Ils savent toi t'es parents pour fofo?Et tes parents te l'interdisent ? :[
Ils savent toi t'es parents pour fofo?Et tes parents te l'interdisent ? :[
WAW ! xDPareil j'ai taper forum de discussions et juste WAW j'aurais jamais pensé tombe sur un truc aussi WAW😍😍
Bah je crois qu'elle s'en fou en faites ^^Ils savent toi t'es parents pour fofo?
Et puis je suis venue ici dans le but de trouver une famille, et je ne regrette pas du tout d'avoir découvert cet endroit.Mes parents ont découvert que j'étais sur un autre forum, alors j'ai tapé "forum en ligne" sur google.
A la suite d'un parie avec des potes je devai m'inscrire sur le premier Forum et du coup je suis tomber sur vous , petites libellules alala je regrette pas .Racontez nous, racontez nous🤌
Comme vous êtes tombé sur cette merveilleuse chose qu'est fofo?
Moi vraiment au début je pensais pas que c'était justement aussi familial, je ne suis pas venue pour trouver des amies, pourtant jai trouvé une famille 💕💫 ( waouh je suis poétique dis donc xD)Et puis je suis venue ici dans le but de trouver une famille, et je ne regrette pas du tout d'avoir découvert cet endroit.
Je m'ennuyait ducoup j'ai chercher tchat en ligne et je vous es trouvé UwURacontez nous, racontez nous🤌
Comme vous êtes tombé sur cette merveilleuse chose qu'est fofo?
Du coup t'es amis savent pour fofo?A la suite d'un parie avec des potes je devai m'inscrire sur le premier Forum et du coup je suis tomber sur vous , petites libellules alala je regrette pas .
Et tu as bien fait de cliquer ici OnOJe m'ennuyait ducoup j'ai chercher tchat en ligne et je vous es trouvé UwU
oui ils savent mais ils sent tapes carrément mdrrDu coup t'es amis savent pour fofo?
Aucune idée, mais j'aime pas qu'on m'espionne comme ça. Si ça se trouve, ils me surveillent aussi ici (et peut-être qu'ils liront ce message XD), mais je m'en fous car c'est tellement chouette ici !Et tes parents te l'interdisent ? :[
Pareille mais tu devrais les voirs quand je leurs dis ils me sortent vos nom en mode a tu parle de chuis bizarre ? Coraline ? etc ça me fume le pire c'est qu'en générale c'est pas vos vrais prénoms T-TMoi, mes parents ne savant pas, sinon ils me ☠️ (façon de parler, mais quand même...), mais mes amis savent, je leur en parle souvent, je suis sûr qu'ils vous connaissent presque aussi bien que moi x)
Et pourtant ils viennent pas sur fofo? Ffin moii j'en parlerais bien à mes amies mais après ils viendraient et je veux pas fin c'est ma petite vie secrète à moi je veux pas que mes amis viennent la tu vois ( fin jsp si ta compris jsp expliquer TvT)Moi, mes parents ne savant pas, sinon ils me ☠️ (façon de parler, mais quand même...), mais mes amis savent, je leur en parle souvent, je suis sûr qu'ils vous connaissent presque aussi bien que moi x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏