Oui c'est vrai😂😂par contre si il voient ça au moins tu sais qu'il ont tout vus
Oui c'est vrai😂😂par contre si il voient ça au moins tu sais qu'il ont tout vus
Ma ptite Lumi 💕😂Je vais t'appeler maman arté maintenant 🤣
Moi c'était en regardant des drama et des webtoon ça parlait souvent de forum. Et ducoup j'ai voulu essayé , je l'ai donc taper sur Google et me voilà , 😊Racontez nous, racontez nous🤌
Comme vous êtes tombé sur cette merveilleuse chose qu'est fofo?
Par contre Arté, ça me fait penser à la chaîne télé là… 🤧 Donc bon x)Ma ptite Lumi 💕😂
les respect il est partie en fumé , jppPar contre Arté, ça me fait penser à la chaîne télé là… 🤧 Donc bon x)
Désolée :’) Je voulais pas… x)les respect il est partie en fumé , jpp
nan mais ça me dérange pas hein , c'est pour toi quoi après tout ça concerne ton nom T-TDésolée :’) Je voulais pas… x)
Mon pseudo plutôt, ça ne me dérange pas vraiment.nan mais ça me dérange pas hein , c'est pour toi quoi après tout ça concerne ton nom T-T
moi c'étais mon nom de famille -_- très inspirants apparemmentMon pseudo plutôt, ça ne me dérange pas vraiment.
J’en ai vu d’autres, avec mon vrai prénom, je suis habituée. 🤧
Moi j'ai un nom de famille hyper hors du commun vu que c'est un nom de famille sri lankais 😆moi c'étais mon nom de famille -_- très inspirants apparemment
J'ai tapé forum de discussion sur GoogleRacontez nous, racontez nous🤌
Comme vous êtes tombé sur cette merveilleuse chose qu'est fofo?
Pareil au début je cherchais trop un truc ou fallait pas s'inscrire et finalement je me suis inscrite xDJ'allais pas bien et j'avais besoin de parler, de me défouler en écrivant et en me plaignant, j'ai mis du temps à trouver ce forum d'ailleurs, parce que je tombais toujours sur des forums ou il fallait s'inscrire et je voulais pas ( bon j'ai fini par m'inscrire ici au bout d'un temps)
🥺🥺💕Et je ne regrette pas, j'ai rencontré des gens merveilleux, on est dans notre petite bulle virtuelle à nous et sans vous je serais jamais sorti de ma dépression alors merci ^^ 💕💖🌟✨💫
Mdr 🤣Ça se trouv cielbleu c'est mon beau père, et @Chuisbizarre c'est pas meilleure pote, et Coraline✿ c ma mère 😬
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏