Coupe du monde de foot FEMININE.

  • Auteur de la discussion Ju Hachi-Sama
  • Date de début
Messages
29 401
Fofocoins
117 271
Genre
Homme
Je trouvais ça nul avant car 20 % de force physique en moins pour les femmes, mais en fait c'est vraiment pas mal.
Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommes
Et puis le plus vomissant
"Equipe de France" Et tu as des étrangers dedans achetés à d'autres pays, le tout financé par le Qatar
Bienvenu dans le monde du sport de maintenant
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommes
Et puis le plus vomissant
"Equipe de France" Et tu as des étrangers dedans achetés à d'autres pays, le tout financé par le Qatar
Bienvenu dans le monde du sport de maintenant
Je suis d'accord mais il faut être réaliste aussi : Sans henry, zidane, anelka etc, on n'aurait jamais la première cdm de 98.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 559
Fofocoins
29 142
Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommes
Et puis le plus vomissant
"Equipe de France" Et tu as des étrangers dedans achetés à d'autres pays, le tout financé par le Qatar
Bienvenu dans le monde du sport de maintenant

Tu dis des bêtises..

Tu mélanges tout..

La Coupe du monde réunit les Nations et donc les joueurs de Nationalités de ces Nations..
 
Dernière édition:
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
le sport c'est le sport je sais pas vous mais moi je m'en fiche de savoir si c'est des hommes ou des femmes tant que c'est regardable (genre que y'a pas une domination absurde comme en cyclisme féminin par ex)
bah go
c'est comme les U2O quoi
du sport à regarder !
à défaut de pouvoir tous les faires sois même XD
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 565
Age
14
Fofocoins
4 827
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
le sport c'est le sport je sais pas vous mais moi je m'en fiche de savoir si c'est des hommes ou des femmes tant que c'est regardable (genre que y'a pas une domination absurde comme en cyclisme féminin par ex)
bah go
c'est comme les U2O quoi
du sport à regarder !
à défaut de pouvoir tous les faires sois même XD
Ta bien raison ^^
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 565
Age
14
Fofocoins
4 827
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
après c'est en Australie donc les horaires bof quoi XD
encore les JO je veux bien me lever à des horaires chelou mais là XD
Ah en vrai je m'en fiche des horaires si c pr le foot surtout si ya pas école le lendemain x) la c surtout que je serais dans un autre pays et tt donc je vais pas rester chez moi à regarder le foot😆
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ah en vrai je m'en fiche des horaires si c pr le foot surtout si ya pas école le lendemain x) la c surtout que je serais dans un autre pays et tt donc je vais pas rester chez moi à regarder le foot😆
ah oui tu aimes bien le foot ^^
moi je mettais le réveille pour le BMX en été et le Bobsleigh et Hockey en hiver genre 3H du mat XD
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Salut moi j'ai regardé la plupart des matchs sa va c'était le matin. Je suis dégouté que la France est perdu normal. Et aussi la Suède elle mérité vraiment de gagner. Et si on parle salaire sa n'a rien à voir avec les hommes. Quand je vois que sakina karchaoui gagne 25000 euro par moi alors que griezmann en gagne presque 1 millions par mois.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 565
Age
14
Fofocoins
4 827
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut moi j'ai regardé la plupart des matchs sa va c'était le matin. Je suis dégouté que la France est perdu normal. Et aussi la Suède elle mérité vraiment de gagner.
Mais oui😭 en plus quand la France a perdue je m’attendais vrm à une finale suede/Australie ;-;
Et si on parle salaire sa n'a rien à voir avec les hommes. Quand je vois que sakina karchaoui gagne 25000 euro par moi alors que griezmann en gagne presque 1 millions par mois.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 567
Age
16
Fofocoins
34 082
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Y'a pas toute cette histoire de fric comme avec les hommes
Et puis le plus vomissant
"Equipe de France" Et tu as des étrangers dedans achetés à d'autres pays, le tout financé par le Qatar
Bienvenu dans le monde du sport de maintenant
Ils représentent l'équipe de France, je ne vois pas pourquoi on leur crache dessus. ILS ONT TOUS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE BORDEL SINON ILS POURRAIENT PAS JOUER EN ÉQUIPE DE FRANCE.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 567
Age
16
Fofocoins
34 082
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
après c'est en Australie donc les horaires bof quoi XD
encore les JO je veux bien me lever à des horaires chelou mais là XD
Ah au dernier JO je m'étais levé assez tôt pour pouvoir regarder le Bobsleigh xD
C'était quand ça ? Il y a deux ans ?
Le temps passe trop vite...😩
Ah mais je suis c*n, c'était peut être plutôt aux JO d'hiver...
Quoi que, j'ai un doute là, à vérifier !
 
Messages
29 401
Fofocoins
117 271
Genre
Homme
Ils représentent l'équipe de France, je ne vois pas pourquoi on leur crache dessus. ILS ONT TOUS LA NATIONALITÉ FRANÇAISE BORDEL SINON ILS POURRAIENT PAS JOUER EN ÉQUIPE DE FRANCE.
Non mais ce qu'il faut que tu comprennes une fois pour toute c'est que je m'en tape, tu as le droit d'être fan de mecs qui n'ont jamais travaillé à l'usine, si ce n'est être payé des millions d'euro pour taper dans une balle. Tu as le droit d'y croire, pour moi ils n'ont qu'à aller se faire voir

Tous Français, oui bon là encore tu as le droit d'y croire, comme le sport qui est de plus en plus racheté par les arabes même pas Français !
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ah au dernier JO je m'étais levé assez tôt pour pouvoir regarder le Bobsleigh xD
C'était quand ça ? Il y a deux ans ?
Le temps passe trop vite...😩
Ah mais je suis c*n, c'était peut être plutôt aux JO d'hiver...
Quoi que, j'ai un doute là, à vérifier !
idem le Bob c'est une raison pour mettre le réveil à 3h du mat ! XD
la prochaine fois c'est à Turin donc ça sera mieux ! (mais du coup si on bosse la journée on vois pas ... Dilemme !)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment