Coupe du monde de foot FEMININE.

• Auteur de la discussion Ju Hachi-Sama
  • Date de début
OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
On ne voit personne se plaindre quand dans les équipes nationales américaines il n'y a presque pas d'amérindiens, pourtant les autres sont des étrangers aussi, des descendants de colons européens 🙈
Alors je vous en supplie arrêtez de dire que tout ceux qui n'ont pas 20 générations françaises derrière eux ne sont pas français, il y a toujours eu des brassages de population, les espagnols fuyant la guerre civile ont été très mal accueillis en France, ils ont été mis dans des camps de concentration et maltraité physiquement et verbalement. Mais apparemment la mentalité n'a pas changé, puisque l'on accueille toujours de la même manière les étrangers, alors qu'il finissent par s'inclure dans la société, la migration irlandaise n'a pas fait pousser des trèfles à 4 feuilles aux États-Unis, et la migration espagnole en France n'a pas fait de la paella un plat national 🤔 (vive les clichés 🤣)
Bref, le foot n'est pas une affaire d'origine mais de talent 🙃

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On ne voit personne se plaindre quand dans les équipes nationales américaines il n'y a presque pas d'amérindiens, pourtant les autres sont des étrangers aussi, des descendants de colons européens 🙈
Alors je vous en supplie arrêtez de dire que tout ceux qui n'ont pas 20 générations françaises derrière eux ne sont pas français, il y a toujours eu des brassages de population, les espagnols fuyant la guerre civile ont été très mal accueillis en France, ils ont été mis dans des camps de concentration et maltraité physiquement et verbalement. Mais apparemment la mentalité n'a pas changé, puisque l'on accueille toujours de la même manière les étrangers, alors qu'il finissent par s'inclure dans la société, la migration irlandaise n'a pas fait pousser des trèfles à 4 feuilles aux États-Unis, et la migration espagnole en France n'a pas fait de la paella un plat national 🤔 (vive les clichés 🤣)
Bref, le foot n'est pas une affaire d'origine mais de talent 🙃
Bonjour
Non loin de là, je n'oserai pas
Une personne née dans n'importe quel pays et venue en France avec ses parents pour X raisons, installée pour travailler et qui a obtenu sa nationalité est Française à 100%

Là où je ne suis pas d'accord c'est lorsque l'on ramène un argentin sous prétexte qu'il joue super bien, qu'on lui donne les papiers et qu'il intègre l'équipe de France, c'est là que je ne suis pas d'accord. Tout comme nos joueurs rachetés par d'autres pays

Le sport fait parti de la culture, du paysage et du patrimoine de tout pays, dès que le fric est là pour tout se payer c'est là que ça coince. Comme le Qatar qui se met à acheter à tout va. Voilà pourquoi je ne regarde que les femmes jouer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !