Joseph Staline est un politicien, un révolutionnaire et un dictateur russe. Il est membre du Parti communiste soviétique, le Parti bolchevik, et succède à Vladimir IIitch Oulianov (Lénine) comme dirigeant de l’URSS. La ville de Stalingrad, maintenant appelée Volgograd, a été nommée en son honneur.
Joseph Staline - Alloprof
Voir la pièce jointe 2472
www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/iossif-vissarionovith-djougachvili-dit-jos…
C pas prcq les médias le disent que c’est forcément vraioui, maintenant, c justifié à mes yeux, mais je le comprends pas
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec son idée de declarer la guerre a l'Ukraine mais bon, ces raisons sont comprenssibleoui, maintenant, c justifié à mes yeux, mais je le comprends pas
Pas peur, mais plutôt apprécié la situation et les perspectives de développement. Et les perspectives semblaient mauvaises, pour le moins.Après ca n'excuse pas son comportement mais bon
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏