Communication avec un ingénieur russe

• Auteur de la discussion l' ingénieur
  • Date de début
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Je suis un ingénieur russe.[/UWSL] [UWSL]Prêt à discuter.[/UWSL] [UWSL]La politique est possible.[/UWSL] [UWSL]J'utilise un traducteur, donc des erreurs sont possibles.[/UWSL] [UWSL](Fortement pour les erreurs, veuillez ne pas donner de coups de pied)[/UWSL][/UWSL]

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pourquoi répondre à quelqu'un à l'identité aussi douteuse ? 🤔
Ne serait ce pas la une farce de mauvais goût ?
....🧐🧐🧐

@zadeos
Nouveau
Fofocoins
55
[UWSL][UWSL]Je suis un ingénieur russe.[/UWSL] [UWSL]Prêt à discuter.[/UWSL] [UWSL]La politique est possible.[/UWSL] [UWSL]J'utilise un traducteur, donc des erreurs sont possibles.[/UWSL] [UWSL](Fortement pour les erreurs, veuillez ne pas donner de coups de pied)[/UWSL][/UWSL]
Bonsoir a vous comment allez vous ???

L
l' ingénieur
Anonyme
Pourquoi répondre à quelqu'un à l'identité aussi douteuse ? 🤔
Ne serait ce pas la une farce de mauvais goût ?
....🧐🧐🧐
[UWSL][UWSL]Ne fera pas.[/UWSL] [UWSL]Je n'aime pas les mauvaises blagues.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Je m'excuse de ne pas me présenter.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Je m'appelle Valery, 35 ans, de la banlieue de Saint-Pétersbourg.[/UWSL][/UWSL]

L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Il est intéressant de discuter avec les habitants d'un autre pays.[/UWSL] [UWSL]Il y a probablement des questions communes à tout le monde : les enfants sont des hooligans, un chien ronge les chaussures, la neige fond et il y a de la saleté dans la rue.[/UWSL][/UWSL]

L
l' ingénieur
Anonyme
Ici à la mi-mars il y a encore de la neige.

L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Je me demande comment?[/UWSL][/UWSL]
J'attendrai une visite.
[UWSL][UWSL](il n'est pas pratique de travailler dans trois onglets de navigateur à la fois)[/UWSL][/UWSL]

🇷🇺

M
Membre supprimé 932
Anonyme