G
Anonyme
Et laisse moi rire avec ton "travailler à l'usine". Beaucoup de français ne travaille pas dans des usines et ne sont pas pour autant des féniasses. Les professeurs, les médecins, les avocats...et tous les autres, ec'st autant de personnes qui ont préférés faire de longues études coûteuse et qui ont réussi à aller au bout de leur projet. Les fonctionnaires par exemple mérite tout autant le respect et est tout autant français qu'un mécanicien.J'ai jamais dit que j'approuvais le fait qu'un mec soit payé des millions par mois pour taper dans un ballon, j'en ait juste marre des gens qui disent qu'il n'y a pas de français dans L'ÉQUIPE DE FRANCE.
Je ne suis pas non plus un acharné du foot, ni du sport en général et pour ainsi dire je m'en fou totalement.
En revanche je ne peux que rire devant le fait que des gens ont pu crever dans la construction d'un stade sans que la coupe du monde soit boycottée mais bon, si on calculait le nombre de c*ns au mètre2 je pense qu'on aurait envie de se jeter par la fenêtre, mais bref, aucun rapport 👀
Et comment ça le sport est "racheté par les arabes ??". Tu parles du Quatar ?
N'empêche que si c'est encore une petite réflexion à la c*n pour nous parler de ton grand remplacement tonton Soso va se mettre en colère 😬🔪
Nan en vrai je ris jaune. 😮💨
Et toi tu travailles dans une usine peut-être ? 🥸