Joseph Staline est un politicien, un révolutionnaire et un dictateur russe. Il est membre du Parti communiste soviétique, le Parti bolchevik, et succède à Vladimir IIitch Oulianov (Lénine) comme dirigeant de l’URSS. La ville de Stalingrad, maintenant appelée Volgograd, a été nommée en son honneur.
Joseph Staline - Alloprof
Voir la pièce jointe 2472
www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/iossif-vissarionovith-djougachvili-dit-jos…
C pas prcq les médias le disent que c’est forcément vraioui, maintenant, c justifié à mes yeux, mais je le comprends pas![]()
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec son idée de declarer la guerre a l'Ukraine mais bon, ces raisons sont comprenssibleoui, maintenant, c justifié à mes yeux, mais je le comprends pas![]()
Pas peur, mais plutôt apprécié la situation et les perspectives de développement. Et les perspectives semblaient mauvaises, pour le moins.Après ca n'excuse pas son comportement mais bon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏