Communication avec un ingénieur russe

  • Auteur de la discussion l' ingénieur
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le problème,avec la Sainte Russie, c'est qu'il est interdit de se prononcer contre Poutine.
Les quelques leaders d'opposition sont réduis au silence.
Mais c'est tout à fait historique. Le peuple russe n'est pas le peuple français.
Eux , sont Unis face aux grandes causes : tchernobil, Ukraine, tchetchenie...
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Qui aime les russes se méfie des américains
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Qui aime les russes se méfie des américains
Je pense qu'il ne faut pas mélanger la politique aux peuples.
Les peuples sont tous très bien dans tous les pays du monde.
Mais la politique, quant à elle, on peut comprendre qu'elle puisse exasperer.
Les russes sont des gens très bien mais leurs élites, par contre , ils sont à mourir.
Les américains aussi sont très bien mais leurs politiciens sont nuls. Même baraque aubasmot à continuer a envoyer ses troupes en Afghanistan et à toujours botté en touche sur la prolifération des armes.
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
вы уверены, что вы инженер в России
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Странный! подключение к интернету не должно работать! Un troll, méfiez vous...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Il se sert d'Astra Linux, à la base, système d'exploitation de l'armée russe...
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Je m'excuse pour l'absence de deux jours - j'avais mal à la tête.[/UWSL][/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Tu travailles en laboratoire tout seul ?
[UWSL][UWSL]Avant, ça marchait, maintenant ça ne marche plus.[/UWSL] [UWSL]Il y avait un petit groupe, puis ils ont proposé un autre travail et ont démissionné.[/UWSL][/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Il se sert d'Astra Linux, à la base, système d'exploitation de l'armée russe...
[UWSL][UWSL]Ou peut-être suis-je assis au MFC (centre multifonctionnel) ?[/UWSL] [UWSL]Elle se tient là aussi.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]En fait Windows.[/UWSL][/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Mais c'est tout à fait historique. Le peuple russe n'est pas le peuple français.
Eux , sont Unis face aux grandes causes : tchernobil, Ukraine, tchetchenie...
[UWSL][UWSL]Est-ce que ça fait du sens?[/UWSL] [UWSL]Je me souviens de mon enfance quand mes parents n'avaient presque pas d'argent.[/UWSL][/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Le problème,avec la Sainte Russie, c'est qu'il est interdit de se prononcer contre Poutine.
Les quelques leaders d'opposition sont réduis au silence.
[UWSL][UWSL]Quel type d'opposition ?[/UWSL] [UWSL]Tout vendre ?[/UWSL] [UWSL]Ou le casser ?[/UWSL] [UWSL]Je vais voler de l'argent, et le reste - comme ils veulent?[/UWSL][/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Pour le dîner, j'ai fait une tarte - "charlotte".[/UWSL] [UWSL]6 oeufs, 300 grammes de farine, 300 grammes de sucre.[/UWSL] [UWSL]Vanille, cannelle, pommes, bananes - au goût.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Battez les œufs avec le sucre, puis ajoutez la farine, la cannelle, la vanille et mélangez.[/UWSL] [UWSL]Couper les fruits.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Disposer les fruits sur une plaque allant au four et verser sur la pâte.[/UWSL] [UWSL]Cuire au four pendant 30 minutes à 200 degrés Celsius.[/UWSL][/UWSL]
 
N
Neuf
Anonyme
Bin on sait jamais c'est peut être Poutine qui est sur foforum quand il s'ennuie entre 2 bombardement
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Parfois, il semble que certaines personnes pensent :[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Allons-nous les frapper ?[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Oui![/UWSL] [UWSL]Et s'ils nous frappaient ?[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Pourquoi nous battre ?[/UWSL][/UWSL]
 
sacha
Giga actif
Messages
389
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
Joseph Staline est un politicien, un révolutionnaire et un dictateur russe. Il est membre du Parti communiste soviétique, le Parti bolchevik, et succède à Vladimir IIitch Oulianov (Lénine) comme dirigeant de l’URSS. La ville de Stalingrad, maintenant appelée Volgograd, a été nommée en son honneur.

Joseph Staline - Alloprof

Communication avec un ingénieur russe

www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/iossif-vissarionovith-djougachvili-dit-jos…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment