Comment vous avez decouvert fofo?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et pourtant ils viennent pas sur fofo? Ffin moii j'en parlerais bien à mes amies mais après ils viendraient et je veux pas fin c'est ma petite vie secrète à moi je veux pas que mes amis viennent la tu vois ( fin jsp si ta compris jsp expliquer TvT)
Anissa ❤️ Anissa ❤️ était venu mais en ce moment c'est... Pas son truc. Elle est dans des délires autres. Qui ne me concerne même plus... Après je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir remplacé, on ne pouvait pratiquement plus se voir...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Anissa ❤️ Anissa ❤️ était venu mais en ce moment c'est... Pas son truc. Elle est dans des délires autres. Qui ne me concerne même plus... Après je ne peux pas lui en vouloir de m'avoir remplacé, on ne pouvait pratiquement plus se voir...
Désolée de plomber l'ambiance... ToT

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Je devais choisir si je prenais l'option Latin ou pas... Je suis tellement indécise que j'ai cherché un endroit pour avoir un avis extérieur et me voilà ici (j'ai juste chercher forum) ! Pis j'ai adoré ❣️👍🏻✨✨

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi je cherchais juste un forum où pas besoin de s'inscrire parce que flemme 🥲🙈

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Quand j'étais sur ciao, je trouvais ça nul, car la majorité des messages parlaient de dépression, de grossesses et d'amitiés toxiques et j'en avais marre et après j'ai découvert foforum.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !