Bravos Têtard ! tu parle comme un livre ! Tu sera une grande Grenouille ! ( une Grenouille alpha ! )Ca dépend.
Si tu es bogosse, les filles vont adorer que tu les dragues.
Si t'es moyen, les filles n'aimeront pas ça et considéreront que tu fais du harcèlement ;-).
Mais vu que tu te poses la question, tu dois être dans la 2ème catégorie, c'es-à-dire des males beta comme 90% des mecs et pas des males alpha (c'est-à-dire bogosse) !!!
Les hommes sont clairement plus centré sur le physique que les femmes.Ca dépend.
Si t'es moyen, les filles n'aimeront pas ça et considéreront que tu fais du harcèlement ;-).
Mais vu que tu te poses la question, tu dois être dans la 2ème catégorie, c'es-à-dire des males beta comme 90% des mecs et pas des males alpha (c'est-à-dire bogosse) !!!
Super ! j' append beaucoup de chose ! pas facile la mécanique sur les fillesTant que la personne qui drague n'est pas trop insistante , en général la plupart des filles aiment bien
Mais la chasse est fermé ? 🐰! 😁Je me permets j'ajouter quelque chose : il faut que le mec aime les lapins, sinon, juste, pas possible 😂
T'as vu ça !!! Oui j'ai hâte d'être une grande grenouille !Bravos Têtard ! tu parle comme un livre ! Tu sera une grande Grenouille ! ( une Grenouille alpha ! )
Je suis juste réaliste avec les filles.Les hommes sont clairement plus centré sur le physique que les femmes.
Tu dois confondre avc ton manque de confiance!
donc pour revenir au sujet, y a les trucs basique comme le regard, les taquineries, le contact et notamment les DM mtn avc les réseau c très facile
Et puis, c flagrant tout court
Bin t'inquiète, si tu ressembles à ton avatar , je te trouve bogosse Marco2Mais la chasse est fermé ? 🐰! 😁
Les filles ne sont pas forcément plus axée sur le physique que les mecs…ni même qu’ils ne sont pas plus intéressés par le physique que les filles. Il faut pas faire de généralités, ça dépend juste de la personne…Je suis juste réaliste avec les filles.
Et détrompe toi, ne les écoute pas, les filles sont plus axées physique que les garçons.
Quand c'est moi qui les drague, bin je suis lourdingue à ce qui paraît ...
Quand c'est bogosse avec la même drague, les filles sont aux anges ...
Tu es comment "De passage" et "Marco 2" ? Beau gosse ???
Bisous à tous les 2 !
Je dis simplement mon avis, du point de vue d’une fille…mais d’après moi, le physique n’as rien à voir, une personne peut-être très belle de l’extérieur mais pas forcément de l’intérieur…Je veux dire, on pas juger une personne à son physique, c’est pas du tout représentatif…Le caractère et les sentiments sont le plus important…mais c’est juste mon avis…Ca dépend.
Moi je préfère ramasser des fleurs !🌺 que de tué les jolie petites bébettes ! 🐰Bin t'inquiète, si tu ressembles à ton avatar , je te trouve bogosse Marco2
Tu as juste à attendre le printemps pour ramasser les fleurs qui n'attendent que toi ...
Pas besoin d'aller à la chasse !
Je suis une fillleeee FILLE FILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE mais je suis une belle gosseJe suis juste réaliste avec les filles.
Et détrompe toi, ne les écoute pas, les filles sont plus axées physique que les garçons.
Quand c'est moi qui les drague, bin je suis lourdingue à ce qui paraît ...
Quand c'est bogosse avec la même drague, les filles sont aux anges ...
Tu es comment "De passage" et "Marco 2" ? Beau gosse ???
Bisous à tous les 2 !
Évidemment brindille 😘🤭Tout le monde sait qu'ici c'est moi le plus beau gosse héhé 😂
Après une brindille, il y a mieux 😂😘Évidemment brindille 😘🤭
Comment ça ?Après une brindille, il y a mieux 😂😘
Bah une brindille (toi) ça a cette gueule :Comment ça ?
Mec le plus hot de France ? Sexy boy ? Accro à la drague ? Vas-y choisis 😘😂Alors faut me donner un autre surnom
Déjà je suis pas français hein et ensuite je vois pas en quoi je suis accro à la drague voyons 😂Mec le plus hot de France ? Sexy boy ? Accro à la drague ? Vas-y choisis 😘😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏