L
Anonyme
saint pétersbourg c’est aussi petrograd non ?[UWSL][UWSL]était chimiste.[/UWSL] [UWSL]Maintenant, je suis un peu recyclé en tant que programmeur.[/UWSL] [UWSL]De Stalingrad (aujourd'hui Volgograd) à la Sibérie, il faut plus d'une journée en train.[/UWSL] [UWSL]Et de Moscou à Vladivostok - presque sept jours.[/UWSL][/UWSL]
tu es toujours chimiste ?[UWSL][UWSL]était chimiste.[/UWSL] [UWSL]Maintenant, je suis un peu recyclé en tant que programmeur.[/UWSL] [UWSL]De Stalingrad (aujourd'hui Volgograd) à la Sibérie, il faut plus d'une journée en train.[/UWSL] [UWSL]Et de Moscou à Vladivostok - presque sept jours.[/UWSL][/UWSL]
Tu travailles en laboratoire tout seul ?[UWSL]Oui.[/UWSL] [UWSL]qualification - ingénieur.[/UWSL] [UWSL]spécialité - technologie chimique (synthèse organique, par exemple)[/UWSL]
Oui. Le niveau scolaire se dégrade en france[UWSL][UWSL]le système de diplômes en Russie diffère de celui adopté en France, à ma connaissance[/UWSL][/UWSL]
Est ce parce qu'il est russe que tu le trouve douteux ? Il serait bien de ne pas tous les assimiler à Poutine. Je suis certain qu'ils sont nombreux à ne pas vouloir de cette saleté de guerre.Pourquoi répondre à quelqu'un à l'identité aussi douteuse ? 🤔
Ne serait ce pas la une farce de mauvais goût ?
....🧐🧐🧐
Mais c'est tout à fait historique. Le peuple russe n'est pas le peuple français.Le problème,avec la Sainte Russie, c'est qu'il est interdit de se prononcer contre Poutine.
Les quelques leaders d'opposition sont réduis au silence.
Je pense qu'il ne faut pas mélanger la politique aux peuples.Qui aime les russes se méfie des américains
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏