Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

  • Très mal 💀😭😭

    Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

    Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

    Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

    Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

    Votes: 1 5.6%

  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
D
Daisy
Anonyme
Alors dans ma classe, c'était horrible ! Entre les pipelettes, les gars qui travaillaient pratiquement pas et après qu'allaient chouinés car ils avaient des mots !
Nous ils y avaient des gens qui bastonnait d'autres, qui lancer des fenêtres par des fenêtres, qui insulter les profs.. Ect ;-;
Mais yep ça avait l'air d'être chiant dans ta classe aussi ;-;
 
Morganne
Hyper actif
Messages
90
Fofocoins
16 845
Nous ils y avaient des gens qui bastonnait d'autres, qui lancer des fenêtres par des fenêtres, qui insulter les profs.. Ect ;-;
Mais yep ça avait l'air d'être chiant dans ta classe aussi ;-;
Qui coupaient les fils électriques des décorations de Noël aussi
 
D
Daisy
Anonyme
Nous ils y avaient des gens qui bastonnait d'autres, qui lancer des fenêtres par des fenêtres, qui insulter les profs.. Ect ;-;
Mais yep ça avait l'air d'être chiant dans ta classe aussi ;-;
Et qui volait des crayons quatres couleurs pour les revendres aussi
Et enlever des casiers pour les metres par terre ;-;
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Et qui volait des crayons quatres couleurs pour les revendres aussi
Et enlever des casiers pour les metres par terre ;-;
C'était horribles les cassiers, ils les défonçaient tous, le mien a été touché, mon cadenas est mort, Rip 😂🕊️
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour/bonsoir !

Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr

Bonne soirée/journée/nuit 🌸
La rentrée 😱 je vais faire une crise de panique et me cacher dans un buisson. 🤣 non quand même pas, mais bon.
Le retour à la vie et va falloir supporter le regard des autres 😤 mais je suis déter à être moi !

Les vacances c'était... bof, je crois que je vais finir par détester les grandes vacances, c'est toujours le moment de grosse remise en question existentielle etc...
Je passe en première 🥲

Mais pas de stress, y a Point S !
 
Rosa
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
999
Genre
Non binaire
Bonjoir :)

Pour cette année je flippe mais vrmt beaucoup trop oskour ( ・ั﹏・ั) Déjà j'ai peur des profs qu'on aura (ou qu'on aura pas aled 2 chances sur 9) Et aussi peur de la classe que j'aurai parce que ya certains gens si jdois les supporter une année de plus je vais juste pas survivre X) puis si certains sont pas dans ma classe bah je survivrai pas non plus (・_・) Donc ui déjà ça jle sens pas trop trop bien mdrrrrr
Et aussi juste l'année tout court me fait peur (l'oral du brevet, les stages, l'orientation tout ça la... mon cauchemar) Et aussi du coup le fait que c la dernière année que je passe avec tous mes potes avant qu'on soit tous séparés et tout AH CA M'ANGOISSE BEUFSKD
Mais après jsuis quand même un peu contente qu'on retourne en cours juste pour revoir certains potes (dont un que je vois mais absolument PAS passer en 3e (≧▽≦) ) donc c mieux que passer ses journées à rien faire mdrr j'aurais un peu d'occupations au moins ›v‹

Bref j'ai fait un pavé juste pour dire que g peur mais g hâte en même temps donc un peu inutile mdrr
 
D
Daisy
Anonyme
Après truc que je suis fière c'est que moi, Rosa Rosa et une autre amie ont a pas mal agis pour aider les profs ect
On a fait des discours ect et je suis contente de ça,
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Y'a un gars, inimaginable :
Il se mouchait toutes les 2 secondes dans le couloir avec le COVID pour ne pas écouter les cours ! La prof m'a interdit de se moucher 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment