrière avant mon intervention celle que tu cites d'insultes, regarde ses écrits et regardes les tiens. Ca te ferait plaisir que je te traites d'extrême droite ? Moi ça me met en rage, je ne suis pas de ce bord
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Relis en arrière avant mon intervention celle que tu cites d'insultes, regarde ses écrits et regardes les tiens. Ca te ferait plaisir que je te traites d'extrême droite ? Moi ça me met en rage, je ne suis pas de ce bord
Ok faut te le dire en quel langue ? J'te dis que t'es Réac pas d'extrême droite
Mais si tu y tiens vraiment à ce que je te le dise mon vieux et bien oui pour moi tu es un droitar bien à droite qui s'assume pas mdr
Sur la question des étranger en tout cas t'as l'air bien omnibilé par ça vus que dans n'importe quel sujet tu le remet sur la table XD
Tu crois que tu vas survire quand il vont discuter du projet de loi sur l'immigration au Parlement ?
XD
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 132
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
On ne voit personne se plaindre quand dans les équipes nationales américaines il n'y a presque pas d'amérindiens, pourtant les autres sont des étrangers aussi, des descendants de colons européens 🙈
Alors je vous en supplie arrêtez de dire que tout ceux qui n'ont pas 20 générations françaises derrière eux ne sont pas français, il y a toujours eu des brassages de population, les espagnols fuyant la guerre civile ont été très mal accueillis en France, ils ont été mis dans des camps de concentration et maltraité physiquement et verbalement. Mais apparemment la mentalité n'a pas changé, puisque l'on accueille toujours de la même manière les étrangers, alors qu'il finissent par s'inclure dans la société, la migration irlandaise n'a pas fait pousser des trèfles à 4 feuilles aux États-Unis, et la migration espagnole en France n'a pas fait de la paella un plat national 🤔 (vive les clichés 🤣)
Bref, le foot n'est pas une affaire d'origine mais de talent 🙃
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On ne voit personne se plaindre quand dans les équipes nationales américaines il n'y a presque pas d'amérindiens, pourtant les autres sont des étrangers aussi, des descendants de colons européens 🙈
Alors je vous en supplie arrêtez de dire que tout ceux qui n'ont pas 20 générations françaises derrière eux ne sont pas français, il y a toujours eu des brassages de population, les espagnols fuyant la guerre civile ont été très mal accueillis en France, ils ont été mis dans des camps de concentration et maltraité physiquement et verbalement. Mais apparemment la mentalité n'a pas changé, puisque l'on accueille toujours de la même manière les étrangers, alors qu'il finissent par s'inclure dans la société, la migration irlandaise n'a pas fait pousser des trèfles à 4 feuilles aux États-Unis, et la migration espagnole en France n'a pas fait de la paella un plat national 🤔 (vive les clichés 🤣)
Bref, le foot n'est pas une affaire d'origine mais de talent 🙃
Bonjour
Non loin de là, je n'oserai pas
Une personne née dans n'importe quel pays et venue en France avec ses parents pour X raisons, installée pour travailler et qui a obtenu sa nationalité est Française à 100%

Là où je ne suis pas d'accord c'est lorsque l'on ramène un argentin sous prétexte qu'il joue super bien, qu'on lui donne les papiers et qu'il intègre l'équipe de France, c'est là que je ne suis pas d'accord. Tout comme nos joueurs rachetés par d'autres pays

Le sport fait parti de la culture, du paysage et du patrimoine de tout pays, dès que le fric est là pour tout se payer c'est là que ça coince. Comme le Qatar qui se met à acheter à tout va. Voilà pourquoi je ne regarde que les femmes jouer