Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

  • Très mal 💀😭😭

    Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

    Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

    Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

    Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

    Votes: 1 5.6%

  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
Rosa
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Après truc que je suis fière c'est que moi, Rosa Rosa et une autre amie ont a pas mal agis pour aider les profs ect
On a fait des discours ect et je suis contente de ça,
En plain millieu de la lecture j'étais totalement perdue je savais plus où j'étais en plus je beggayais comme une débile ct parfait X)
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Ma fierté de l'année : phrase de ma prof d'histoire
Contrôle complètement raté pour toute la classe, j'étais stressée à mort car elle enguelait tout le monde !
Elle arrive vers moi et dit " le soleil dans le ciel remplie de nuages noirs !" Trop contente :18/20 la moyenne de la classe : 10/20 je mens pas !
 
D
Daisy
Anonyme
Pour cette année je flippe mais vrmt beaucoup trop oskour ( ・ั﹏・ั) Déjà j'ai peur des profs qu'on aura (ou qu'on aura pas aled 2 chances sur 9) Et aussi peur de la classe que j'aurai parce que ya certains gens si jdois les supporter une année de plus je vais juste pas survivre X) puis si certains sont pas dans ma classe bah je survivrai pas non plus (・_・) Donc ui déjà ça jle sens pas trop trop bien mdrrrrr
Yep pareil ;-;;;;
Et aussi juste l'année tout court me fait peur (l'oral du brevet, les stages, l'orientation tout ça la... mon cauchemar)
Ça je stress pas vraiment vu que je sais ce que je vais faire ect, et l'oral j'ai hate.
Après le brevet je stresserais aussi mais plus tard mdr
Et aussi du coup le fait que c la dernière année que je passe avec tous mes potes avant qu'on soit tous séparés et tout AH CA M'ANGOISSE BEUFSKD
Boh t'inquiète mdr on sera probablement dans le même lycée.


Mais après jsuis quand même un peu contente qu'on retourne en cours juste pour revoir certains potes (dont un que je vois mais absolument PAS passer en 3e (≧▽≦) ) donc c mieux que passer ses journées à rien faire mdrr j'aurais un peu d'occupations au moins ›v‹
Yep au moin on sera re avec le groupe les coPAINS et on se fera plus ch*er mdrr
 
Rosa
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Ma fierté de l'année : phrase de ma prof d'histoire
Contrôle complètement raté pour toute la classe, j'étais stressée à mort car elle enguelait tout le monde !
Elle arrive vers moi et dit " le soleil dans le ciel remplie de nuages noirs !" Trop contente :18/20 la moyenne de la classe : 10/20 je mens pas !
En vrai c'est stylé juste pour se foutre des autres qui ont foiré hehe
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
La rentrée 😱 je vais faire une crise de panique et me cacher dans un buisson. 🤣 non quand même pas, mais bon.
Le retour à la vie et va falloir supporter le regard des autres 😤 mais je suis déter à être moi !

Les vacances c'était... bof, je crois que je vais finir par détester les grandes vacances, c'est toujours le moment de grosse remise en question existentielle etc...
Je passe en première 🥲

Mais pas de stress, y a Point S !
Heureusement, point S est la 😂😂
J'espère que t'as pas lu mon message de tout à l'heure n'est ce pas Chuisbizarre Chuisbizarre 🤣 Je l'ai absolument pas réconforter 🤣
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 651
Musique de profil
La rentrée 😱 je vais faire une crise de panique et me cacher dans un buisson. 🤣 non quand même pas, mais bon.
Le retour à la vie et va falloir supporter le regard des autres 😤 mais je suis déter à être moi !

Les vacances c'était... bof, je crois que je vais finir par détester les grandes vacances, c'est toujours le moment de grosse remise en question existentielle etc...
Je passe en première 🥲

Mais pas de stress, y a Point S !
Bon courage pour cette nouvelle année, A.ries 😤
 
D
Daisy
Anonyme
En plain millieu de la lecture j'étais totalement perdue je savais plus où j'étais en plus je beggayais comme une débile ct parfait X)
Yep mais tu l'as déjà mieux fait que moi mdrr
Moi j'ai carrement enlever une partie de mon discours en dernière minutes car j'ai pas su gérer mon stress, on aurait limite dit que j'allais chialer au tableau, je suis déçus en vrai mdr fin contente d'avoir fait le discours mais déçus de moi, de pas avoir su gérer mon stress ect
 
Rosa
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Ça je stress pas vraiment vu que je sais ce que je vais faire ect, et l'oral j'ai hate.
Après le brevet je stresserais aussi mais plus tard mdr
Haha oui mais moi jsais toujours pas où faire mon stage KOMAN KON FÉ mdrr j'ai pas d'idées j'aime rien •-•
 
Nelson
Actif
Messages
46
Fofocoins
187
Bonjour/bonsoir !

Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr

Bonne soirée/journée/nuit 🌸
Je vais passer en 1ère j'espère j'aurai une bonne classe🤞 (pas comme cette année). Si vous avez des conseils pour l'année de première générale n'hésitez pas😊
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je vais passer en 1ère j'espère j'aurai une bonne classe🤞 (pas comme cette année). Si vous avez des conseils pour l'année de première générale n'hésitez pas😊
J'espère pour toi que tu auras une bonne classe et de bons profs !
Désolée, J'ai pas de conseils, je passe en 5e !
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Haha oui mais moi jsais toujours pas où faire mon stage KOMAN KON FÉ mdrr j'ai pas d'idées j'aime rien •-•
Je sais déjà où aller alors que j'ai encore 2 ans : stage clinique véto près de chez moi puis lycée du même groupe que mon collège puis direction Maison Alfort pour les études vétos !🥰🤭
 
D
Daisy
Anonyme
Bonne nuit! (perso je dors avec une araignée dans ma chambre... elle était sur mon lit tout à l'heure j'ai pas réussi à la mettre dehors et je sais pas ou elle est haha)
Oh nion c'est l'horreur ça ;-;
Bonne chance ;-;
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne le sens ni bien ni mal, je verrai bien le moment venu, après sur le papier ça ne fait pas rêver, j'ai plusieurs amis qui changent de lycée en 1ère pour avoir une spécialité particulière ou un bac pro / techno, bien sûr je suis content pour eux mais bon voilà ça m'éloigne aussi d'eux TT Et aussi je viens de me faire poser un appareil dentaire type gouttières / aligneurs, et donc je devrai tous les midis après le repas aller me brosser les dents aux toilettes avant de remettre les gouttières, je vois déjà tous ceux qui vont se foutre de ma gueule ou me poser 25 000 questions auxquelles je n'aurai pas envie de répondre ;-;
Bref, l'avenir nous dira à quoi s'en tenir, mais je vous souhaite à tous une superbe rentrée, et d'avoir tous les amis et les profs que vous souhaitez UwU (plus quelques rencontres en bonus ✨)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment