Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

  • Très mal 💀😭😭

    Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

    Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

    Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

    Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

    Votes: 1 5.6%

  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
Nelson
Actif
Messages
46
Fofocoins
187
Je ne le sens ni bien ni mal, je verrai bien le moment venu, après sur le papier ça ne fait pas rêver, j'ai plusieurs amis qui changent de lycée en 1ère pour avoir une spécialité particulière ou un bac pro / techno, bien sûr je suis content pour eux mais bon voilà ça m'éloigne aussi d'eux TT Et aussi je viens de me faire poser un appareil dentaire type gouttières / aligneurs, et donc je devrai tous les midis après le repas aller me brosser les dents aux toilettes avant de remettre les gouttières, je vois déjà tous ceux qui vont se foutre de ma gueule ou me poser 25 000 questions auxquelles je n'aurai pas envie de répondre ;-;
Bref, l'avenir nous dira à quoi s'en tenir, mais je vous souhaite à tous une superbe rentrée, et d'avoir tous les amis et les profs que vous souhaitez UwU (plus quelques rencontres en bonus ✨)
merci a toi! Je suis désolérien a voir mais le début de ton message m'a fait penser au dialogue du mec dans astérix et obélix qui dit "moi vous savez je ne pense pas qu'il y'ait de bonnes ou de mauvaises situations" 😭
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment