Communication avec un ingénieur russe

  • Auteur de la discussion l' ingénieur
  • Date de début
sacha
Giga actif
Messages
389
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
Oui mais tout les russes ne sont pas méchants comme tu disais dans ton message ;
bah je te crois, t'as vu la journaliste qui a brandit une pancarte contre la russie, ou Arnold Schwarzenegger qui a mis un messeage pour les habitante-s de russie
 
sacha
Giga actif
Messages
389
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
En guise de soutien à l’Ukraine, l’entreprise de customisation de LEGO, Citizen Brick, a imaginé des figurines non-officielles à l’effigie du président ukrainien Volodymyr Zelensky. Les fonds récoltés grâce à la vente iront directement à ce pays victime d’une invasion russe.
Communication avec un ingénieur russe
 
D
Daisy
Anonyme
mais poutine EST méchant
Pas forcément, certe il agit de manière violente mais il a des raisons que je peux comprendre. Après certe, ce n'est pas une raison pour déclencher une guerre en Ukraine et je peux comprendre que pour eux sa dois être dur. Mais je comprends quand même un peu Poutine, je ne suis pas d'accord avec ces décisions mais je comprends pourquoi il en n'est venu la.
 
D
Daisy
Anonyme
Pourquoi esqu'il en n'est venu la ?
D'après ce que j'ai entendue il aurait en quelques sortes " pris peur " car il y avait beaucoup de pays de l'Otan autours de lui. En plus si l'Ukraine devient un pays de l'Otan ou de l'Union européenne on aura un moyen de pression sur lui car il fait passer son gaz part l'Ukraine.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Joseph Staline est un politicien, un révolutionnaire et un dictateur russe. Il est membre du Parti communiste soviétique, le Parti bolchevik, et succède à Vladimir IIitch Oulianov (Lénine) comme dirigeant de l’URSS. La ville de Stalingrad, maintenant appelée Volgograd, a été nommée en son honneur.

Joseph Staline - Alloprof

Voir la pièce jointe 2472

www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/iossif-vissarionovith-djougachvili-dit-jos…
oui, maintenant, c justifié à mes yeux, mais je le comprends paso_O
C pas prcq les médias le disent que c’est forcément vrai
 
D
Daisy
Anonyme
oui, maintenant, c justifié à mes yeux, mais je le comprends paso_O
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec son idée de declarer la guerre a l'Ukraine mais bon, ces raisons sont comprenssible
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Après ca n'excuse pas son comportement mais bon
Pas peur, mais plutôt apprécié la situation et les perspectives de développement. Et les perspectives semblaient mauvaises, pour le moins.
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL]et une fois ici, ils ont couru de l'Ukraine et ont écrit des choses méchantes sur moi (non). Puis-je écrire des FAITS sur l'Ukraine?[/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Pourriez-vous me parler des documents en France? Un ami a fait des documents à Nice, et a beaucoup juré sur la bureaucratie
 
L
l' ingénieur
Anonyme
quelques documents - permis de conduire, quelque chose sur le logement, compte bancaire
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Comme dans tous les pays, la fourniture de documents officiels est régis par des règles.
Compte-bancaire : il faut un justificatif de domicile (facture électricité, gaz, loyer, téléphone...)
Permis de conduire : il faut être apte à conduire, il faut une pièce d'identité, avoir subit des cours de conduite, être examiné par un examinateur officiel (un fonctionnaire).
Les règles sont "internationales" et c'est partout pareil dans tous les pays du monde.
 
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL]Le remplacement du permis de conduire était. Juré qu'ils prennent des documents 2 fois par semaine pendant 2 heures. J'ai assez de passeport pour ouvrir un compte bancaire.[/UWSL]
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Papa a remplacé son permis de conduire en 3 heures. Sans rendez-vous.
 
L
l' ingénieur
Anonyme
Documents pour la fabrication de chaussures spéciales pour l'enfant. Sans tenir compte de la route.
30 minutes chez le médecin (le tour était). Une semaine plus tard, 5 minutes - pour ramasser la Conclusion du médecin. 15 minutes pour remettre les documents. 2 semaines en attente de SMS et 10 minutes pour ramasser les documents.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment