ok je vais partager mais tu prendras 0,99 eurostu rêves, un rat ne partage jamais hehe
ok je vais partager mais tu prendras 0,99 eurostu rêves, un rat ne partage jamais hehe
me compare pas à ce plat je suis bien plus succuleeennntAu finish t'es pas si loin de poutine
J’en sais pas dessiner des narutos 😫Tu peux dire que t'a gagné a un jeu sur internet 😉
*je*J’en sais pas dessiner des narutos 😫
💯Bonjour à tous
🎁 À gagner grâce à Foforum :
Livre broché "Apprendre a Dessiner Naruto et Les Personnages: Comment Dessiner Naruto et Vos Personnages Préférés Avec Une Méthode simple et facile | Étape Par Étape"
Au choix : livré chez vous ( ce sera livré par amazon pas par Foforum pour ceux qui souhaitent la discrétion)
Voir le lot :
Amazon.fr - Apprednre A Dessiner Anime: Méthode étape par étape pour apprendre à dessiner vos personnages animes préférés - Aerya, Jery - Livres
Noté /5. Retrouvez Apprednre A Dessiner Anime: Méthode étape par étape pour apprendre à dessiner vos personnages animes préférés et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasionamzn.to
Participation : 100 fofocoins ( à donner via l'emoji 100 sur ce message )
Tirage au sort 1er juillet 2023 ! 📆
Bonne chance à tous 🍀
C'est toi le gagnantSalutPiiixel, le tirage au sort ?
wow j'ai gagné mais je peux pas recevoir ça a la maisonC'est toi le gagnantmp ton adresse