Communication avec un ingénieur russe

• Auteur de la discussion l' ingénieur
  • Date de début
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]était chimiste.[/UWSL] [UWSL]Maintenant, je suis un peu recyclé en tant que programmeur.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]De Stalingrad (aujourd'hui Volgograd) à la Sibérie, il faut plus d'une journée en train.[/UWSL] [UWSL]Et de Moscou à Vladivostok - presque sept jours.[/UWSL][/UWSL]

M
Membre supprimé 751
Anonyme
[UWSL][UWSL]était chimiste.[/UWSL] [UWSL]Maintenant, je suis un peu recyclé en tant que programmeur.[/UWSL] [UWSL]De Stalingrad (aujourd'hui Volgograd) à la Sibérie, il faut plus d'une journée en train.[/UWSL] [UWSL]Et de Moscou à Vladivostok - presque sept jours.[/UWSL][/UWSL]
saint pétersbourg c’est aussi petrograd non ?

M
Membre supprimé 751
Anonyme
[UWSL][UWSL]était chimiste.[/UWSL] [UWSL]Maintenant, je suis un peu recyclé en tant que programmeur.[/UWSL] [UWSL]De Stalingrad (aujourd'hui Volgograd) à la Sibérie, il faut plus d'une journée en train.[/UWSL] [UWSL]Et de Moscou à Vladivostok - presque sept jours.[/UWSL][/UWSL]
tu es toujours chimiste ?

L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL]Oui.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]qualification - ingénieur.[/UWSL] [UWSL]spécialité - technologie chimique (synthèse organique, par exemple)[/UWSL]

M
Membre supprimé 751
Anonyme
J’apprends le russe mais je suis pas très fort 😅

L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]le système de diplômes en Russie diffère de celui adopté en France, à ma connaissance[/UWSL][/UWSL]

Interessé
Mega actif
Fofocoins
4 992
Pourquoi répondre à quelqu'un à l'identité aussi douteuse ? 🤔
Ne serait ce pas la une farce de mauvais goût ?
....🧐🧐🧐
Est ce parce qu'il est russe que tu le trouve douteux ? Il serait bien de ne pas tous les assimiler à Poutine. Je suis certain qu'ils sont nombreux à ne pas vouloir de cette saleté de guerre.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le problème,avec la Sainte Russie, c'est qu'il est interdit de se prononcer contre Poutine.
Les quelques leaders d'opposition sont réduis au silence.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le problème,avec la Sainte Russie, c'est qu'il est interdit de se prononcer contre Poutine.
Les quelques leaders d'opposition sont réduis au silence.
Mais c'est tout à fait historique. Le peuple russe n'est pas le peuple français.
Eux , sont Unis face aux grandes causes : tchernobil, Ukraine, tchetchenie...

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Qui aime les russes se méfie des américains

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qui aime les russes se méfie des américains
Je pense qu'il ne faut pas mélanger la politique aux peuples.
Les peuples sont tous très bien dans tous les pays du monde.
Mais la politique, quant à elle, on peut comprendre qu'elle puisse exasperer.
Les russes sont des gens très bien mais leurs élites, par contre , ils sont à mourir.
Les américains aussi sont très bien mais leurs politiciens sont nuls. Même baraque aubasmot à continuer a envoyer ses troupes en Afghanistan et à toujours botté en touche sur la prolifération des armes.

M
Membre supprimé 891
Anonyme
вы уверены, что вы инженер в России

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Странный! подключение к интернету не должно работать! Un troll, méfiez vous...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !