Comment savoir si les gens nous trouvent beaux/belles ?

• Auteur de la discussion 203Nora
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il y a différentes beautés, tu peux voir une fille super belle et trouver qu'elle n'est que super belle, et voir une fille plus "banale" mais avec un petit truc en plus qui te fait fondre irrémédiablement. et il y a plus de filles qui ont un petit truc en plus .. Si tu es mignonne et en plus adorable à fréquenter parce que tu es toujours de bonne humeur etc... Tu es belle, c'est sûr

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
Ça dépend, certaines personnes réservées ne montrent jamais si elle trouve beau/belle une personne parce qu'elles sont gênées 😅 (genre moi 🤦🏻‍♀️), et d'autre te le feront savoir directement par des petits compliments par exemple. ☺️
Sinon ça peut peut-être aussi se voir dans le regard je pense. :''')

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 215
Moi les enfants me jettent des cailloux, les animaux m'attaquent oiseaux compris, c'est pas facile à vivre non plus :cry:

Les Animaux m'aiment..

Les Enfants m'adorent..

Souvent les moineaux et Rouge Gorge viennent manger sur ma Table et dans ma main alors je me sens si paisible..

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 494
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Comment savoir si les gens nous trouvent beaux/belles ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !