on est tous pareil je croisOui car je me suis attaché au forum et à ses membres 🥲
on est tous pareil je croisOui car je me suis attaché au forum et à ses membres 🥲
La meme ! J en ai eu marre de toute cette tristesseQuand j'étais sur ciao, je trouvais ça nul, car la majorité des messages parlaient de dépression, de grossesses et d'amitiés toxiques et j'en avais marre et après j'ai découvert foforum.
😨 hein ??!Personnelement j ai fait un rite satanique et sacrifie 6 jeune vierges
waaa quelle ambiance de malade ;-;Quand j'étais sur ciao, je trouvais ça nul, car la majorité des messages parlaient de dépression, de grossesses et d'amitiés toxiques et j'en avais marre et après j'ai découvert foforum.
C est pas comme ca qu on fait normalement ?😨 hein ??!
∧∧∧∧Une recherche Google. J'étais seule dans la "vraie vie", j'avais envie de parler un peu, même si quand j'ai trouvé ce forum, je ne pensais pas me faire des amis aussi incroyaux 🤗💖
/ ̄ヽC'est Coraline qui m'en a parler un soir d'été au bord du lac de Come..
Elle m'en a dit beaucoup de bien.. Elle n'a pas menti..
Qu'est ce que ça signifie ces signes ?/ ̄ヽ
∠)_・/∧_∧
/ / ( ・ω・)
(  ̄∪∪ ̄)
~~~~~~~~~~~~
Comment ça ?!Qu'est ce que ça signifie ces signes ?
Ben tu as des signes en guise de réponseComment ça ?!
Qu'est ce que ça signifie ces signes ?
Je posais la question c'est toutDe quoi je me mêle..??
Je posais la question c'est tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏