Comment ça ? 😂🤧
Pareil, et ils connaissent même le code PIN de mon téléphone, alors ils pourraient regarder à tout moment, mais je viens de changer 😏Ah ;-;
Alors moi j'ai le contrôle parental alors si mon père fouillant un peu il pourrait sûrement découvrir mais je lui fait confiance, et puis si il découvre ok j'aurais menti mais dcp lui aussi en aillant été fouillé ce qje je fais
En tapant "Forum" sur Gogole, un site m'a proposé la liste des vingts meilleurs forum de France 😆Racontez nous, racontez nous🤌
Comme vous êtes tombé sur cette merveilleuse chose qu'est fofo?
Fofo est dedans ? Waaaa la classe 😦En tapant "Forum" sur Gogole, un site m'a proposé la liste des vingts meilleurs forum de France 😆
Ja 😂Fofo est dedans ? Waaaa la classe 😦
Aucune idée je m'en rappelle plus xD je crois que je suis juste tombé dessus mais g oublié ;^;Racontez nous, racontez nous🤌
Comme vous êtes tombé sur cette merveilleuse chose qu'est fofo?
Encore plus stressant genre j'ai vraiment l'impression que mes amis pourraient trouver fofo facilement...😨En tapant "Forum" sur Gogole, un site m'a proposé la liste des vingts meilleurs forum de France 😆
mais de toute façon tu a ton pseudo qui te protège non ?Encore plus stressant genre j'ai vraiment l'impression que mes amis pourraient trouver fofo facilement...😨
Ouais mais bon déjà ya pas 15 millions de français qui vont à l'école française du Danemark...je suis facile à reconnaître..mais de toute façon tu a ton pseudo qui te protège non ?
Oui nan mais faudrait fouiner pour retrouver çaOuais mais bon déjà ya pas 15 millions de français qui vont à l'école française du Danemark...je suis facile à reconnaître..
Oui c'est vrai mais bonOui nan mais faudrait fouiner pour retrouver ça
par contre si il voient ça au moins tu sais qu'il ont tout vusOui c'est vrai mais bon
Interdiction quand même aux gens de mon entourage de venir ici!!!!
Je vais t'appeler maman arté maintenant 🤣Comment ça ? 😂🤧
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏