Communication avec un ingénieur russe

• Auteur de la discussion l' ingénieur
  • Date de début
L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Je m'excuse pour l'absence de deux jours - j'avais mal à la tête.[/UWSL][/UWSL]

L
l' ingénieur
Anonyme
Tu travailles en laboratoire tout seul ?
[UWSL][UWSL]Avant, ça marchait, maintenant ça ne marche plus.[/UWSL] [UWSL]Il y avait un petit groupe, puis ils ont proposé un autre travail et ont démissionné.[/UWSL][/UWSL]

L
l' ingénieur
Anonyme
Il se sert d'Astra Linux, à la base, système d'exploitation de l'armée russe...
[UWSL][UWSL]Ou peut-être suis-je assis au MFC (centre multifonctionnel) ?[/UWSL] [UWSL]Elle se tient là aussi.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]En fait Windows.[/UWSL][/UWSL]

L
l' ingénieur
Anonyme
Mais c'est tout à fait historique. Le peuple russe n'est pas le peuple français.
Eux , sont Unis face aux grandes causes : tchernobil, Ukraine, tchetchenie...
[UWSL][UWSL]Est-ce que ça fait du sens?[/UWSL] [UWSL]Je me souviens de mon enfance quand mes parents n'avaient presque pas d'argent.[/UWSL][/UWSL]

L
l' ingénieur
Anonyme
Le problème,avec la Sainte Russie, c'est qu'il est interdit de se prononcer contre Poutine.
Les quelques leaders d'opposition sont réduis au silence.
[UWSL][UWSL]Quel type d'opposition ?[/UWSL] [UWSL]Tout vendre ?[/UWSL] [UWSL]Ou le casser ?[/UWSL] [UWSL]Je vais voler de l'argent, et le reste - comme ils veulent?[/UWSL][/UWSL]

L
l' ingénieur
Anonyme
[UWSL][UWSL]Pour le dîner, j'ai fait une tarte - "charlotte".[/UWSL] [UWSL]6 oeufs, 300 grammes de farine, 300 grammes de sucre.[/UWSL] [UWSL]Vanille, cannelle, pommes, bananes - au goût.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Battez les œufs avec le sucre, puis ajoutez la farine, la cannelle, la vanille et mélangez.[/UWSL] [UWSL]Couper les fruits.[/UWSL][UWSL] [/UWSL][UWSL]Disposer les fruits sur une plaque allant au four et verser sur la pâte.[/UWSL] [UWSL]Cuire au four pendant 30 minutes à 200 degrés Celsius.[/UWSL][/UWSL]

N
Neuf
Anonyme
Bin on sait jamais c'est peut être Poutine qui est sur foforum quand il s'ennuie entre 2 bombardement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !