Je me base sur le regard et les compliments 😅Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
La façon qu'ont les autres personnes d'interagir avec toi, et la façon de te regarder ?Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
Ça dépend, certaines personnes réservées ne montrent jamais si elle trouve beau/belle une personne parce qu'elles sont gênées 😅 (genre moi 🤦🏻♀️), et d'autre te le feront savoir directement par des petits compliments par exemple. ☺️Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
En général les gens te regarde dans la rue
Des regards, des sourires, des compliments...Y-a-t-il des signes qui montrent cela ?
Moi les enfants me jettent des cailloux, les animaux m'attaquent oiseaux compris, c'est pas facile à vivre non plusOuais c'est Chiant !!
Tu fini par avoir ce que j'appel le syndrome de la Rock Star..
Comme si ces gens étaient des Paparazzis..
Pour rien au monde je ne voudrais être une personne Connue !!
Moi les enfants me jettent des cailloux, les animaux m'attaquent oiseaux compris, c'est pas facile à vivre non plus![]()
Sérieusement ?! 😆Les Animaux m'aiment..
Les Enfants m'adorent..
Souvent les moineaux et Rouge Gorge viennent manger sur ma Table et dans ma main alors je me sens si paisible..
Sérieusement ?! 😆
Tu es un homme comblé alors..Oui.. 😊
Tu es un homme comblé alors..
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Comment savoir si suis allergique aux chat | 10 | |
| Comment savoir si notre crush nous aime ?? | 13 | |
| Comment savoir si mes parents abusent | 48 | |
| Comment savoir si il m'aime bien ? | 9 | |
| comment savoir si on est poly amours | 9 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏