Coupe du monde de foot FEMININE.

• Auteur de la discussion Ju Hachi-Sama
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 435
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut moi j'ai regardé la plupart des matchs sa va c'était le matin. Je suis dégouté que la France est perdu normal. Et aussi la Suède elle mérité vraiment de gagner.
Mais oui😭 en plus quand la France a perdue je m’attendais vrm à une finale suede/Australie ;-;
Et si on parle salaire sa n'a rien à voir avec les hommes. Quand je vois que sakina karchaoui gagne 25000 euro par moi alors que griezmann en gagne presque 1 millions par mois.

G
Grana padano
Anonyme
Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommes
Et puis le plus vomissant
"Equipe de France" Et tu as des étrangers dedans achetés à d'autres pays, le tout financé par le Qatar
Bienvenu dans le monde du sport de maintenant
Ils représentent l'équipe de France, je ne vois pas pourquoi on leur crache dessus. ILS ONT TOUS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE BORDEL SINON ILS POURRAIENT PAS JOUER EN ÉQUIPE DE FRANCE.

G
Grana padano
Anonyme
après c'est en Australie donc les horaires bof quoi XD
encore les JO je veux bien me lever à des horaires chelou mais là XD
Ah au dernier JO je m'étais levé assez tôt pour pouvoir regarder le Bobsleigh xD
C'était quand ça ? Il y a deux ans ?
Le temps passe trop vite...😩
Ah mais je suis c*n, c'était peut être plutôt aux JO d'hiver...
Quoi que, j'ai un doute là, à vérifier !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ils représentent l'équipe de France, je ne vois pas pourquoi on leur crache dessus. ILS ONT TOUS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE BORDEL SINON ILS POURRAIENT PAS JOUER EN ÉQUIPE DE FRANCE.
Non mais ce qu'il faut que tu comprennes une fois pour toute c'est que je m'en tape, tu as le droit d'être fan de mecs qui n'ont jamais travaillé à l'usine, si ce n'est être payé des millions d'euro pour taper dans une balle. Tu as le droit d'y croire, pour moi ils n'ont qu'à aller se faire voir

Tous Français, oui bon là encore tu as le droit d'y croire, comme le sport qui est de plus en plus racheté par les arabes même pas Français !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ah au dernier JO je m'étais levé assez tôt pour pouvoir regarder le Bobsleigh xD
C'était quand ça ? Il y a deux ans ?
Le temps passe trop vite...😩
Ah mais je suis c*n, c'était peut être plutôt aux JO d'hiver...
Quoi que, j'ai un doute là, à vérifier !
idem le Bob c'est une raison pour mettre le réveil à 3h du mat ! XD
la prochaine fois c'est à Turin donc ça sera mieux ! (mais du coup si on bosse la journée on vois pas ... Dilemme !)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Non mais ce qu'il faut que tu comprennes une fois pour toute c'est que je m'en tape, tu as le droit d'être fan de mecs qui n'ont jamais travaillé à l'usine, si ce n'est être payé des millions d'euro pour taper dans une balle. Tu as le droit d'y croire, pour moi ils n'ont qu'à aller se faire voir

Tous Français, oui bon là encore tu as le droit d'y croire, comme le sport qui est de plus en plus racheté par les arabes même pas Français !

G
Grana padano
Anonyme

J'ai jamais dit que j'approuvais le fait qu'un mec soit payé des millions par mois pour taper dans un ballon, j'en ait juste marre des gens qui disent qu'il n'y a pas de français dans L'ÉQUIPE DE FRANCE.
Je ne suis pas non plus un acharné du foot, ni du sport en général et pour ainsi dire je m'en fou totalement.
En revanche je ne peux que rire devant le fait que des gens ont pu crever dans la construction d'un stade sans que la coupe du monde soit boycottée mais bon, si on calculait le nombre de c*ns au mètre2 je pense qu'on aurait envie de se jeter par la fenêtre, mais bref, aucun rapport 👀
Et comment ça le sport est "racheté par les arabes ??". Tu parles du Quatar ?
N'empêche que si c'est encore une petite réflexion à la c*n pour nous parler de ton grand remplacement tonton Soso va se mettre en colère 😬🔪
Nan en vrai je ris jaune. 😮‍💨

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai jamais dit que j'approuvais le fait qu'un mec soit payé des millions par mois pour taper dans un ballon, j'en ait juste marre des gens qui disent qu'il n'y a pas de français dans L'ÉQUIPE DE FRANCE.
Je ne suis pas non plus un acharné du foot, ni du sport en général et pour ainsi dire je m'en fou totalement.
En revanche je ne peux que rire devant le fait que des gens ont pu crever dans la construction d'un stade sans que la coupe du monde soit boycottée mais bon, si on calculait le nombre de c*ns au mètre2 je pense qu'on aurait envie de se jeter par la fenêtre, mais bref, aucun rapport 👀
Et comment ça le sport est "racheté par les arabes ??". Tu parles du Quatar ?
N'empêche que si c'est encore une petite réflexion à la c*n pour nous parler de ton grand remplacement tonton Soso va se mettre en colère 😬🔪
Nan en vrai je ris jaune. 😮‍💨
Quand un joueur est acheté et qu'on lui donne la nationalité, ça fait de lui un français ?
Non le foot féminin je respecte, l'autre rien à cirer et zéro respect

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !