Comment vous avez decouvert fofo?

Racontez nous, racontez nous🤌
Comme vous êtes tombé sur cette merveilleuse chose qu'est fofo?
Moi c'était en regardant des drama et des webtoon ça parlait souvent de forum. Et ducoup j'ai voulu essayé , je l'ai donc taper sur Google et me voilà , 😊

Et surprise il s'avère que c'est vraiment vraiment un endroit chaleureux ici . Et en plus a la base c'était par curiosité 😌✨

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'allais pas bien et j'avais besoin de parler, de me défouler en écrivant et en me plaignant, j'ai mis du temps à trouver ce forum d'ailleurs, parce que je tombais toujours sur des forums ou il fallait s'inscrire et je voulais pas ( bon j'ai fini par m'inscrire ici au bout d'un temps)
Et je ne regrette pas, j'ai rencontré des gens merveilleux, on est dans notre petite bulle virtuelle à nous et sans vous je serais jamais sorti de ma dépression alors merci ^^ 💕💖🌟✨💫

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
J'allais pas bien et j'avais besoin de parler, de me défouler en écrivant et en me plaignant, j'ai mis du temps à trouver ce forum d'ailleurs, parce que je tombais toujours sur des forums ou il fallait s'inscrire et je voulais pas ( bon j'ai fini par m'inscrire ici au bout d'un temps)
Pareil au début je cherchais trop un truc ou fallait pas s'inscrire et finalement je me suis inscrite xD
Et je ne regrette pas, j'ai rencontré des gens merveilleux, on est dans notre petite bulle virtuelle à nous et sans vous je serais jamais sorti de ma dépression alors merci ^^ 💕💖🌟✨💫
🥺🥺💕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !