Communication avec un ingénieur russe

  • Auteur de la discussion l' ingénieur
  • Date de début
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Je suis un ingénieur russe.[/UWSL] [UWSL]Prêt à discuter.[/UWSL] [UWSL]La politique est possible.[/UWSL] [UWSL]J'utilise un traducteur, donc des erreurs sont possibles.[/UWSL] [UWSL](Fortement pour les erreurs, veuillez ne pas donner de coups de pied)[/UWSL][/UWSL]
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pourquoi répondre à quelqu'un à l'identité aussi douteuse ? 🤔
Ne serait ce pas la une farce de mauvais goût ?
....🧐🧐🧐
 
@zadeos
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
55
[UWSL][UWSL]Je suis un ingénieur russe.[/UWSL] [UWSL]Prêt à discuter.[/UWSL] [UWSL]La politique est possible.[/UWSL] [UWSL]J'utilise un traducteur, donc des erreurs sont possibles.[/UWSL] [UWSL](Fortement pour les erreurs, veuillez ne pas donner de coups de pied)[/UWSL][/UWSL]
Bonsoir a vous comment allez vous ???
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Pourquoi répondre à quelqu'un à l'identité aussi douteuse ? 🤔
Ne serait ce pas la une farce de mauvais goût ?
....🧐🧐🧐
[UWSL][UWSL]Ne fera pas.[/UWSL] [UWSL]Je n'aime pas les mauvaises blagues.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Je m'excuse de ne pas me présenter.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Je m'appelle Valery, 35 ans, de la banlieue de Saint-Pétersbourg.[/UWSL][/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Il est intéressant de discuter avec les habitants d'un autre pays.[/UWSL] [UWSL]Il y a probablement des questions communes à tout le monde : les enfants sont des hooligans, un chien ronge les chaussures, la neige fond et il y a de la saleté dans la rue.[/UWSL][/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Ici à la mi-mars il y a encore de la neige.
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Je me demande comment?[/UWSL][/UWSL]
J'attendrai une visite.
[UWSL][UWSL](il n'est pas pratique de travailler dans trois onglets de navigateur à la fois)[/UWSL][/UWSL]

🇷🇺
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
[UWSL][UWSL]Je suis un ingénieur russe.[/UWSL] [UWSL]Prêt à discuter.[/UWSL] [UWSL]La politique est possible.[/UWSL] [UWSL]J'utilise un traducteur, donc des erreurs sont possibles.[/UWSL] [UWSL](Fortement pour les erreurs, veuillez ne pas donner de coups de pied)[/UWSL][/UWSL]
Tu es ingénieur dans quel domaine ?
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Il y a toujours de la neige en Sibérie
[UWSL]La Sibérie est grande.[/UWSL] [UWSL]En été, il y a 30 degrés de chaleur.[/UWSL] [UWSL]Et beaucoup de méchanceté.[/UWSL] [UWSL]Le grand-père de ma femme était géologue, dit-il.[/UWSL] [UWSL]Tout était envahi de moustaches et de barbes pour qu'ils mordent moins.[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
[UWSL]La Sibérie est grande.[/UWSL] [UWSL]En été, il y a 30 degrés de chaleur.[/UWSL] [UWSL]Et beaucoup de méchanceté.[/UWSL] [UWSL]Le grand-père de ma femme était géologue, dit-il.[/UWSL] [UWSL]Tout était envahi de moustaches et de barbes pour qu'ils mordent moins.[/UWSL]
Ah ce qui explique le repli des allemands même si ils ont pas pu franchir stalingrad
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]était chimiste.[/UWSL] [UWSL]Maintenant, je suis un peu recyclé en tant que programmeur.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]De Stalingrad (aujourd'hui Volgograd) à la Sibérie, il faut plus d'une journée en train.[/UWSL] [UWSL]Et de Moscou à Vladivostok - presque sept jours.[/UWSL][/UWSL]
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
[UWSL][UWSL]était chimiste.[/UWSL] [UWSL]Maintenant, je suis un peu recyclé en tant que programmeur.[/UWSL] [UWSL]De Stalingrad (aujourd'hui Volgograd) à la Sibérie, il faut plus d'une journée en train.[/UWSL] [UWSL]Et de Moscou à Vladivostok - presque sept jours.[/UWSL][/UWSL]
saint pétersbourg c’est aussi petrograd non ?
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
[UWSL][UWSL]était chimiste.[/UWSL] [UWSL]Maintenant, je suis un peu recyclé en tant que programmeur.[/UWSL] [UWSL]De Stalingrad (aujourd'hui Volgograd) à la Sibérie, il faut plus d'une journée en train.[/UWSL] [UWSL]Et de Moscou à Vladivostok - presque sept jours.[/UWSL][/UWSL]
tu es toujours chimiste ?
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL]Oui.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]qualification - ingénieur.[/UWSL] [UWSL]spécialité - technologie chimique (synthèse organique, par exemple)[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J’apprends le russe mais je suis pas très fort 😅
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]le système de diplômes en Russie diffère de celui adopté en France, à ma connaissance[/UWSL][/UWSL]
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Pourquoi répondre à quelqu'un à l'identité aussi douteuse ? 🤔
Ne serait ce pas la une farce de mauvais goût ?
....🧐🧐🧐
Est ce parce qu'il est russe que tu le trouve douteux ? Il serait bien de ne pas tous les assimiler à Poutine. Je suis certain qu'ils sont nombreux à ne pas vouloir de cette saleté de guerre.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le problème,avec la Sainte Russie, c'est qu'il est interdit de se prononcer contre Poutine.
Les quelques leaders d'opposition sont réduis au silence.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment