Tout les Russes sont pas méchant abuse passtaline est un dictateur
mais staline est un dictateurTout les Russes sont pas méchant abuse pas
Oui mais tout les russes ne sont pas méchants comme tu disais dans ton message ;mais staline est un dictateur
non, ils sont méchants
bah je te crois, t'as vu la journaliste qui a brandit une pancarte contre la russie, ou Arnold Schwarzenegger qui a mis un messeage pour les habitante-s de russieOui mais tout les russes ne sont pas méchants comme tu disais dans ton message ;
Staline est un dictateur oui mais n’est pas russe. Il est géorgien, pays du Caucase entre la Turquie et la Russiemais staline est un dictateur
ah, j'apprend un truc là.Staline est un dictateur oui mais n’est pas russe. Il est géorgien, pays du Caucase entre la Turquie et la Russie
Pas forcément, certe il agit de manière violente mais il a des raisons que je peux comprendre. Après certe, ce n'est pas une raison pour déclencher une guerre en Ukraine et je peux comprendre que pour eux sa dois être dur. Mais je comprends quand même un peu Poutine, je ne suis pas d'accord avec ces décisions mais je comprends pourquoi il en n'est venu la.mais poutine EST méchant
Pourquoi esqu'il en n'est venu la ?pourquoi ? moi j'ai pas compris
D'après ce que j'ai entendue il aurait en quelques sortes " pris peur " car il y avait beaucoup de pays de l'Otan autours de lui. En plus si l'Ukraine devient un pays de l'Otan ou de l'Union européenne on aura un moyen de pression sur lui car il fait passer son gaz part l'Ukraine.Pourquoi esqu'il en n'est venu la ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏