D
Anonyme
Yep 😂😂Ha ouais carrément 🤣😂
Yep 😂😂Ha ouais carrément 🤣😂
Ah ui aussi j'avais oublier çaQui coupaient mes fils électriques des décorations de Noël aussi
Ça devait être pépiteQui coupaient les fils électriques des décorations de Noël aussi
Et qui volait des crayons quatres couleurs pour les revendres aussiNous ils y avaient des gens qui bastonnait d'autres, qui lancer des fenêtres par des fenêtres, qui insulter les profs.. Ect ;-;
Mais yep ça avait l'air d'être chiant dans ta classe aussi ;-;
( et
Les gens comme ça je les comprends pas ;-; Ils sont aussi pauvres que ça pour revendre des stylos ? ;-;Et qui volait des crayons quatres couleurs pour les revendres aussi
Une fois que je suis plus dans la classe c'est très drôle a raconter ect, mais quand je le vivais c'étais assez compliquer. Mais maintenant j'en rigole pas mal 😂Ça devait être pépite
Pas du tout en plus c'étais des blindax ;-;Les gens comme ça je les comprends pas ;-; Ils sont aussi pauvres que ça pour revendre des stylos ? ;-;
Alala, la 4H, quel plaisir 😂😭Et qui volait des crayons quatres couleurs pour les revendres aussi
Et enlever des casiers pour les metres par terre ;-;
C'était horribles les cassiers, ils les défonçaient tous, le mien a été touché, mon cadenas est mort, Rip 😂🕊️Et qui volait des crayons quatres couleurs pour les revendres aussi
Et enlever des casiers pour les metres par terre ;-;
Yep 😂😭Alala, la 4H, quel plaisir 😂😭
Ah rip ;-; 😂C'était horribles les cassiers, ils les défonçaient tous, le mien a été touché, mon cadenas est mort, Rip 😂🕊️
😂😂Pas du tout en plus c'étais des blindax ;-;
J'imagineUne fois que je suis plus dans la classe c'est très drôle a raconter ect, mais quand je le vivais c'étais assez compliquer. Mais maintenant j'en rigole pas mal 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏