Je me base sur le regard et les compliments 😅Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
La façon qu'ont les autres personnes d'interagir avec toi, et la façon de te regarder ?Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
Ça dépend, certaines personnes réservées ne montrent jamais si elle trouve beau/belle une personne parce qu'elles sont gênées 😅 (genre moi 🤦🏻♀️), et d'autre te le feront savoir directement par des petits compliments par exemple. ☺️Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
En général les gens te regarde dans la rue
Des regards, des sourires, des compliments...Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
Moi les enfants me jettent des cailloux, les animaux m'attaquent oiseaux compris, c'est pas facile à vivre non plusOuais c'est Chiant !!
Tu fini par avoir ce que j'appel le syndrome de la Rock Star..
Comme si ces gens étaient des Paparazzis..
Pour rien au monde je ne voudrais être une personne Connue !!
Moi les enfants me jettent des cailloux, les animaux m'attaquent oiseaux compris, c'est pas facile à vivre non plus
Sérieusement ?! 😆Les Animaux m'aiment..
Les Enfants m'adorent..
Souvent les moineaux et Rouge Gorge viennent manger sur ma Table et dans ma main alors je me sens si paisible..
Sérieusement ?! 😆
Tu es un homme comblé alors..Oui.. 😊
Tu es un homme comblé alors..
Il te reste plus a chercher ta moitié 🙂Presque..
Il te reste plus a chercher ta moitié 🙂
Dans ce cas faut lui avouer tes sentiments sinon un jour tu pourrais la perdre et tu le regrettera alors fonce.. 😉🤞🍀Qui dit qu'elle n'est pas près de moi ??
Dans ce cas faut lui avouer tes sentiments sinon un jour tu pourrais la perdre et tu le regrettera alors fonce.. 😉
Tu as déjà perdu ton billet d'entrée xDTkt je suis pas du genre a rater le Train..
Tu as déjà perdu ton billet d'entrée xD
MDRLol..
Il est dans ma poche contre ma Poitrine..
MDR
Si tu te dépêche tu y arrivera a temps.. 🚃💨🏃🏻♂️
Tu es du genre ponctuelle ? 😊Rien ne sert de courir si on part à la bonne heure..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏