Comment vous avez decouvert fofo?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et puis je suis venue ici dans le but de trouver une famille, et je ne regrette pas du tout d'avoir découvert cet endroit.
Moi vraiment au début je pensais pas que c'était justement aussi familial, je ne suis pas venue pour trouver des amies, pourtant jai trouvé une famille 💕💫 ( waouh je suis poétique dis donc xD)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je m'ennuyait ducoup j'ai chercher tchat en ligne et je vous es trouvé UwU
Et tu as bien fait de cliquer ici OnO
Comment vous avez decouvert fofo?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Mais la je suis en train de me dire..
Du coup si j'ai un pote qui s'ennuie et qui tape la même chose genre discussion en ligne il peut très bien tomber la dessus..
Oh le cauchemard 😭😭😭

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi, mes parents ne savant pas, sinon ils me ☠️ (façon de parler, mais quand même...), mais mes amis savent, je leur en parle souvent, je suis sûr qu'ils vous connaissent presque aussi bien que moi x)

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Moi, mes parents ne savant pas, sinon ils me ☠️ (façon de parler, mais quand même...), mais mes amis savent, je leur en parle souvent, je suis sûr qu'ils vous connaissent presque aussi bien que moi x)
Pareille mais tu devrais les voirs quand je leurs dis ils me sortent vos nom en mode a tu parle de chuis bizarre ? Coraline ? etc ça me fume le pire c'est qu'en générale c'est pas vos vrais prénoms T-T

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Et pourtant ils viennent pas sur fofo? Ffin moii j'en parlerais bien à mes amies mais après ils viendraient et je veux pas fin c'est ma petite vie secrète à moi je veux pas que mes amis viennent la tu vois ( fin jsp si ta compris jsp expliquer TvT)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !